Les jeux que j'attends le plus sont
Sur 3DS
Mario Golf : World Tour (même si je crois qu'il n'est pas encore prévu à sortir tout de suite au final. Mais bon ça fait depuis la Gamecube qu'il n'y a pas eu d'épisode de Golf avec Mario. Espérons qu'il soit meilleur graphiquement car j'ai trouvé les parcours de l'opus GC vraiment vides et fades)
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Enfin ! Il était VRAIMENT temps qu'un Zelda inédit pointe le bout de son nez. La suite d'un des meilleurs Zelda jamais crée se passera sur 3DS très prochainement
)
Yoshi's New Island (Même si il n'y a pas vraiment d'innovations de prévu pour l'instant, les jeux avec Yoshi ne comptent pas vraiment de ce côté car les jeux se ressemblent beaucoup. Et puis j'y joue pour le fun avant tout et diriger Yoshi un de mes persos préférés de la série
)
Et peut-être Mario Party Island Tour mais je verrais bien au final.
Sur Wii U
Super Mario 3D World (j'avoue que c'est pas celui que j'attendais au final, mais il me fera patienter jusqu'au vrai Mario 3D sur Wii U. En plus malgré tout il s'annonce meilleur que 3D Land.)
Mario Kart 8 (après avoir regardé Les Mondes de Ralph avec Sugar Rush, ça m'a redonné l'envie de me replonger dans les Mario Kart que je possède en attendant le huitième épisode qui m'a l'air visiblement très fun. Le premier Mario Kart en HD je ne dois pas manque ça
)
Sonic Lost World (Je ne vais pas revenir sur ce débat
J'aime bien ce Sonic, je vais me le prendre point final.)
Donkey Kong Country : Tropical Freeze (C'est du bon ! Du très bon ! Ils ont l'air d'avoir rajouté beaucoup de choses comparé à Returns !
D'autres membres de la famille Kong, des niveaux enneigés, des niveaux sous l'eau, les musiques orchestrées par David Wise le compositeur des OST de la trilogie DKC... du bonheur !
)
The Legend of Zelda : The Wind Waker HD (Un bon moyen de découvrir me concernant cet épisode en version HD ! Vu que je privilégie surtout la qualité graphique et le gameplay avec le gamepad, celui-ci sera mien)
Super Smash Bros U (L'arrivée de cette saga de combat légendaire sur la Wii U en HD ! Avec pour l'instant un très bon casting avec l'arrivée du grand Mégaman !)
X (Nom très court pour jeu qui s'annonce fabulissimeux ! J'ai fait Xenoblade, mais cette suite à l'air vraiment formidable. Cependant je ne crois pas qu'on la verra cette année ou début d'année prochaine)
Yarn Yoshi (Depuis la N64, plus aucun Yoshi sur console de salon. Yarn Yoshi se rattrape 3-4 générations plus tard. J'attends d'en voir plus, mais je le sens bien cet épisode)
Sur PS3 et 360
Pour ma part, aucun pour l'instant... j'ai déjà eu Puppeteer alors bon... si Child of Light et Soldats Inconnus sortent en boite, alors ils seront miens sur un de ces supports. Mais bon quelque chose me dit qu'il ne faut pas trop rêver au final... j'espère de tout coeur qu'il y aura ces deux jeux en boite car ils valent vraiment le coup