CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:51:17

val :d)thanks bro :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:51:22

Techno :d) Je ne connais pas Tom Clancy^^

J'ai juste vu son nom entier sur le titre du dernier Splinter Cell :rouge:

Par contre j'étais quand même vraiment déçu par la mort de monsieur Nintendo old school : Hiroshi Yamauchi, il y a quelques jours :-(

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:51:56

:d) *

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:00:19

Je respecte énormément Tom Clancy j'ai joué a beaucoup de jeu de son univers, c'est l'un des plus grand dans le domaine du jeuvideo c'est grâce a lui que l'on a eu Ghost Recon (je l'ai jamais tester encore excuser moi ^^) et les Splinter Cell !

D’ailleurs faudrait que je pense a le prendre Blacklist parce que sa fait déjà plusieurs mois que je devait me l'acheter XD

Apres avoir fait Rain je me fait Splinter Cell Blacklist !

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:03:11

Oui, Yamaushi aussi, c'est une bien triste perte... :-(

Pour Tom Clancy, c'est juste un des plus grands écrivains dans son genre, le "neo-futurisme" à ce que j'ai compris. Ce mec est effectivement à l'origine de Splinter Cell, le livre, et Ubi y a vu la possibilité d'en faire un concurrent à Metal Gear Solid, mais il a aussi créé Ghost Recon, Rainbow Six. C'est vraiment quelqu'un d'incroyable :oui:

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:05:11

RIP a lui :-(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:06:55

Bon sorry hier j'ai pas modéré du tout, ni aujourd'hui, je vais voir cette histoire avec la plainte du mec auquel Skateur a répondu.

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:08:06

bas c'est pas non plus H24, 7 jours sur 7 squiz :noel:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:28:07

SquizCat :d) Depuis quand tu es un modo :question:

Ok Val je t'appelle comme ça maintenant .
Cadiron :d) Je parlais de Zelda
Val il boude la console parce qu'elle ne se vend pas . Si elle ne se vend pas = les jeux qui sortiront dessus n'auront pas beaucoup de vente . Le seul soucis c'est que c'était une déduction stupide car si nous prenons en compte les jeux de lancement d'une console c'est logique que les ventes ne vont pas être explosives sur le court terme mais sur le long terme . :oui:
Il faut attendre que les jeux arrivent mais pour combien de temps :question:

Sinon RIP Tom Clancy . Spinter Cell qui aurait pu être une concurrent à MGS ? Hmm je dirais que celà aurait été possible si ces deux jeux étaient sorti en même temps . Le soucis c'est que MGS est sorti tout seul et a défini à lui seul le genre de l'infiltration . Je pense plus que SC opte sur un côté un peu plus réaliste contrairement à MGS (je parle de la possibilité de transporter des armes, dans MGS il est possible de transporter 4559755 objets grâce au nanomachine) contrairement a SC) :oui:
Le première inconvenient que je donne à SC c'est le fait qu'il n'y ait pas de réel narration . En zigzague d'épisode en épisode sont trop savoir qu'est ce qui ce passe (Je les ai tous fait sauf le dernier qui vient de sortir) Sauf dans double agent où la narration était bien .
Le second est le côté action assisté qui est apparu dans Conviction . Une blague ce jeu , je l'ai fini en réaliste avec une facilité déconcertante.
Pourquoi ? :question:
Les ennemis peuvent savoir le dernière emplacement de votre cachette tout comme vous .
Aucune histoire.
Possibilité d'éliminer tous les ennemis d'une pièce en 3 sec
:non:
Le dernier est le fait qu'il est pas une musique très mémorable . :(

shark3333
shark3333
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:30:12

Nan mais t'as pas honte Squiz ! Mauvais modo ! BOUH ! :fou:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:36:54

hedge :d) Depuis fin Septembre par là.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:41:48

Chris : j'ai espoir que les livres sont meilleur que les jeux :noel:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:41:55

Félicitation Squiz . Tu es enfin devenu un homme :hap:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:43:20

Val :d) Les livres sont toujours meilleurs que leurs adaptation dans d'autres domaines (jeux vidéo, films etc )

Ne t'en fais pas :oui:
Sinon c'est rare de te voir ici Val :hap:

shark3333
shark3333
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:47:52

Techno passe très souvent ici, c'est toi qu'on voit plus beaucoup. :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:51:02

ah ok, bon demain, pas de profs de francais ni d'anglais :content:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:51:55

Un chat tu veux dire. :noel:

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:52:07

thehedgehog92 Voir le profil de thehedgehog92
Posté le 2 octobre 2013 à 20:28:07 Avertir un administrateur
SquizCat :d) Depuis quand tu es un modo :question:

Ok Val je t'appelle comme ça maintenant .
Cadiron :d) Je parlais de Zelda
Val il boude la console parce qu'elle ne se vend pas . Si elle ne se vend pas = les jeux qui sortiront dessus n'auront pas beaucoup de vente . Le seul soucis c'est que c'était une déduction stupide car si nous prenons en compte les jeux de lancement d'une console c'est logique que les ventes ne vont pas être explosives sur le court terme mais sur le long terme . :oui:
Il faut attendre que les jeux arrivent mais pour combien de temps :question:

Sinon RIP Tom Clancy . Spinter Cell qui aurait pu être une concurrent à MGS ? Hmm je dirais que celà aurait été possible si ces deux jeux étaient sorti en même temps . Le soucis c'est que MGS est sorti tout seul et a défini à lui seul le genre de l'infiltration . Je pense plus que SC opte sur un côté un peu plus réaliste contrairement à MGS (je parle de la possibilité de transporter des armes, dans MGS il est possible de transporter 4559755 objets grâce au nanomachine) contrairement a SC) :oui:
Le première inconvenient que je donne à SC c'est le fait qu'il n'y ait pas de réel narration . En zigzague d'épisode en épisode sont trop savoir qu'est ce qui ce passe (Je les ai tous fait sauf le dernier qui vient de sortir) Sauf dans double agent où la narration était bien .
Le second est le côté action assisté qui est apparu dans Conviction . Une blague ce jeu , je l'ai fini en réaliste avec une facilité déconcertante.
Pourquoi ? :question:
Les ennemis peuvent savoir le dernière emplacement de votre cachette tout comme vous .
Aucune histoire.
Possibilité d'éliminer tous les ennemis d'une pièce en 3 sec
:non:
Le dernier est le fait qu'il est pas une musique très mémorable . :(

Le dernier splinter cell facile? Joue en perfectionniste on en reparle après et niveau scénario, ils se suivent au fait.
A partir de double agent on a le droit à une intrigue qui s'étale sur plusieurs épisodes dont Conviction et dernièrement Blacklist.

D'ailleurs, rien qu'à en voie la fin de Blacklist, on se doute évidemment que la suite ne sera que tout simplement bonne et connaissant Ubi, on va avoir droit à un méga truc.
Splinter cell Blacklist est vraiment complet et le truc de buter les ennemis en 3 secondes, excuse moi mais de une en perfectionniste tu l'as pas ce système et de deux ben pas de ravitaillement dans le jeu aussi dans ce mode de difficulté. Autant dire qu'il va falloir serrer les fesses et abuser des grenades soporiphiques.
Bref je vais pas m'attarder dessus, mais dis toi juste qu'avec Blacklist tu vas en C-H-I-E-R! Je parle pas des missions de Grimm. Mais de celles de Charlie! Imagine le mode horde ou Baptème du feu dans un Splinter cell.

T'imagines bien? Bah maintenant vas pleurer :hap:
Oui conviction était facile, mais c'était un essai pour la suite. :ok:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:56:53

Tient, salue hedge. :hello:

Je viens de survivre a 4 heure de philo intensif + 3 Heures D'SVT...

J'ai l'impression d'avoir le cerveau en bouillie...

C'est bien, sur mon mercredi, j'ai toucher 30 minutes a ma ps3 et je viens de prend possession du PC, super...

En plus, j'ai fini a 11 Heure, donc je rentre chez moi en voiture (après avoir fait le con avec des potes qui squatté la caisse) en espérant avoir du repos bien mérité, pour découvrir que je devais aider mon papy a déchargé un piano pour en recharger un autre... :pf:

Ma chance légendaire a encore frappé...

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:58:25

Skateur=> j'ai un pote qui est plus poisseux que toi! :noel:

La vidéo du moment