CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

beucher32
beucher32
Niveau 48
18 septembre 2013 à 20:59:46

Ca fait un moment qu'on l'a plus vu d'ailleurs Hedge.

Où est passé ce zigoto? :hap:

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:11:44

Il doit être occupé.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:14:50

Le MP est sur quoi?

Sinon, j'ai pas pu jouer avec toi zentho, sorry. :-(

Klarah
Klarah
Niveau 9
18 septembre 2013 à 21:20:01

Bon, aujourd'hui j'avais pleins de trucs à faire ... mais j'ai joué à GTA V :pf: (et un peu à Lucius que je recommande vivement au PCistes :oui: ) .

J'up un peu les sujets :
- Pokemon va être une PURE tuerie (préco X + Y + 3DS XL Rouge :noel: ), Dracaufeu en méga evolution ça va être juste JOUISSIF

- Suuuuper un nouveau Sonic :honte: ... Non mais c'est un Mario Galaxy le bordel. Ca sera surement un bon jeu je dis pas, mais là pour coup "c'était mieux avant" :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:36:12

Faut pas exagérer non plus. C'est pas parce que "certains" (oui je dis bien certains) niveaux sont orientés sur la gravité et les petites "planètes" que c'est forcément un Mario Galaxy.

Excuse moi mais on est toujours bien dans un Sonic. Si tu le compares à SMG tu verras qu'il n'y a que ce point qui est repris.

Et faut arrêter de dire "c'était mieux avant" :hum: Cet épisode sera sans aucun doute mieux peaufiné que SM3DW pour beaucoup de raisons.

Moi je le dis c'est ce Sonic qui va redonner les lettres de noblesse à la série perdue depuis l'époque Adventure

Peut-être que certains le nient, mais je le sens bien perso...

P.S. : Je suis nettement plus fan du style enfantin et classe de l'époque Mégadrive que l'époque Adventure. Même si c'est de très bon jeu, l'univers de ces derniers ne fait pas très "Sonic" au final :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:09:53

Ok alors pour toi Sonic c'est quoi ? Si Sonic Lost World c'est plus Sonic ? :hap:

RandWright
RandWright
Niveau 8
18 septembre 2013 à 22:22:53

Sonic sur Mégadrive c'était du bon Sonic. :bave:

Même ceux sur GameBoy Advance étaient géniaux !

Maintenant Sonic c'est juste de la merde... :-(

Sinon côté 3DS j'attends plusieurs sorties concernant comme vous le savez, les séries Professeur Layton et Ace Attorney dans leurs nouveaux opus respectifs, ainsi que le cross-over pour 2014. :noel:

J'attends aussi le dernier opus de la série The Legend of Zelda, A Link Between Worlds qui pourrait s'annoncer être une bonne surprise en prenant compte du scénario, des possibilités de gameplay, thèmes remastérisés, Hyrule sept siècles après etc.

Et pour finir les sorties sur 3DS, j'attends aussi Super Smash Bros. for 3DS, car j'adore les jeux de combats et que ce sera pour moi SSB. donc j'ai assez hâte de voir ça. :o))

Après possible que je prenne Yoshi's New Island mais bon... j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment innovant, j'ai l'impression de voir l'opus SNES...

Voilà pour mes attentes générales. :oui:

Ensuite j'attends aussi sur PlayStation 3 le dernier Ratchet & Clank, obligé je suis un grand fan de cette série, Nexus qui débarquera cet automne, (novembre je l'espère?) voilà le jeu avec Rayman Legends qui m'occupera un peu sur cette console dont je ne touche pas vraiment ces temps-ci. :(

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:28:29

Je prévoit le jeu pour fin Octobre dans la dernière semaine du mois ^^

Je me demande la note qu'il aura sur JVC, je prévoit 18 ou peut être 17.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:35:52

N’empêche j’attends avec impatience la prochaine merveille indépendante !!! :bave: :coeur:

Rain sur PS3, déjà preco sur le store plus que 2 semaines pile a attendre, je sens que l'ambiance va être énorme !!!

En plus j'aurait les OST du jeu avec des Thème et image perso.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:45:22

Les jeux que j'attends le plus sont

Sur 3DS

Mario Golf : World Tour (même si je crois qu'il n'est pas encore prévu à sortir tout de suite au final. Mais bon ça fait depuis la Gamecube qu'il n'y a pas eu d'épisode de Golf avec Mario. Espérons qu'il soit meilleur graphiquement car j'ai trouvé les parcours de l'opus GC vraiment vides et fades)

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Enfin ! Il était VRAIMENT temps qu'un Zelda inédit pointe le bout de son nez. La suite d'un des meilleurs Zelda jamais crée se passera sur 3DS très prochainement :cute: )

Yoshi's New Island (Même si il n'y a pas vraiment d'innovations de prévu pour l'instant, les jeux avec Yoshi ne comptent pas vraiment de ce côté car les jeux se ressemblent beaucoup. Et puis j'y joue pour le fun avant tout et diriger Yoshi un de mes persos préférés de la série :coeur: )

Et peut-être Mario Party Island Tour mais je verrais bien au final.

Sur Wii U

Super Mario 3D World (j'avoue que c'est pas celui que j'attendais au final, mais il me fera patienter jusqu'au vrai Mario 3D sur Wii U. En plus malgré tout il s'annonce meilleur que 3D Land.)

Mario Kart 8 (après avoir regardé Les Mondes de Ralph avec Sugar Rush, ça m'a redonné l'envie de me replonger dans les Mario Kart que je possède en attendant le huitième épisode qui m'a l'air visiblement très fun. Le premier Mario Kart en HD je ne dois pas manque ça :bave: )

Sonic Lost World (Je ne vais pas revenir sur ce débat :( J'aime bien ce Sonic, je vais me le prendre point final.)

Donkey Kong Country : Tropical Freeze (C'est du bon ! Du très bon ! Ils ont l'air d'avoir rajouté beaucoup de choses comparé à Returns ! :bave: D'autres membres de la famille Kong, des niveaux enneigés, des niveaux sous l'eau, les musiques orchestrées par David Wise le compositeur des OST de la trilogie DKC... du bonheur ! :bave: )

The Legend of Zelda : The Wind Waker HD (Un bon moyen de découvrir me concernant cet épisode en version HD ! Vu que je privilégie surtout la qualité graphique et le gameplay avec le gamepad, celui-ci sera mien)

Super Smash Bros U (L'arrivée de cette saga de combat légendaire sur la Wii U en HD ! Avec pour l'instant un très bon casting avec l'arrivée du grand Mégaman !)

X (Nom très court pour jeu qui s'annonce fabulissimeux ! J'ai fait Xenoblade, mais cette suite à l'air vraiment formidable. Cependant je ne crois pas qu'on la verra cette année ou début d'année prochaine)

Yarn Yoshi (Depuis la N64, plus aucun Yoshi sur console de salon. Yarn Yoshi se rattrape 3-4 générations plus tard. J'attends d'en voir plus, mais je le sens bien cet épisode)

Sur PS3 et 360

Pour ma part, aucun pour l'instant... j'ai déjà eu Puppeteer alors bon... si Child of Light et Soldats Inconnus sortent en boite, alors ils seront miens sur un de ces supports. Mais bon quelque chose me dit qu'il ne faut pas trop rêver au final... j'espère de tout coeur qu'il y aura ces deux jeux en boite car ils valent vraiment le coup

RandWright
RandWright
Niveau 8
18 septembre 2013 à 22:50:24

Moi aussi j'aimerai bien "diriger Yoshi pour le fun", mais le fun reste tout de même assez cher, je pourrai très bien rallumer ma 3DS et reprendre Yoshi's Island sur la CV. :noel:

Enfin reste à voir si ils proposent des innovations, si elles seront suffisantes et qu'elles montreront qu'il s'agit bien d'un nouvel opus et non d'un Yoshi's Island camouflé, oui je le prendrai car moi aussi j'adore Yoshi, si non bah tant pis, car on aura beau dire "Link papier c'est de la merde", blablabla, "idée de merde", "plus d'inspiration", ils innovent au moins et proposent quelque chose, depuis l'annonce du jeu nous n'avons rien vu de nouveau excepté les gros œufs et les jumelles pour observer le niveau de très loin.

Wait & See, je surveille tout de même ce jeu. :)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:56:05

Apparemment il y a des trucs organisés sur les challenges en ligne, pour les joueurs du monde entier :
http://www.beyondgaming.com/play/ray/ladder/rayman-legends-showdown

Avec des prix à remporter.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:52:37

TA VRAIMENT ACHETER PUPPETEER !!!???

Faudrait en discuter du jeu vite fait ^^

Par contre je vais d’abord te demander si tu l'a fini XD

(pour éviter les spoil)

Sa me saoule quand même que Puppeteer ne fasse pas parler de lui, vu l’énorme qualité et l'originalité, et en plus son univers est :bave: :coeur:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
19 septembre 2013 à 00:51:40

Hey les gars !

Les musiques du jeu Rayman Legends sont ENFIN disponibles sur Raytunes ! Allez jeter un oeil ! :love:

Raytunes > http://hosting.raymanpc.com/raytunes/#rl

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:52:12

YEAH !!!

Sa gere sa !!!

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:10:30

Le nouveau trailer de Knack est epic et magnifique !!!

Surement le trailer qui m'a donner le plus envie au monde :bave: :coeur:

En plus Gravity Rush 2 a été annoncé, et un nouveau trailer de Deep Down qui en montre un peut plus, notamment le bestiaire qui a l'air d’être un gros point fort de ce jeu :bave: :coeur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:56:17

D'ailleurs Klarah, tu dis qu'on sent trop la touche Nintendo et Mario Galaxy. Mais au final as-tu entendu parler de ce Sonic http://www.youtube.com/watch?v=wzvS_beXtXk http://www.youtube.com/watch?v=zq_iPxQsbm0 ?

Sonic Xtreme, le jeu qui aurait du être les débuts véritables du hérisson dans le monde de la plate forme 3D. Sur Saturn précisément

Mais n'a jamais été sortit

Et pourtant ça ne te rappelle pas furieusement quelque chose ? :hap:

Tu prend Sonic Xtreme pour l'effet de gravité et de petites planètes (si je puis dire), les Sonic Megadrive pour l'univers enfantin et coloré et voila ce que tu obtiens :oui:

Est-ce qu'après ça tu est toujours pas convaincue ? :hap:

RandWright
RandWright
Niveau 8
19 septembre 2013 à 19:24:35

Putain Zentho me fait de la peine... :mort:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:31:33

Ques que tu mraconte ????

Je t'ai même pas parler ????

Tu a des problème ou bien ?

RandWright
RandWright
Niveau 8
19 septembre 2013 à 19:33:24

J'ai rien dit de mal. :doute:

Juste qu'hier personne était là du coup tu as posté 3 messages avec Kloptie. :oui:

C'est tout ne le prend pas mal.

La vidéo du moment