Moi de toute façon Pokémon X ou Y, je vais me les prendre plus tard.
Il y a d'autres jeux qui passent avant tout
Aujourd'hui en parlant d'annonces je suis tombé sur le prochain SoulCalibur qui m'a l'air génial
Mais bon je dois d'abbord faire les autres épisodes hein
P.S. : Aujourd'hui en allant faire des courses je suis tombé sur Child of Eden à 5 € qui fonctionne très bien (avec manuel)
C'est un jeu que je comptais me prendre depuis un moment.
Et franchement il m'a fait l'effet d'une claque
Je suis pas un grand fan des Shoot'em Up car j'en ai quasi pas... pourtant celui-ci il arrache sa maman comme dirait le JDG
Le jeu est d'une râre beauté, c'est psychédélique mais en même temps on se laisse transporter dans cet univers virtuel limite futuriste
Il y a aussi de bonnes idées dans le gameplay puis-ce que le vaisseau ou le personnage n'est pas à l'écran... car c'est un Shoot'em Up à la première personne !
Oui je n'ai jamais vu ça avant ! J'ai toujours cru que c'était pour les FPS ou les jeux avec des armes normalement^^'
Et le bestiaire lui aussi est psychédélique
Mais tout ça dégage une certaine poésie surtout pour la cinématique d'intro vraiment merveilleuse !
Et en plus les développeurs de Child of Eden c'est les mêmes qui ont fait 4-5 ans plus tôt Météos sur DS (le meilleur jeu sur console portable pour ma part
) : Q Entertainment. Voila pourquoi il me plait tellement sans doute