Yosh.
"La Fiesta de Los Muertos" ainsi que "20 000 lums sous les mers" terminés.
Sinon, je trouve que la "Fiesta" met un peu de temps à démarrer, malgré le délire immédiat des poulets. 
On voit clairement que ce monde a été pensé pour la Wii U un peu plus que les autres, c'est en tout cas l'impression qu'il m'a laissé.
Après, l'ambiance se rattrape avec les LUCHADORS ! 
Vraiment délirant à souhait !
Sinon, contrairement à Squiz, le boss de ce monde ne m'a pas déçu, j'ai juste pas accroché à la musique qui était bien trop douce pour l'affrontement, j'aurais préféré bien plus de rythme, ce qui m'a endormi pendant le duel...
Par contre, j'ai vraiment rien à redire sur "20 000 lums sous les mers"...
Sans doute mon monde préféré, il doit être épique sur Wii U... 
En revanche, il doit être bien plus plaisant à jouer en solo qu'à deux joueurs.
Il me manque juste le tableau "Sable Mouvant - Envahi" à boucler pour terminer "Teensies In Trouble" dans son intégralité...
Et il me reste des tas de trucs à trouver dans "Toad Story", "La Fiesta" et "20 000 lums". 
Sans compter les niveaux d'Origins...
D'ailleurs, mes impressions se confirment : les boss ont beau être simples, les niveaux deviennent VRAIMENT durs vers le milieu du 3ème monde !
Et je parle bien de la difficulté à traverser un niveau normalement, rien de plus : je vais encore faire la polémique, mais je trouve certains niveaux de Legends plus durs que ceux d'Origins, même si cet avis n'engage que moi.
Bon, sinon, dernière chose : en fait, je trouve que le niveau musical "Gloo-Gloo" a beau être bon, je l'ai pas du tout aimé, contrairement à pas mal de gens...