CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

cadiron
cadiron
Niveau 10
01 octobre 2013 à 16:41:08

je savais que sa allait te plaire :-d

Klarah
Klarah
Niveau 9
01 octobre 2013 à 17:37:02

Pour Noël 2013, c'est un peu compromis .. Mais 2014 y'a quand même des tueries :oui: .

D'ailleurs j'ai réussi à choper le collector de Zelda aujourd'hui, il est vraiment classe. Puis la figurine sous cloche :bave:

beucher32
beucher32
Niveau 49
01 octobre 2013 à 17:38:17

DK repoussé, c'est tout à fait logique, et c'est au contraire extrèmement malin.
Les fêtes de Noël vont être parasitées par la PS4 et la XOne, et la vague ne devrait s'arrêter qu'en janvier. Inutile de vouloir faire vendre des WiiU à ce moment-là.

Par contre, au printemps, ce sera un peu vide du coté de MicroSony: l'effet d'annonce sera passé et tout le monde se concentrera sur les futurs jeux des consoles next-gen.
Et là, PAF! Nintendo sort un DK et parasite les ventes du printemps.

Donc je trouve que ce report est la meilleure idée que Nintendo pouvait avoir :oui:

Sinon...
http://www.youtube.com/watch?v=JVQ7KNLaKng

• court nu dans la rue pour exprimer sa joie*

SONIC HEROOOOOEEES!!! :fou:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
01 octobre 2013 à 17:39:08

Donkey Kong TF reporté ? J'espère que c'est une mauvaise blague... :hap:

Du coup, je me demande si j'achèterai un nouveau jeu avant la fin de l'année... des conseils ?

beucher32
beucher32
Niveau 49
01 octobre 2013 à 17:42:49
  • va voir Kloptie en tenue d'Adam*

Prends Sonic Lost World :oui:

Quoi? :hap:

beucher32
beucher32
Niveau 49
01 octobre 2013 à 17:51:27

http://31.media.tumblr.com/f11e5eec5e814f15cdb23ff73ae7748b/tumblr_mon89vaewq1qhv8w1o1_500.jpg
http://www.game-art-hq.com/wp-content/uploads/2011/07/Mario-Sonic-Donkey-Kong-Mega-Man-Fan-Art-Gaming-poker-by-xamoel.jpg

Jerry :noel:
Bon, j'arrète, sinon Squiz va me dire que je booste...

cadiron
cadiron
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:54:18

moi je prends zelda, professor layton, peut etre mario,et apres SSB, DKCTF en fevrier (pour mon anniv), peut etre le crossover layto-ace attorney

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:02:55

Bon, et bien DK reporté, j'imagine que les fanboys N vont crier au boycott le jeu comme pour Legends :sarcastic:
Ah non c'est vrai, quand c'est Nintendo, ça bosse, si c'est un studio français, ils font forcément que dalle :sarcastic:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:04:23

Techno :d) + 1 milliard

cadiron
cadiron
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:08:20

bas franchement moi je m’en fous un peu car j'avais pas la meme attente par rapport a legends mais bon c'est un peu chiant quand meme

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:10:12

Et Zelda... louer ses objets ? :ouch:
Ils sont sérieux là ? Nintendo n'a pas compris que ceux qui voulaient du changement étaient des trolls ?
Sérieusement, avec des donjons à faire dans un certain ordre, tu sens une progression, tu as les joies de la découverte de l'objet que tu vas acquérir, avec un décor qui te laisser déjà supposer de ce que ce serait, et tu bavais jusqu'au moment où la porte de la salle se fermait pour donner place à un mini boss qui lootera l'objet tant convoité ! :bave:

Maintenant, on est parti pour ce la jouer Naheulbeuk :
A l'aventure compagnon,
Je suis parti vers l'horizon.

Déçu...

Par contre, youpi pour Kirby ! :-) Allez Nintendo, un Golden Sun et j'me la prends vot' bidule en plastoc ! :oui:

cadiron
cadiron
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:12:36

naheulbeuk, pas mal :rire:
mais j'avoue que sa m'intrigue( en bien), apres techno je pense qu'on en saura plus quand sortira le jeu

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:17:25

Certes ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:18:20

Techno :d) Je crois que Rétro Studio ne veut pas prendre le risque de le sortir trop tôt...

Rappelons quand même que Returns a été annoncé à l'E3 2010 et il est sortit en Décembre.

Résultat ? Beaucoup de trucs énorme ne sont pas apparus dans le jeu final comme les fabuleux niveaux abandonnés du Temple d'Or !

A mon avis ils ne veulent pas revivre la même chose et préfèrent avoir un peu plus de temps pour peaufiner ce 2e opus en y ajoutant avec beaucoup de chance plus de contenu :oui:

Et puis bon t'es sérieux pour la 3DS ? :hap: Tu as envie que je te conseille une dizaine de jeux qui ne soient pas Mario (ou si c'est le cas qui valent le coup ? Je parle bien sur des Mario & Luigi 4, de Mario Kart 7 ou même de Luigi's Mansion 2) :noel:

beucher32
beucher32
Niveau 49
01 octobre 2013 à 18:29:15

Technologeek97
Posté le 1er octobre 2013 à 18:02:55
Bon, et bien DK reporté, j'imagine que les fanboys N vont crier au boycott le jeu comme pour Legends
Ah non c'est vrai, quand c'est Nintendo, ça bosse, si c'est un studio français, ils font forcément que dalle

Tu compares 2 trucs pas comparables là, on se croirait sur GdC :(

Rayman Legends a été reporté à 2 semaines de sa sortie, pour aout (6 mois plus tard) et pour être porté sur PS360
DK TF est reporté à 2 mois de sa sortie, pour mars (3 mois plus tard) et sans qu'il soit question de portage (et puis quoi encore? :rire: )

La colère suite au report de Legends était légitime. Je ne dis pas qu'elle ne l'est pas pour DK, mais elle est nettement moins justifiée.

Et moi je l'attends la nouvelle formule du Zelda, histoire de voir ce que ça va donner (en bien ou en mal? qui peut l'affirmer?)

"Allez Nintendo, un Golden Sun et j'me la prends vot' bidule en plastoc ! "
Troll? :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:07:48

La Chance! Vous allez avoir un nouveau Kirby. :cute:

Sa me ferrai presque prendre une 3DS ce truc. :noel:

Mais mon préféré des Kirby reste celui avec le miroir sur GBA. :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:14:47

Celui qui a eu 11/20 par JVC ? :hap:

Ok je sors :rouge:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:19:58

Gael et Beuch : Nan mais les mecs, j'fais à moitié mon troll, car perso jmef de DK, j'me prendrai pas de Wii U avant 2 ans :noel:
Faut pas prendre ça au sérieux ! :noel:

Gael : Non merci, j'connais la ludo 3DS, j'me renseigne souvent sur les ludo quel que soit la plate-forme même, j'me contente pas de la Vita :noel:
Mais sincèrement, perso, non, y'a pas trop de jeux qui m'intéresse sur 3DS...
- Kid Icarus, j'l'ai testé, il a l'air génial, mais c'est le genre de gameplay sur lequel je galère, en plus je suis gaucher, donc contrôler Pit avec A, B, X et Y, vive la précision !
- Bravely Default ok, même si je suis dégoûté que S.E. mette au trottoir une licence prometteuse si rapidement (ils ont annoncé un épisode par un... Et l'annonce de Dragon Quest X m'est toujours en plein milieu de la gorge :malade:
- Euh... Quoi d'autre...
Ah ! Oui... DQM : Terry's Wonderland 3D ! :cute:
Oh wait... il n'est, et ne sera sans doute jamais, localisé... :nonnon:
- Fire Emblem : Awakening : Why not, même s'il m'a l'air bien moins marquant que Radiant Dawn, j'aime bien la difficulté du titre ! :oui:

Je vois rien d'autre qui m'intérèsse pour la 3DS, à part peut-être Kirby...

Beuch : Any troll my friend :ok:
Un Golden Sun 4 me ferait acheter direct la console, console qui est, accessoirement, un plastique, où tout du moins sa coque :oui:

cadiron
cadiron
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:24:41

techno :d) professeur layton ? :noel:
sinon je viens de voir la video de mario 3D world, c'est decide il me le faut :cute:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:29:05

Bah, Cad, Prof. Layton, le 1 et le 3 sont énorles, le 2 'bon', mais les 3 autres m'attirent moins, j'aime pas c'te retour en arrière, donc bon, j'verrai plus tard avec le 4, sur DS il me semble, et j'aviserai.

Par contre, il n'y a que moi qui n'ai pas changé d'avis sur 3D World ? :fou:
Surtout quand je lis l'un des devs dire : "Ce sera une des plus grosses claques graphiques de la gen !"...
Qu'il parle pour lui, BGE2 explosera tout ! :oui:

La vidéo du moment