Et mince...
Il y a de fortes chances pour que je sois pas là le mercredi à la PGW... 
En effet, mon père peut pas se permettre de perdre un jour de boulot, et je comprends très clairement sa décision...
Au début, j'ai pensé à une chose qui pourrait arranger la situation.
Ce serait d'y aller tout seul, puisque je suis déjà allé seul une fois dans Paris, et je connais à peu près le chemin pour aller jusqu'à la Porte de Versailles.
Je pense que j'ai l'âge pour passer tout seul sans être accompagné, donc si j'y allais seul, il n'y aurait aucun souci !
Le problème, c'est que ma sœur vient aussi à la PGW, et je sais pas si 14 ans est suffisant pour qu'elle puisse être uniquement en présence de son frère.
Du coup, je vais pas y aller tout seul, étant donné qu'on s'amuse bien tous les deux.
Maintenant, je pense que le mieux serait de voir si vous pouvez changer le jour, mais cela va sans doute pas être possible...
Après, il est possible (je dis bien POSSIBLE) que je bataille ferme en argumentant pourquoi mercredi et pas un autre jour.
Comme tu l'as dit, Techno, le coup des "potes" et du "mais c'est le jour le moins abondant", cela peut marcher mais je doute que cela suffisse.
Aussi j'inventerai un truc comme quoi des gens de ma classe de 1ère L y iront, histoire de bien faire culpabiliser le tout.
Le pire, c'est que les gens de ma classe sont tellement cools pour la plupart que c'est pas exclu qu'ils y aillent, au PGW.