CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:12:22

Kloptie : Dommage, moi je m'en sors correctement :noel: :)

beucher32
beucher32
Niveau 48
29 septembre 2013 à 17:36:37

Gael :d) OMG, le jeu vaut 10€, mais il faut compter 20€ de plus pour la livraison :rire:

Mais ouais, je pense que je le trouverai pas moins cher (en magasins traditionnels ou sur leboncoin, les chances de le trouver doivent être de 1 sur un million), donc je vais y réflèchir.

Par contre, j'ai acheté (en magasin) Animal Crossing US sur GC pour 5€ pour tester le Freeloader (qui marche nickel, soit dit en passant), et là je constate que les Canadiens se sont faits méchamment enfler:
La boite est en français
La notice est en français
Mais le jeu est intégralement en anglais :rire:

cadiron
cadiron
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:15:29

:rire2:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:39:47

Bon, bah nous on a fait un trombi sur Skype, on s'est bien marré :noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:42:16

ouai

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
29 septembre 2013 à 19:47:58

De toute façon, on verra les têtes de chacun de ceux qui iront au PGW fin octobre... si on organise un rassemblement.

<<Breaking news : Chapitre 4-3 de Globox Origins posté.>>

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:48:02

Surtout toi, tu nous as observé dans ton coin sans rien dire :noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:51:52

bas disons que toutes les minutes la connexion bug, donc je suivais rien du tout mais la prochaine je participerait plus, j'ai juste pas l'habitude de faire skype (premiere fois utilise hier donc bon) :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
29 septembre 2013 à 19:53:17

De toute façon, pas de live prévu ce soir, je me trompe ? :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:54:53

je crois a 22h

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:55:50

Oh Bowdel de merde :cute:

J'ai pu battre le boss final : la Main d'Hadès (bien qu'il ne garde pas toujours sa forme de main :hap: ) et franchement je l'ai trouvé BIEN plus dur que je ne le pensais au final :fou:

Franchement j'ai pas eu de gros soucis à venir à bout des 4 autres (sauf le premier mais bon c'est normal car c'est le premier m'voyez :hap: ) mais celui là c'est bien ce que j'appelle un boss final :bave:

Et comme pour Origins le générique de fin met 10 ans à finir et moi pendant ce temps je m'amuse à bousiller le staff qui défile :hap:

C'est très amusant pendant 4-5 minutes sauf qu'après on se fait CHIIIEEER :fou:

Mais bon au moins après ça j'ai pu terminer en beauté avec le fameux dernier niveau musical : Guitares et Dragons ! :bave: Et je l'ai vraiment adoré :cute:

J'ai même faillit le finir en 1 fois :fou:

Si ce putain de dragon au dernier tableau du niveau (avant le champignon bleu) n'avait pas craché ses flammes pour me tuer sans savoir qu'il allait venir vers moi :fou:

Finalement j'ai pu terminer ce niveau après 2-3 fois :oui:

Par contre j'en suis pas encore aux 100 % ^^'

Car il y a certains Ptizètres que j'arrive pas à trouver :fou:

(Surtout dans Olympus Maximus c'est là où il m'en manque le plus^^' Dans le niveau Labyrinthe j'en ai louppé 3, dont le Roi et la Reine :fou: )

Et j'ai pas encore fait Back to Origins car je me concentrait surtout sur la quête principale :rouge:

P.S. : Mention pour la tour infinie 2e édition (pour sauver la 2e princesse d'Olympus : Sybilia (je crois^^') qui m'a fait RAGER car on était obligée de la finir EN UNE FOIS ! :fou: Et le dernier passage juste avant la cage, les murs et les ronces sont tellement près, mon personnage va tellement vite, qu'au final j'ai du le recommencer bien 15 fois :fou:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:02:12

J'ai du mal à comprendre, t'as refais tout le jeu ? :question:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
29 septembre 2013 à 20:05:14

Gael > Aaah... Le niveau Labyrhinthique... L'un de mes préférés dans le jeu. :coeur:
Mais les dév auraient pu aller ENCORE plus loin en rendant le niveau moins linéaire et en mettant des mécanismes du genre interrupteur (pour débloquer un passage ailleurs dans le laby. Dommage...

Sinon, pour le live, ça m'a vite soûlé de faire face à une connexion qui lagge sans arrêt... mais j'ai tout de même pu entendre des voix, sans que je sache qui est qui (sauf pour Squiz, que honnêtement, je n'aurais jamais imaginé avoir une telle voix ! :dehors: )

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:07:05

J'l'ai battu depuis un bail perso, et facilement, le boss final, et j'ai sauvé les 10 princesses encore plus facilement...
J'ai l'impression que t'as du mal, Gael ! :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:08:07

Euh... non.

Pourquoi tu penses ça ? :doute:

Je m'étais juste arrêté comme je l'avais dit au dojo version 2 (où on libère la 2e princesse) il y a quelques jours, car je le trouvais hard.

Mais finalement j'ai réussi ce niveau, puis j'ai terminé le monde en battant le Dragon Mécanique et en faisant Gloo Gloo

Peu après j'ai fait le premier niveau avec Murphy dans Olympus Maximus et je me suis arrêté là.

J'ai repris aujourd'hui et j'ai finit le jeu une première fois :oui:

Mais comme je l'ai dit je suis encore loin des 100 % ^^'

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:08:36

Message pour Squiz :ok:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:08:55

Ah ok, merci de l'éclaircissement. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:12:49

Techno :d) Bah écoute les premiers niveaux où on libère les princesses c'était facile.

Mais à partir du 2e dojo, ça devient bien plus dur :mort:

Et pour le boss final c'est surtout sa première forme qui était assez dure. Après c'était plus simple :oui:

Mais ce qui m'a VRAIMENT fait galérer c'est les transition qui a entre chaques phases !!! :mort:

Surtout la 3e, j'arrivais pas à atteindre le dernier bumper cochon ! Et j'ai passé presque 5 minutes à essayer avant de comprendre en regardant sur youtube qu'il fallait faire une 2e attaque à tout casser après l'avoir fait sur le cochon précédent pour éviter de toucher les flammes :fou:

Après je me suis dis "la vache ! Comment j'ai pas pu deviner ça ? Voila pourquoi mon hélico ne pouvait pas fonctionner lors du rebond ! :mort: "

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
29 septembre 2013 à 20:21:02

Gael > Et toi qui disais que DKCR était plus dur... :dehors: je crois que tu l'as fait ce jeu, en plus !

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
29 septembre 2013 à 20:22:06

Squiz, il y aura un live ce soir ou pas ? :hap:

Sinon, j'ai adoré le niveau "Labyrinthique", c'est juste un de mes préférés. :coeur:
En revanche, je trouve que le monde Olympus Maximus est un gâchis. :-(

Il y a un seul et unique niveau qui se déroule sur le mont Olympe... :snif:

Vous vous souvenez de l'artwork avec la cabine WC d'Olympus Maximus ? :noel:

La vidéo du moment