Bon, je reviens de chez un pote (oral en option histoire la semaine prochaine), donc je profite de la fin de ma pause goûtée pour discuter un peu
Tout d'abord, peut-être l'avez-vous remarqué, le test de Dragon's Crown est sorti. Ça a beau n'être qu'un test, 18/20, c'est quand même assez impressionant, sachant que je pensais que jvc mettrait 15-16 max.
Le jeu sort sur PS3/Vita, lisez le test et vous comprendrez en quoi le jeu est incroyable j'aimerai tellement me le prendre 
Mais pu de friiiiiiicccc !
Ensuite, Uncharted : Golden Abyss. Et là...
Ouah 
J'ai l'impression que les devs Vita ne cesseront jamais de m'impressionner, tellement c'est dingue tout ce qu'ils arrivent à faire avec ! U:GA était le jeu phare du line up de la Vita, autrement dit faisait parti de ces jeux pas ultra optimisés de lancement de consoles, et pourtant c'est une claque graphique, rien à redire, si ce n'est que les yeux de Nathan sont ENTIEREMENT bleu, ce qui fait un peu bizarre
A part ça, il faut avouer que ce jeu est sans doute plus beau que 90% des jeux du line up de la PS3 à l'époque. Côté scénar', ça commence bien avec un Nathan qui est activement recherché, et le héros semble vraiment ne pas apprécier celui qui veut sa mort (logique
). Côté gameplay, ça semble (je n'ai fait que le prologue et le premier chapitre, donc je pense ne pas avoir tout vu) vraiment diversifié, entre les phases de plates-formes, celle de lutte et les phases de recherches et de puzzles, c'est vraiment très immersif et classe, j'adore ! Et en parlant de puzzles et de réflexions, ce jeu a une putain de rejouabilité ahurissante !
Entre les objets à trouver, les photos à prendre avec un taux de ressemblance de 100%, etc etc, ce jeu va m'occuper un bon bout de temps ! (J'espère jusqu'à noël, pour enchaîner sur Tearaway)
Bref, RayFun, j'te le conseille !
Et enfin... comment ça va ?