CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:51:15

Bah la durée de vie est suffisante selon moi, étant donné qu'il y a les phases au tribunal, les investigations, cela offre une bonne durée de vie entre chaque affaire. :o))

Et je suis d'accord le format dématérialisé et l'absence de traduction me déçoit énormément, hélas Capcom a bien été clair qu'ils ne reviendront pas sur cette situation, néanmoins le petit prix du jeu (25e) devrait compenser la chose, et le jeu offrira cinq affaires (contre quatre dans AJ:AA) et une autre affaire en DLC, et je pense que Capcom ne s'arrêtera pas là en offrant d'autres affaires, ce qui ne me dérange pas étant donné que ça allonge la durée de vie du jeu. :o))

Moi je l'ai réussi après une heure d'acharnement. :fou:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:03:47

Le dessin animé fan made enfin sorti ! :o))

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Mzq_xqu6nPQ

Jerry à la fin. :rire:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:13:01

C'est pas mal :rire2: Mais bon c'est juste un peu plus de 2 minutes :hap:

J'espère que les autres épisodes seront plus longs :oui: Là ça fait plus court métrage :noel:

Il a bien retranscrit le côté boulet de Globox :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:13:50

Il n'y aura pas d'autres épisodes. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:14:57

... Et merde :snif:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:18:38

Bon à part ça, même si je n'ai fais que les 2 premiers niveaux de Living Dead Party, je suis plutôt déçu de la "surprise" musicale de Michel Ancel et Christophe Héral. :-(

De ce côté là, Origins avait un bien meilleur monde caché, inédit lui...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:27:06

C'est vrai que moi même je m'attendais à autre chose...

Peut-être que part manque de temps, ils ont voulu aller vite et proposer une idée de niveaux rétros où la seule chose qui l'est c'est la musique en 8-Bit.

Ou peut-être qu'à force de vouloir faire le plus gros Rayman jamais crée, ils avaient pas beaucoup d'idées pour le dernier monde et ont voulu mettre des défis musicaux histoire de corser les dernières cages

Faut savoir que jusque là, jamais un Rayman n'aura été si complet et ça peut paraître assez dur au final de proposer quelque chose de neuf dans un niveau au nom et au premier niveau assez simillaire au monde secret de Origins

Mais bon ils auraient pu un peu chercher d'aventage pour le dernier monde... il a du en tout cas se passer un truc pour qu'ils nous proposent ces niveaux remixés... Michel Ancel n'est pas un carotteur. Après tout ce contenu proposé dans ce jeu + les DLC à venir, c'est pas 6 petits niveaux musicaux légèrement différents des originaux qui disent que c'est un arnaqueur. Loin de là

Mais il y a du se produire quelque chose dans les locaux d'Ubi Montpellier

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:31:40

Mais bon sinon le jeu est très bon dans l'ensemble. :o))

Toujours des déceptions malheureusement au final, comme pour Origins. Mais tout de même moins. :(

D'ailleurs j'ai lu ça sur raymanpc.com, vous risquez d'être choqués mais... Si on enlève tout ce qui est recyclage (donc Back to Origins, et le monde secret) ainsi que les niveaux envahis... Rayman Legends ne compte plus que 47 niveaux. Oui, 47.

L'aventure principale est donc très courte, plus que celle de Rayman Origins. Le jeu est certes très généreux en contenu mais au final, ce contenu n'est pas l'aventure, c'est tout le reste. Dommage.

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
03 septembre 2013 à 23:34:42

Ouai ils ont gonflé le jeu avec ça malheureusement :-(
Mais je pense que c'est aprce que de base il était only Wii U, et qu'il n'y avait pas Origins sur Wii u

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:43:28

| Ecrit par « Gadgetron », 3 septembre 2013 à 23:34:42
| « Ouai ils ont gonflé le jeu avec ça malheureusement :-(
| Mais je pense que c'est aprce que de base il était only Wii U, et qu'il n'y avait pas Origins sur Wii u »

Oui, et puis bon il ont quand même profité du report, ils auraient très bien pu ne rien faire et sortir le jeu tel qu'il était en février 2013. Mais c'est très dommage car on espérait tous qu'ils avaient ajouté plus de 30 niveaux aux 5 mondes.

Donc après malgré tout, au final c'est quand même avantageux pour nous. En tout cas Kung Foot, je surkiffe. :noel:

Maintenant il me reste à finir chaque monde à 100%, il me manque quelques ptizêtres à libérer et des niveaux envahis à faire. :oui:

Je compte également boucler Living Dead Party, au vu de ce que j'ai lu dessus, je vais galérer. Pour l'instant, les 2 premiers niveaux étaient faciles.

Et sinon concernant les personnages, je me retrouve avec seulement 200 000 lums après avoir fini le jeu. :hap:

Donc pour atteindre les 1 000 000...
http://www.youtube.com/watch?v=D0rJKVzbjJQ#t=0m51s

shark3333
shark3333
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:48:40

Les deux premier niveaus de Living Dead Party sont faciles, après... ça se corse. :sournois:

Et Jerry du dernier costume de Globox. :rire:

shark3333
shark3333
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:49:07
  • niveaux
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:59:26

Pokélums ! Attrapez-les tous ! :noel:

Sinon je suis assez surpris du nombre de niveaux inédits dans Legends :(

Mais au moins, comparé à Origins, les mondes ne se répètent pas. Du coup ça semble plus complet au final.

En tout cas, il y a plus qu'à espérer qu'il y ait des DLC (gratuits bien sur) et qu'au final on retrouve ces niveaux https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044715_086.htm https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044718_050.htm https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044718_063.htm https://sphotos-b-ord.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/p206x206/1011470_559174474121609_605412285_n.jpg
http://25.media.tumblr.com/dc7bcc9644c88c7b6977afad885c53a0/tumblr_mkghk1Z85Y1s11mmho1_1280.jpg

On peut rêver après tout ? Et si ces images sont en réalité des images fuités des futurs DLC ? Imaginez quoi ! :bave:

Quoi qu'il en soit, rien ne se perd chez Ubisoft Montpellier... a quelques exceptions certes, mais prenez par exemple la béta de Rayman 2. On peut se la procurer dans une des versions du jeu final :oui:

Ou alors la démo de Rayman 3. Procurable assez facilement au final.

Et tout les projets futurs comme Rayman 4 (même si c'est peut-être pas le même au final, n'oublions pas que tout les artworks sont conservés dans les ordis d'Ubisoft Montpellier) ou même BGE 2 qui n'a pas été abandonné au final

Enfin Wait and See, ça arrivera peut-être bientôt

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:11:39

Sacre ricepirate :rire:

Sinon, j'ai fait le dernier monde cacher a 100% (et j'ai galéré)
Bonne chance squiz, t'en aura besoin :sournois:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:14:55

Où tu vois un mec qui a posté sur le nom de "ricepirate" sur le multi ? :ouch:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:18:20

J'ai tous les sprites du jeu. :noel:

C'est parti pour une longue exploration. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:45:42

Encore un sacré troll qui m'a parlé :hum:

• flash back*

Je reçoit un mp disant "tu connait mariokartwii2 ? et tu peut me dire si tu connais aussi Rayman 4 : la terrible vengance ?" posté par un certain keyzer01[JV]

Je lui ai dit "Euuh... Ok... je te connais pas trop en faite mais je vais répondre à ta question.

Je connais Mariokartwii2 . C'était un de mes meilleurs potes sur le forum de Rayman Origins avant qu'il ne quitte le site. Et sa fic de Rayman 4 : La Terrible Vengeance était la meilleure fic du forum et dans mon top 5 des meilleurs fics que j'ai jamais lues :oui:

Pourquoi cette question ? :doute: "

Et là il me répond 2 minutes après "Car j'ai trouvé le moyen de faire revivre le topic :fete: "

Le problème c'est que le message qu'il a posté ne sert ABSOLUMENT a rien

"et c'est ainsi que finit l'aventure de Rayman"

Et il a signé après.

Déjà qu'il n'y a pas besoin de faire revivre sa fic, elle a connu un succès, mais maintenant laissons la couler quoi !

Et son message n'a aucun sens :hum:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:52:27

Gael, ricepirate est le mec qui a produit la vidéo fan made.
Et croit moi, il n'en n'est pas a son premier coup. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:53:05

Ah^^

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
04 septembre 2013 à 01:07:35

C'est un peu notre equivalent français MyFuckingMess, mais en plus expérimenté. :oui:

La vidéo du moment