Klarah
Moi perso je me suis arrêté à la 3e ou 4e génération
Après le design des Pokémon c'est devenu n'importe quoi
Pourtant dans ce Pokémon X c'est vrai que ça fait bizarre, mais j'aime bien certains Pokémons inédits
Mais bon je vais sûrement jouer moins souvent à ce Pokémon qu'à un autre
Car c'est surtout le style de la région choisie... similaire à la France...
Euh... pourquoi ? Pourquoi spécialement la France ? Pourquoi c'est toujours eux qui ont les meilleurs trucs et sont reconnus dans les JV ?
Nous les belges ont a jamais eu de très bonnes entreprises de JV et par dessus tout on est très peu cité dans le monde jeuvidéoludique.
Car en l'espace de quelques mois : Remember Me se passe dans un Paris futuriste et Pokémon X et Y évoquent le pays de la France
Et ça me donne d'avantage de jalousie au final car ça me donne l'impression qu'on a rien au final...
Un Pokémon avec une région Belge ça aurait été juste génial... et les combats quoi !
Imaginez le combat contre un dresseur typé bruxellois !
Vincent de Bleckeren : Qu'est-ce que tu viens faire ici une fois, fieu ? Tu va affronter le champion à l'arène de la ville ? A ta place, je vous conseillerais de prouver si t'as l'étoffe d'un challenger ! Moi je suis aussi coriace qu'un Steak bien cuit sais-tu ! Alors sors tes Pokéboules et bas toi une fois !
http://www.youtube.com/watch?v=KjTH0lOXxhM
Vincent de Bleckeren veut se battre ! Vincent de Bleckeren fait appelle à Electrode et Marisson !
- Go Feunec et Racaillou !*
- Electrode lance charge sur Racaillou ! Ce n'est pas très efficace !*
- Marisson lance fouet liane sur Feunec ! C'est très efficace !*
- Feunec attaque lance flamme sur Marisson ! Coup critique ! C'est super efficace ! Marisson est K.O. !*
- Racaillou attaque Jet-Pierre sur Electrode ! Coup Critique ! C'est super éfficace ! Electrode est K.O. !*
Vous avez battu Vincent de Bleckeren !
Vincent de Bleckeren : Bon si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je retourne à ma choppe de mousse une fois !
Ca ferait cliché mais au moins on aura de la reconnaissance dans le JV. Vous ne pouvez pas tout avoir quoi