CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 septembre 2013 à 21:06:46

Le système de coupes a été dévoilé lors du premier trailer de Legends ! :-d

C'est sur cette vidéo, à partir de 0:40. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=IQtVKsFXqdc

On peut voir qu'il était censé y avoir du "Social Gaming" ! :oui:
Un Ptizêtre dit à Globox : "Gagne 30 Rubis en attrapant 980 Lums dans le Puits sans Fond" (ou Puits des Fantômes dans le trailer). :cute:

Je mets le texte original : "Win 30 Rubis by scoring 980 Lums in the Ghost's Pit". :oui:

Soit Globox accepte ("5 Rubis to Play"), soit il refuse ("No, It's Too Hard"). :oui:

Vous vous rendez compte de ce qu'on a manqué comme mode de jeu ? :snif2:
Cela aurait été extraordinaire, fantastique, sublime ! :-d :cute: :fou:

Espérons qu'il sera utilisé dans un autre jeu, parce que visiblement, je suis une des seules personnes à avoir regretté l'absence de ce mode dans le jeu final... :-(

shark3333
shark3333
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:07:56

Ce challenge est simple mais horriblement chiant. :hap: J'ai même pas eu la force de tenter le diamant tellement il est ennuyeux. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:20:38

Moi c'est fini les challenges. A la limite peut-être que je ferais Back to Origins à 100%, et encore, ça ne me motive pas du tout de refaire ce jeu surtout si il est ultra simplifié.

cadiron
cadiron
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:27:32

bon j'y go, a demain :sleep:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 septembre 2013 à 21:27:52

Je pense que Legends aurait pu avoir une durée de vie bien plus grande si le Social Gaming avait été conservé par les développeurs... :bave:

Sérieusement, cela ne vous tente pas ? :fou:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:28:44

Classe ce costume créé par un fan !
http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2013/272/1/a/legends_zephar_sprite_sheet_by_psychoteensie-d6ok53m.png

shark3333
shark3333
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:32:54

Ça pourrait faire penser a un Globox japonais. :o))

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:33:09

Ce fan art ! :bave:
http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2013/270/b/f/rayman_legends_by_saiyagina-d6o6xi2.jpg

shark3333
shark3333
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:34:15

:bave:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 septembre 2013 à 21:35:24

Suis-je le seul à m'intéresser au Social Gaming prévu pour Rayman Legends à la base ? :hap:

Sinon, classe le fan-art avec toute la bande. :o))

Par contre, excusez-moi, mais Globox avec les yeux verts, c'est dégueulasse. :malade:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:37:27

Si ça me tente :oui:

Mais bon on ne peut pas tout avoir au final :snif:

Si Michel Ancel se lance dans une trilogie de Rayman 2D HD (on peut rêver mais je crois pas que ça arrivera :-( ) peut-être qu'il réservera quasi tout ce qu'on pense qui aurait du être dans Legends, dans le dernier Rayman 2HD à venir ? :bave:

Genre, après Rayman Origins et Rayman Legends, on aura peut-être un Rayman Prophecy ?

Avouez que ça aurait de la gueule un nom comme ça ! Après être retourné aux Origines, puis entré dans la Légende des légendes (lol :hap: ), une prophétie parlerait de lui selon le scénario et avec ses amis, il devrait la réaliser pour éviter la catastrophe ! :bave:

Genre une prophétie parlerait des plus grand cauchemars du Bulleur de Rêves scellés à jamais... sauf qu'ils seraient libérés un jour par un être mystérieux et sombre pour que lui et cette armée prendraient leur propre revanche sur le monde... cet être ne serait autre que...

MISTER DARK ! :bave:

Imaginez juste ! Après avoir vaincu définitivement le magicien et ses 5 doubles en cauchemars, Mister Dark reviendrait terminer ce que son admirateur (Ales Mansay) a voulu finir ! Et au final être définitivement vaincu avec un combat à la hauteur de nos espérences !

Franchement, j'espère qu'au final on aura un 3e épisode avant le retour de Rayman dans la 3D et qui soit à la hauteur de nos espérances ! :bave: (

• MER IL ET FOU :hap: *

P.S. : au pire je m'en fout un peu de la 2D ou de la 3D, mais j'espère que pour les 20 ans de notre héros on sera surpris :-d

shark3333
shark3333
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:40:40

Ray2009 :d) Ses yeux sont bleus. :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 septembre 2013 à 21:41:45

Ouais, enfin bon, verts, bleus... :hap:

Je m'imagine du Social Gaming dans Legends, et vous ? :bave:

beucher32
beucher32
Niveau 48
30 septembre 2013 à 21:45:06

J'ai commandé Rayman Arena sur GC pour 10.23€ seulement, livraison comprise (le jeu va faire le trajet depuis Miami! :bave: )

Arrivée entre le 10 et le 18 octobre :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 septembre 2013 à 21:46:23

Tu ne le regretteras point, Beucher. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:47:37

Perso Gael, je toruve que ça serait cool, mais vu comme on est partis, je pense que si il y a un prochain Rayman en 2D, il n'aura pas non plus de scénario. :(

On dirait que pour les opus 2D, Ubisoft a choisi la facilité et préfère se contenter de créer des niveaux en masse sans y placer de cohérence scénaristique. Je sasi pas vous, mais moi je trouve qu'à cause de ça, on se retrouve avec un jeu "vide", un jeu sans âme. Juste des niveaux (magnifiques certes) pour se défouler.

Mais voilà pourquoi après avoir fini une fois Origins et Legends, je ne ressent plus l'envie de les refaire en entier. Il n'y a aucune histoire, les persos n'ont pas vraiment de charme, ils jouent juste le rôle de vulgaires avatars faits pour jouer, ils n'ont pas de personnalité.

Bref, en ce qui me concerne, je le dis honnêtement, Origins et Legends, m'ont tous deux déçu même si en y jouant je me suis amusé. Mais c'est plus comme les anciens Rayman, que je refais aujourd'hui avec énorme plaisir (le 1, le et le 3). Donc je préfèrerais qu'il n'y ait pas de suite en 2D.

J'attend le prochain opus en 3D, qui je l'espère nous fera rêver avec une belle histoire, une ambiance au top, et des personnages attachants. :o))

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 septembre 2013 à 21:53:16

Au final, ce qui est décevant dans les opus 2D, c'est pas tant le scénario, Squiz. :(

C'est surtout toutes les idées abandonnées pendant le développement. :snif:

Après, les opus 2D ont un truc bizarre et amer, je saurais pas expliquer... :o))
Genre, on fait un monde, et on s'attend pas à ce que ce soit comme ce qu'on voulait, donc pas en bien... :o))

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
30 septembre 2013 à 21:53:52

Squiz > That fan art... :bave:

Je suis finalement revenu vivant de mon cours de C.A.O. (je n'avais en réalité que trois heures... mais en fin de soirée, vu que mon nom de famille est vers la fin de l'alphabet. :-( (Là je m'adresse surtout à Zyn3r.) On a appris à maîtriser le logiciel AutoCAD (peut-être que tu connais, Gamy, le fonctionnement est assez similaire à Solidworks)) qui permet d'assembler virtuellement n'importe quel type d'architecture (on a appris à dessiner toutes les pièces d'une salle de bains).

Et vous savez quoi ? C'était DIABLEMENT addictif ! :bave:
Je comprends que Zyn3r veuille prendre ma place !

Ray_2009 > Penses-tu que les DLC sont encore d'actualité pour Legends ? Moi j'y crois de moins en moins... :-(

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 septembre 2013 à 21:55:39

Pour le moment, j'attends un Rayman avec un méchant :d) charismatique :g) comme il y en a jamais eu. :cute:

Il peut y avoir des méchants repris des autres épisodes, mais ce serait bien qu'il y ait un nouveau méchant, avec un côté un peu fou... :o))

Créer un Joker pour notre Rayman ! :bave:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
30 septembre 2013 à 21:57:13

Pour les DLC, c'était juste du fantasme... :hap:

Mais cela peut être intéressant d'en imaginer plutôt que d'en voir venir. :oui:

La vidéo du moment