CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:49:28

Adios la SNES et bienvenue à la Wii U :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:58:14

M'ouais...

Finalement, la SNES c'été pas mal, non?

beucher32
beucher32
Niveau 48
03 octobre 2013 à 22:02:55

Salut bande de rigolos! :antoinedaniel:

On parle de quoi? :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
03 octobre 2013 à 22:03:59

Salut Beucher ! :-d

J'ai entendu dire que tu aimais bien l'allemand, mais j'ignore si c'était ironique... :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:10:12

Si c'été ironique, t'est mon copain, sinon...

Nous zafons les moyen dés fous faire parler. :sournois: :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:15:15

Je me demande vraiment quelle mouche à piqué ton père à revendre cette console alors qu'au final tu en as encore d'autres.

Pourquoi spécialement celle ci ?

Super Nintendo ! Super Nintendo quoi ! Il n'y a rien d'autre à dire.

Qu'est-ce que c'est la Super Nintendo ? D'abbord c'est une ludothèque explosive qui pourrait presque faire passer celle de la Mégadrive pour un enfant de coeur (si il n'y avait pas des jeux comme Aladdin qui étaient nettement supérieurs sur la MD) avec des jeux encore marquant à ce jour (si il n'y avait pas eu Street Fighter II, on aurait peut-être pas eu autant de bons jeux de combat aujourd'hui, si il n'y avait pas la trilogie Donkey Kong Country, Returns n'aurait pas existé, idem pour ALTTP qui aura sa suite dans les mois à venir, et si il n'y avait pas au final beaucoup de RPG comme FF VI, Secret of Mana, Chrono Trigger... bah au final peut-être qu'elle n'aurait pas été si exceptionnelle)

Mais c'est aussi une technologie qui était totalement en avance sur son temps. La vidéo de promo de la console suffit à nous le prouver : manettes ergonomiques, 8 boutons de commande, un branchement pour le CDrom Nintendo, 128 Ko de mémoire, co-processeur 16 bit... et à l'écran il se passe beaucoup de chose : "Zoom", rotation "360°", "3D", "Distortion de la réalité", 256 "couleurs" affichables, sur une palette de 32768 nuance (!!!), sons enregistrés en digital stéreo 8 voix,...

Franchement j'ai jamais vu la Mégadrive sortir tout ça au final. (peut-être certaines choses, mais prend la 3D. J'ai jamais vraiment vu la Mégadrive sortir de la vraie 3D comme dans Starwing...)

Si un jour tu veux en reprendre une surtout n'hésite pas. Tu as 18 ans, et tu es majeur. Tu peux faire ce que tu veux avec ton argent.

En plus tu pourrais tester beaucoup d'autres jeux qui valent le coup. Y en a tellement^^

beucher32
beucher32
Niveau 48
03 octobre 2013 à 22:17:33

Ja, ich mag diese schöne Sprache, aber ich habe nicht das gemacht von sechs Monate. Es tut mir Leid. :-(

Google Trad est ton ami, mais j'ai pu faire quelques fautes.

shark3333
shark3333
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:19:12

Tu ne parles quand même pas de cette vidéo promo gael ? :hap:
http://m.youtube.com/watch?v=ZvHZKJE57DA

beucher32
beucher32
Niveau 48
03 octobre 2013 à 22:24:22

Gael :d) http://www.youtube.com/watch?v=QTrNQ3-FTs4 (à 8.05)
OK, le jeu n'est jamais sorti à cause de la fin de la Megadrive (tout comme Starfox 2 d'ailleurs). Mais il était déjà bien finalisé.

Et dans ta liste, quasiment tout ce que tu cites, la Megadrive l'a. Parfois en mieux :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:25:47

Oui bon de toute façon, la Super Nintendo restera supérieure dans mon coeur :hap:

A part peut-être pour les boites de jeux :hap:

Mais bon ça c'est pareil depuis la Master System alors :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:26:45

Mon père est très fermer sur plein de choses, dont les jeux, on ne le changera pas malheureusement...

M'acheter la SNES, non... Je vais m'acheter l'emulateur que tu m'avais montrer gael (je crois) et je le ferai peut-être quand j'aurai mon BAC.

Shark, je le craint malheuresement...

Beucher pas besoin de google traducteur pour comprendre (je fais aussi allemand) et j'aurai encore moins besoin de google traducteur quand tu jurera en allemand pendant que je te torture :sournois: :psycobear:

beucher32
beucher32
Niveau 48
03 octobre 2013 à 22:32:02
  • jette un jeu Ultraman sur Gael* :hap:
Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
03 octobre 2013 à 22:41:50

Beucher, j'ai tout à fait compris ce que tu as dit, pas besoin de traduction. :oui:

"Oui, j'aime cette jolie langue, mais je n'en ai pas fait (ou plutôt "je ne l'ai pas pratiquée") depuis sept mois. Cela me fait de la peine." :-(

Sinon, j'aime énormément l'allemand, surtout cette année, parce qu'en plus d'avoir la géniale professeur que j'ai depuis maintenant trois ans, je me débrouille mieux cette année ! :content:

Pour le moment, j'ai eu 3 interrogations portant sur des sujets divers. :oui:

J'ai eu un joli 17 pour la première, puis un 15,5 pour la deuxième, et enfin la dernière interro à ce jour a été partagée en deux notes pour deux parties distinctes. :oui:

Du coup, j'ai eu un 15,5 pour la partie "Vocabulaire / Expression"... et j'ai eu un 19,5 pour la partie "Verbes Forts / Verbes à Rection" ! :fou:

Je suis vraiment heureux, sachant que c'est la première fois que je tiens un aussi bon rythme durant le début d'année ! :content:

De plus, il y aura un contrôle de deux heures ce samedi matin (sur les heures hebdomadaires de contrôle), donc je vais bien réviser pour la réussir, cette interro ! :fou:

Après, j'ai eu l'intelligence de répondre présent à la prof lorsqu'elle a dit qu'elle était dispo une heure par semaine pour faire une révision sur le cours fait le matin même, et je peux vous assurer que les deux heures que j'ai suivies ont pas mal joué dans mes notes ! :oui:

De toute façon, j'aime les langues que je fais, étant donné que j'apprécie l'anglais et l'allemand que je maîtrise assez bien, même si le français reste mon domaine incontesté de prédilection. :oui:

Par contre, en L, ils nous ont mis une option totalement INUTILE concernant l'anglais et qui s'appelle "Littérature Etrangère"... :malade:

Entre nous, on la surnomme "LELE" (prononcer lélé)... :noel: :hap:

Et oui, Skateur, j'adore l'allemand. :hap:

Proble... euh non !

Hast du einen Problem ? :hap:
(Excusez-moi, je suis pas fort pour les genres, j'y comprendrai jamais rien). :noel:

Pour conclure en beauté. :noel:

Ich beherrsche gut die Deutsche Sprache. :oui:

Und ich läche mich über Skateur. :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:47:17

Aaaaaahhhhh!!! :fou:

Les gens sont fous, le monde est fou. :fou:

Scheisse! Ich mag nicht deutch! Horst du?!? Mag Nicht!!!

• regarde une compiĺ de vine sur spion pour se calmer*
Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
03 octobre 2013 à 22:52:47

Herr Skateur... :hap:

Hast du nicht vor, die Deutsche Sprache zu leben ? :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:55:51

Aaaaaahhh!!!

• Dong* *Dong*

Je sens que je régresse...

Bwaaaaaaaaaaa!!! :-(( :fou:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
03 octobre 2013 à 22:59:29

Machst du Fortschritte in Deutsch ? :hap:

beucher32
beucher32
Niveau 48
03 octobre 2013 à 23:03:40

Merde, je suis largué :hap:

C'est quand ils veulent l'IUT pour nous faire démarrer les LV2. :(

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:42:07

http://www.dailymotion.com/video/x15i200_saikou-pokemon-the-origin-01-vostfr-hd_shortfilms

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:46:39

Bon j'ai retiré le forum "ALBW" de mes forums préférés :hum:

Si au début de l'annonce du jeu il y avait beaucoup de trolls et de types pas aimables du tout, lui franchement c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase :honte: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30782-19453-2-0-1-0-un-remake-de-votre-zelda-prefere.htm

Ce mec ne comprend pas que peu importe ce qu'on dit, ce Zelda est I-NÉ-DIT !

Mais bon ce type sort des réparties pour se justifier et se rendre intéressant donc bon, ça vaut plus la peine que j'entre dans ce genre de discution :honte:

Et puis bon j'allais bien moins sur ce forum au final comparé aux autres...

La vidéo du moment