CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:29:01

gaelrasengan :d) Il y a une once de Fanboyisme dans ce que tu viens de dire .

La Wii U est une PS360 légérement booster . Donc c'était comme si on utilisait directement 70 % des capacités de la console .
Si ce mario était réalisé sur PS360 , il y aurait eu les mêmes effets donc ...
De plus il y a trop de vagues et d'ondulations pour que celà fasse réaliste
Dans Crisis est largement plus réaliste (2:54)
http://www.youtube.com/watch?v=M2_MkjNHVck

Ce jeu est sorti en 2011 en plus :sarcastic:
Et sérieusement quel est l'interêt de savoir quelle consoles ont les meilleurs graphismes ? :sarcastic:
C'est se jeter dans la guerre de console c'est totalement ridicule (sachant que le PC est au dessus cette guerre est futile)

Tu es tout simplement de troller :noel:

Après si tu veux le meilleur du graphisme tu n'a qu'à aller voir Final Fantasy 13 . Mais à part ça ... Ce FF est la honte de cette saga :non:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:34:55
  • essayes tout simplement de troller

cadiron :d) Je sais que ce n'est pas l'épisode préféré des japonais . Je partage le même avis . De plus remake est une insulte . Ils ont juste pousser la luminosité au max pour nous faire croire que c'est un lifting . :sarcastic:
Après c'est pas un remake qui va ralentir les ventes du nv Monster Hunter
De plus celà revient a moins chère de s'acheter une gamecube et Zelda WW .
Quel est l'interêt de s'acheter la Wii U pour un tel jeu :question:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 octobre 2013 à 18:35:37

Hedge, arrête, Gael ne trollait pas, faut cesser de juger de trop vite ! :(

Il demandait juste des explications sur des effets graphiques, il y a pas de mal à cela, il a pas dit que la Wii U faisait mieux que la PS3 ou la Xbox 360 ! :hum:

Bref, il ne trollait pas... :-(

Toi, par contre, tu dis des exemples concrets pour dire :"oh, Crisis, c'est mieux fait, les vagues dans ce Mario sont pas réalistes !"... :sarcastic:

Si vraiment on suivait ta logique, on pourrait dire que tu trolles, pourtant, c'est pas le cas... :hap:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:42:43

Rayman_2009 :d) WTF ??? Mais personnes ne troll ici . Le :noel:
"tu essayes tout simplement de troller" sert de décoration :question:

Gael sait très bien que je le taquine (enfin je l'espère)
Ne tant fait pas . Dsl si tu vous l'avez pris mal :noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:45:11

bas moi zelda je l'ai acheté, car je savais qu'il allait en faire un remake, genre 1 ou 2 an avant son annonce (sisi!) donc voila :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:47:40

Hedge :d) Pas du tout. Comme je l'ai dit, je n'ai quasi connu que Nintendo lors de la génération PS3/360 et je ne me souvenait plus (au vu de ma fatigue je m'en excuse une fois de plus) avoir vu à part Bioshock ou Kameo un jeu dont l'eau est pareil.

De plus à la base je ne parlais pas spécialement du réalisme mais de la beauté et la fluidité de l'eau qui dans cette série, je crois que je ne l'ai jamais encore vu à part pour Super Mario Sunshine...

Du réalisme dans un Mario ça n'arrivera jamais, car bon c'est Mario hein :hap:

Et en effet Crisis a de l'eau vachement réussie. Mais vu que je suis fatigué et surtout que je n'ai jamais entendu parler de ce jeu, j'y ai pas pensé, comme beaucoup d'autres jeux^^'

Et le "quelles consoles ont les meilleurs graphismes" ne m'intéresse pas. C'est juste que c'est la première fois que j'ai vu ça dans un jeu Mario (Je la trouve vraiment belle pas vraiment à cause de ses ondulations (fluides sois disant mais comme tu l'as dit un peu trop nombreuses) mais surtout grâce aux reflets brillants du soleil couchant.) et que je demandais si un jeu en 3D avait de l'eau aussi... pas réaliste ni belle mais on va dire avec une certaine touche de "poésie".

Mais bon comme je l'ai dit, il y a beaucoup de jeux qui me reviennent à présent que j'ai pas pensé depuis un moment, car comme je l'ai dit je suis exténué (terminé les soirées ordi/JV jusqu'à minuit :fou: )

Donc je n'ai aucune envie de me lancer dans la guerre des consoles. C'est juste car ça m'avait un peu bleuffé cette eau légèrement "poétique" et mon cerveau au ralenti + ma connaîssance limite de l'époque pour beaucoup de jeux ne m'a pas fait songer à d'autres jeux.

Mais bon comme je l'ai dit ça reste un détail, mais j'ai juste remarqué ceci et je voulais savoir au final si il y a eu mieux.

Et en effet il y a eu VRAIMENT mieux. :rouge:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:48:53

Et en effet je savais que tu me taquinais^^

Je faisais juste que me justifier votre honneur. Pour éviter toute confusion :rouge:

Car oui on est jamais à l'abri d'une confusion, j'ai connu plusieurs fois ça^^'

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:09:17

Chris, qu'on soit d'accord...
La Vita n'est morte que dans les ventes, elle a une très bonne ludo, ok ? :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:12:38

Bon Octobre c'est le mois d'Halloween... donc est-ce que vous allez faire quelque chose de spécial ou alors passer ce jour comme un autre ?^^

Moi perso je vais le passer comme un autre. Au début j'avais pensé faire vers la fin du mois une semaine spéciale "JV halloweenesque" sauf que... bah les jeux d'Halloween sont principalement des jeux qui font peur^^'

Du coup les survival j'en ai pas et je vais pas en acheter pour cette occasion tout de même^^'

Au pire il y a juste les jeux vidéos à ambiance glauque ou gothiques comme Devil May Cry ou Castlevania... ça pourrait marcher ça :noel:

Après si on a pas de jeux de ce genre il y a toujours les niveaux glauques dans les jeux

Comme par exemple Rayman 2 et le Tombeau des Anciens (ou la Grotte des Mauvais Rêves), Rayman 3 et le désert des knaarens, les niveaux du premier Luigi's Mansion, Pumpkin Hill de SA2B (pas un niveau glauque mais bien dans l'esprit d'Halloween), le Shadow Temple d'Ocarina of Time,...

Il doit en avoir d'autres mais je suis pas encore apte à réfléchir à 100 %

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 octobre 2013 à 19:12:43

Chris ? :doute:

Techno, oh wait... :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:14:55

T'inkiete pas mon ptit Techno les ventes de la Vita va venir :)

C'est la console portable la plus magnifique de tout les temps, c'est juste que la plupart des exclue sont des nouvelle licence et faut leur laisser le temps de se faire connaitre, a la sortie de la PS4 les ventes vont décollé je pense ^^

Sony mise sur la qualité que sur la quantité et c'est une bonne chose !

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:21:19

zentho, chaque console a ses defauts mais bon pour moi la 3ds est une tres belle console meme si y'a des trucs a ameliorer, pareil pour les autres consoles :oui:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:29:43

cadiron :d) Bonne action : Tu as raison de le racheter :oui:

La 3DS a enterré la Vita . Quand Pokemon va arrivé , elle ne sera plus qu'un souvenir :-(

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:32:36

Techno :d) Nous savons très bien que les ventes d'une console ne représente pas la qualité de cette dernière . C'est juste que cette console ne se vend parce que les éditeur tiers la boudent (pareil pour la Wii U) :nonnon:
C'est une excellent console . :oui:

Chris est mon prénom problème ? :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:32:51

Stop le troll XD

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:41:25

hedge, j'ai pas comprit ce qu'indiquer le "le" de "le racheter" :question:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:42:01

N'empêche... je trouve les éditeurs tiers vachement gonflés...
Ce sont certes leurs jeux qui font vendre des consoles, mais ils semblent oublier que sans consoles, ils peuvent tous aller se faire foutre ! Ils devraient faire un effort, que ce soit sur Wii U ou sur Vita, et pas faire comme S.E. qui prostitue toutes ses licences sur smartphone... --'

P.S. : J't'appelle Chris parce que par mp on s'appelle par nos noms, j'trouve bizarre de dire Chris une fois, Hedge une autre... Pareil pour toi, appelle-moi Val, j'me fous que tout le monde sache mon prénom ^^

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:46:20

ouai "val" (j'ai le droit ? :hap: ), les editeur tiers devraient penser aux joueurs au lieu du fric :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:46:59

A part ça, j'suis le seul à m'être intéressé à Tom Clancy, par respect pour lui et ses ouvrages, en apprenant sa mort ? C'est quand même un putain de mec ! :ouch:

Cad : Any problem, bro :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:48:33

Heureusement qu'il y a Ubisoft pour certains de leur jeux :noel:

ZombiU et Rayman Legends sur Wii U c'est pas ce qui s'appelle bouder :bave:

Mais bon comme le dit l'expression "Trois grains de café ne remplissent jamais une tasse entière" (je l'ai inventée :content: ) là c'est pareil, on a Ubisoft (et encore des fois. C'est surtout à Montpellier que ça bosse sur ce niveau) qui s'intéresse à la Wii U et ses fonctionnalité. A part eux, j'ai pas de souvenir d'une seule exclusivité de la console (qui ne soit pas Nintendo) qui exploitait parfaitement les capacités du gamepad au final.

A part Sonic Lost World, mais lui il est à venir ce mois-ci et il n'est pas totalement une exclu Wii U^^

La vidéo du moment