Techno
Le grand Kameo : Element of Power !
Sérieusement j'ai rarement vu un jeu de lancement d'une console aussi beau que ça
Et j'adore l'héroïne !
Très franchement Rareware (parce que oui c'est un jeu de Rareware), je ne sais pas ce qu'ils ont foutu après ce jeu, avec les Viva Pinata, les Kinect...
Alors oui les fan de Microsoft diront qu'il y a aussi le dernier Banjo-Kazooie, mais franchement, ayant fait récemment le premier sur N64, et connaissant les dires d'un de mes amis accro à cette série (et en ayant vu quelques vidéos) je peux vous assurer que ce dernier BK : Nuts and Bolts est une honte à cette superbe série
Kaméo restera la dernière grande oeuvre de Rare avant qu'ils nous sortent des jeux moyens ou carrément des déchets
Rien qu'aux graphismes, mais aussi au niveau du gameplay rappelant un peu un Action-RPG (même si ce jeu est vraiment plus un Action-Aventure pour moi) et à sa diversité dans les créatures qu'on se transforme, mais aussi pour sa bande son que je trouves ma foi fort sympathique (avec une bonne VF sans être exceptionnelle), Kameo me donne vraiment envie de l'acheter à la prochaine occasion.
Cet essai m'a vraiment convaincu