Hedge
Pas du tout. Comme je l'ai dit, je n'ai quasi connu que Nintendo lors de la génération PS3/360 et je ne me souvenait plus (au vu de ma fatigue je m'en excuse une fois de plus) avoir vu à part Bioshock ou Kameo un jeu dont l'eau est pareil.
De plus à la base je ne parlais pas spécialement du réalisme mais de la beauté et la fluidité de l'eau qui dans cette série, je crois que je ne l'ai jamais encore vu à part pour Super Mario Sunshine...
Du réalisme dans un Mario ça n'arrivera jamais, car bon c'est Mario hein
Et en effet Crisis a de l'eau vachement réussie. Mais vu que je suis fatigué et surtout que je n'ai jamais entendu parler de ce jeu, j'y ai pas pensé, comme beaucoup d'autres jeux^^'
Et le "quelles consoles ont les meilleurs graphismes" ne m'intéresse pas. C'est juste que c'est la première fois que j'ai vu ça dans un jeu Mario (Je la trouve vraiment belle pas vraiment à cause de ses ondulations (fluides sois disant mais comme tu l'as dit un peu trop nombreuses) mais surtout grâce aux reflets brillants du soleil couchant.) et que je demandais si un jeu en 3D avait de l'eau aussi... pas réaliste ni belle mais on va dire avec une certaine touche de "poésie".
Mais bon comme je l'ai dit, il y a beaucoup de jeux qui me reviennent à présent que j'ai pas pensé depuis un moment, car comme je l'ai dit je suis exténué (terminé les soirées ordi/JV jusqu'à minuit
)
Donc je n'ai aucune envie de me lancer dans la guerre des consoles. C'est juste car ça m'avait un peu bleuffé cette eau légèrement "poétique" et mon cerveau au ralenti + ma connaîssance limite de l'époque pour beaucoup de jeux ne m'a pas fait songer à d'autres jeux.
Mais bon comme je l'ai dit ça reste un détail, mais j'ai juste remarqué ceci et je voulais savoir au final si il y a eu mieux.
Et en effet il y a eu VRAIMENT mieux.