Hé les gars, j'ai la joie de vous annoncer que je viens de me faire entuber en me faisant piquer pour la deuxième fois ma coupe de diamant après tant d'efforts ! WOUHOU !
Cool pour toi alors
Moi j'ai laissé tomber, j'attendrai avant de m'y remettre... comme ça quand il n'y aura plus que 500 joueurs j'aurai ma chance
Oui mais comment vas-tu faire quand le online va devenir payant ?
Le online ne sera jamais payant sur Vita... Une autre question ?
Oui mais seules les PGM ayant de l'expérience risque de rester...
Problème?
Sinon, sur RL, j'ai jouer a un nouveau mode sur le dojo : en attraper le plus en survivant.
Le bonus de préco d'ALBW
Ca + la Pokéball de Pokémon X, ça en fait des rangements cool pour mes jeux
Bon, j'ai poster la photo sur le MP...
OH LE BG !!!
Zentho qui m'attendais au tournant...
Bizarrement, sa m'étonne juste a moitié. XD
Techno Le PSN va devenir payant sur toutes les consoles de Sony à la sortie de la ps4.
D’où tu tient sa shark?
J'ai posté un message sur ma fic (non pas une suite)
Ceux qui sont habitués dans la rédaction de fics ou de quoi que ce soit en rapport avec l'expression écrite, vous pouvez m'aider en postant vos conseils ?
GameOne. Bon après je sais pas trop si cette chaine est vraiment fiable mais personne ne m'as dit qu'elle ne l'était pas.
Pas possible, Shark. Le système doit être codé dès le lancement d'une machine, sinon ça veut dire faire une mise à jour, qu'il sera facile d'esquiver car quand il s'agit de protéger son argent et sa liberté, les éditeurs semblent n'avoir toujours pas compris de quoi est capable une communauté !
'Fin bon, il n'y a que le online de la PS4 qui sera payant, alors bon
Sa devient dur d'attendre
Reste juste un peut plus d'un mois et c'est bon !
Ok, on est tous d'accord.
Game One n'est pas une source fiable, de plus j'ai entendu parlé du maintient du PSN sur ps3 en plus du PSN+.
Skat, répond sincèrement... t'aq quel âge !? Vu ta tête, t'en fais 22, et quand j'me rappelle ta voix, j'me dis que comme les autres... j'm'attendais pas à ça !
Mais au moins t'es charismatique, veinard, va
En fait, on dirait un mélange entre At0mium et Olivier de Benoist ! Deux personnes classes, ça en dit long sur toi
Cachotier
Lol.
Et pourtant...
Si j'ai la bebar, c'est uniquement car j'ai la flemme de me raser.
Enfin si, les bords pour faire propre.
M'enfin, c'est quoi cette fixette sur ma tête?