Tu sais, malgré certains jeux pas trop intéressants sur la Wii U, il y'en a d'autres qui valent vraiment le coup. Déjà, Nintendo Land, bien que certains le voyaient comme un party game comme Wii Sports, Wii Party ou que sais-je, figure toi qu'il n'est franchement pas mal du tout. De quoi s'amuser entre potes ou en famille autour d'un bon feu alors qu'il gêle dehors. Et si tu veux des sensations bien plus fortes, ZombiU est là pour toi^^ Alors ça n'a rien à voir avec des jeux de zombies déjà cités précédements sur le forum. Ce jeu te fait peur ou te surprend quasi tout le temps, même quand tu t'y attends pas. En plus, la difficulté est bien dosée. Ensuite, un jeu qui a refait parlé de lui il y'a pas longtemps n'est autre que Pikmin 3 ! Si tu connais pas la série, je te conseille vivement de prendre les versions Wii et d'y jouer sur la Wii U en attendant la sortie du 3
Ces jeux ont un univers très particulier, enchanteur... moi ça m'a charmé perso. Et si tu n'as pas trop le temps pour tout finir avant sa sortie ou que tu préfères économiser ton argent, tu peux toujours avoir un avant gôut via youtube
Il y'a aussi d'autres jeux qui sont inconnus pour le moment mais qui devraient refaire parler d'eux prochainement : Par exemple, un futur Starfox est en vue, mais aussi le prochain Zelda, le prochain Super Smash Bros.U et un Mario en 3D. Alors tu m'as dit en effet que Mario n'inovait plus trop, mais ça c'est depuis qu'est sortit les NSMB 2 et U. Avant ça, on avait sur console de SALON (oui car les jeux Mario sur console de salon sont bien meilleurs que sur console portable) les grand Super Mario Galaxy. Et là, on avait encore un bon Mario avec de l'inovation à revandre
Et sinon, il y'aura encore d'autres jeux à venir, relax. On est toujours qu'au lancement de la Wii U.
Et pour terminer, si jamais il ne sort pas sur PS3 et qu'il reste une exclu Wii U, tu l'aura un peu dans le baba. Car c'est bien que tu gardes espoir qu'il sorte sur les autres consoles, mais si c'est pas le cas, tu raterais un jeu qui sera sûrement un chef d'oeuvre (d'ailleurs, moi même j'ai du mal à imaginer le jeu sortir sur cette console, et je parle bien sûr de ce qui pourrait remplacer le gamepad. Sur 360 ça pourrait marcher avec le Kinect je crois, mais bon encore faut-il en avoir un sur sois. Sur PC, il y'aura la souris... mais sur PS3 je ne sais pas)
Donc voila, pour moi, je crois que tu peux avoir la Wii U