Alors là, il faut ABSOLUMENT QUE J'EN PARLE !
Je m'explique :
Normalement, la moitié des cadeaux que j'ai reçu en premier, c'est ce que je me suis offert. Donc il y'avait Shadow of The Colossus en édition collector sur PS2 (Depuis le temps que je le voulais^^) et Fire Emblem : Path of the Radiance sur Gamecube. Le reste c'est mes parents qui payaient : un pyjama, un coffret de douche Axe et une pochette avec des tickets à gratter pour tenter d'avoir de l'argent en plus si je paye la Wii U pour mon anniv. Quand tout le monde eut finit d'ouvrir les cadeaux, mes parents sont partis à l'étage revenant avec des GROS cadeaux dans les mains !!! Pourtant, je ne me rappellais pas qu'ils les avaient pris quand je suis partit avec eux faire les courses !
Ils me donnent un gros paquet qui paraissait assez lourd... et qu'est-ce que je vois ?...
LE LOGO WII U !
Oui ! Mes parents m'ont fait une surprise qui m'a fait sauté en l'air !!! Le pack Wii U avec Nintendo Land pour moi !!! D'ailleurs, un truc qui m'a fait rire, c'est que le deuxième jeu en plus, à part, était le même que dans le pack^^ Ils avaient cru qu'il n'était pas inclus dans la boite
Alors qu'il y'a le logo dans un coin
Mais bon, ils vont l'échanger à la semaine
Enfin c'était VRAIMENT une surprise dont je ne m'attendai pas !
Et mon frère, parlons en aussi ! Lui il a eu la PS3 !!!
Avec deux jeux. Il m'a dit que je pourrais y jouer aussi^^ Donc en échange, il pourra jouer à ma Wii U (d'ailleurs, il y'a deux jeux que je voudrais essayer sur cette console : Wipeout HD et peut-être LBP)
Non sérieusement ça c'est UNE SURPRISE qui m'a vraiment plu. Un des meilleurs Noel que j'ai passé