Techno
Si j'accroche pas à Battle Royale c'est une bonne raison.
Pour des jeux de combats avec des personnages de liscence (Bien sur il y a SSBB mais il y a aussi les Naruto) ce qui m'intéresse surtout c'est de les connaitre.
Car au moins comme ça, dés que j'en affronte un que je connais, je sais presque à l'avance ce qui va me faire. (sauf si il me réserve des surprises mais bon) Et au final je saurais si il est cheaté ou pas, rapide ou non et quelles sont ses attaques qu'il est suceptible de lancer. Et je saurais à peu près comment le vaincre avec mes connaîssances.
C'est pareil pour SSBB, car si je tombes par exemple sur Bowser, je sais qu'il est puissant mais sa lenteur lui joue des tours. Donc avec ça, un personnage qui pourrait faire la différence serait un personnage rapide, plutôt léger et qui a de bons coups comme Meta Knight.
Et puis bon c'est aussi pour le petit plaisir
Ca fait plaisir de voir des personnages qu'on connaît bien, c'est plus facile pour s'y retrouver.
Mais dans PSASBR, je ne connais quasi personne ! (Alors que dans les SSB il y a juste un ou deux persos qui me sont inconnus au final)
Du coup pour savoir comment les vaincre c'est plus difficile car si je prend par exemple Sly (un des seul que je connais) contre des persos qui me sont inconnus, je ne sais pas ce qu'il faudra faire ni ce que les persos me feront.
D'autant que ce jeu est plus orienté sur le "bourrinage"
Et puis comme je l'ai dit avec tout ces persos qui ne me disent vraiment rien, ça m'embête un peu...
Enfin ça reste une histoire de gouts et d'avis