Oh Bowdel de merde
J'ai pu battre le boss final : la Main d'Hadès (bien qu'il ne garde pas toujours sa forme de main
) et franchement je l'ai trouvé BIEN plus dur que je ne le pensais au final
Franchement j'ai pas eu de gros soucis à venir à bout des 4 autres (sauf le premier mais bon c'est normal car c'est le premier m'voyez
) mais celui là c'est bien ce que j'appelle un boss final
Et comme pour Origins le générique de fin met 10 ans à finir et moi pendant ce temps je m'amuse à bousiller le staff qui défile
C'est très amusant pendant 4-5 minutes sauf qu'après on se fait CHIIIEEER
Mais bon au moins après ça j'ai pu terminer en beauté avec le fameux dernier niveau musical : Guitares et Dragons !
Et je l'ai vraiment adoré
J'ai même faillit le finir en 1 fois
Si ce putain de dragon au dernier tableau du niveau (avant le champignon bleu) n'avait pas craché ses flammes pour me tuer sans savoir qu'il allait venir vers moi
Finalement j'ai pu terminer ce niveau après 2-3 fois
Par contre j'en suis pas encore aux 100 % ^^'
Car il y a certains Ptizètres que j'arrive pas à trouver
(Surtout dans Olympus Maximus c'est là où il m'en manque le plus^^' Dans le niveau Labyrinthe j'en ai louppé 3, dont le Roi et la Reine
)
Et j'ai pas encore fait Back to Origins car je me concentrait surtout sur la quête principale
P.S. : Mention pour la tour infinie 2e édition (pour sauver la 2e princesse d'Olympus : Sybilia (je crois^^') qui m'a fait RAGER car on était obligée de la finir EN UNE FOIS !
Et le dernier passage juste avant la cage, les murs et les ronces sont tellement près, mon personnage va tellement vite, qu'au final j'ai du le recommencer bien 15 fois