Bon finalement je crois que je vais abandonner l'idée de devenir PGM et me calmer sur l'achat massif de JV
Pour plusieurs raisons : déjà car au final, plus j'achète et plus ça coute. Et au final j'aurais plus rien pour les autres... un JV par mois ou bien une pause de 2 mois de temps en temps, ça passe bien, mais il ne faut pas pousser... d'autant qu'aujourd'hui les JV deviennent de plus en plus cher...
Mais aussi au final car les JV et l'ordinateur sont mes seuls passes temps... et vu qu'à un moment je vais devoir un peu sortir de tout ça pour entrer dans la vie active et sociale, je vais devoir un peu décrocher de tout ça (tout en restant dedans évidemment. Mais bon il n'y a pas que ça au final.)
D'autant qu'au final depuis la rentrée j'ai abandonné l'idée d'aller dans une école d'adulte. Je suis donc allé au Forem (je sais pas si vous avez ça en France http://fr.wikipedia.org/wiki/FOREM ) pour qu'ils me donnent quelques pistes et j'ai reçu des petits stages de 4-5 jours où on va me proposer des trucs, analyser mes compétence (oui, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire plus tard au final^^), mais aussi d'autres trucs histoire de découvrir des trucs qui me seront utiles.
Car bon c'est bien beau les forums où on écrit, qu'on parle et tout. Mais au final il n'y a pas de véritables contact. Et en restant fermé dans tout ça, je ne vais plus en sortir et après c'est la cata.
Alors évidemment je ne vais en aucun cas quitter tout ça. C'est une de mes passions... mais bon si j'ai vraiment envie de rentrer dans la vie active et sociale, je dois découvrir ce qu'on me propose dans tout ça. Car bon j'ai 19 ans (20 en Janvier) et je suis toujours aussi fermé. Pas vraiment d'amis "IRL", ni de contact et j'ai arrêté l'école cette année. Voila pourquoi il faut que je me reprenne