CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

beucher32
beucher32
Niveau 48
03 septembre 2013 à 19:46:38

Explique-moi comment tu fais pour rattraper quelqu'un avec une jambe cassée, tu m'intéresses. :hap:

J'ai vu Gael :bave: Antoine Daniel :bave:
Sinon, les tests sont pas mal, il a encore déniché de belles bouses (mais je crois que l'AVGN a déjà testé le jeu rempli de clichés à la fin, ma théorie s'effondre! :hap: )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:53:01

Sinon le jeu avec les filles en bikini il est sur quelle console ? :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:57:30

D'ailleurs je viens de remarquer qu'il a ressortit un jeu sur Jaguar. Ca n'est plus arrivé depuis l'épisode "les jeux de sports" je crois. Manque plus qu'un test de N64 et ça serait parfait :oui:

Et la voix de Michel Leeb :rire2:

D'ailleurs le jeu avec 2000 fatality et des brouettes, j'ai jamais vu ça :rire: Ce n'est pas un jeu mais un délire ça :noel:

Je crois que j'ai encore jamais vu un jeu aussi délirent depuis Wario Ware sur Wii (même si c'est pas un jeu de combat, le délire est bien présent :fou: )

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:03:50

Jeu fini ! :bave:

Du moins l'histoire. :noel:

Il me reste encore Living Dead Party à faire, et une chiée de niveaux invasion, dont ceux avec Dark Rayman.

Le boss final était épique !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:05:56

Dark Rayman. :fou:

beucher32
beucher32
Niveau 48
03 septembre 2013 à 20:10:18

DDB pour spoil! :fou:

Je crois que les filles en bikini, c'est un jeu PC.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:28:36

Ok beucher :hap:

De toute façon ça reste soft :hap: Je veux un vrai jeu avec des meufs et des scènes... euh...

Bon je crois que je vais me taire... ça reste un forum tout public :rouge:

Squiz :d) J'étais sur que le boss allait te plaire :cute:

Et c'est sympa de faire revenir Dark Rayman :oui: ... J'en ai fait quelques uns et c'est bien dur au final :fou:

D'ailleurs je viens de me rendre compte d'une chose... dans une vidéo dont je ne sais plus laquelle (la 1ère démo du jeu) dans le 1er niveau du jeu, a un moment, Rayman va vers le château comme dans le jeu final avec le propulseur enclanché par Murphy (dans la version Wii U) et plutôt que d'aller tout droit il se propulse vers l'extrême gauche. Et là il y a un plancher en bois à casser. (avant le gros baraqué) Et au lieu qu'il y ait une cage de lums, c'était carément un passage secret (symbolisé par un chapeau du Magicien si je ne fais pas d'erreur) où on devait je crois affronter dans cette zone Dark Rayman :oui:

Par contre ce dernier parlait et j'ai jamais su ce qu'il disait. Car c'était à la Gamescom 2012 je crois et c'était traduit en allemand :fou:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:30:19

Exact Gaël, très bonne mémoire !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:16:34

http://www.youtube.com/watch?v=2RFzkyxg3Yo :sleep:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:22:20

Très sympa la nouvelle vidéo de jdg. :oui:

J'ai remarqué la référence à Ace Attorney, le troisième opus avec le thème du restaurant "Trés bien", très bons goûts Seb' ! :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:24:19

Je vois...

Bah écoute je ne peux que te croire^^' Moi j'ai jamais joué à un Ace Attorney et encore moins à un Phoenix Wright :rouge: (... Comment ça c'est pareil ? :hap: )

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:29:19

Bah tu devrais c'est une merveilleuse série ! :o))

C'est pareil en fait il peut y avoir plusieurs personnages, la série c'est Ace Attorney, les premiers étaient Phoenix Wright l'avocat de la défense, Mia Fey (qui figure dans le troisième PW:AA sans avoir son propre jeu) ensuite il y a eu Miles Edgeworth le procureur, Apollo Justice le nouvel avocat, le prochain sera un Phoenix Wright qui marque le retour de cet avocat de la défense. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:38:17

C'est vrai que c'est une merveilleuse série mais je crois que j'ai un paquet de jeu DS à venir :fou:

En plus des 3 autres Layton (j'ai l'appel du Spectre pour l'instant), j'aimerais bien me trouver Chrono Trigger, Pokémon Version SoulSilver, Tetris DS, les deux Zelda, Metroid Prime Hunter, Fire Emblem Shadow Dragon et Final Fantasy III et IV quand je me mettrais à cette série de RPG légendaire.

Et puis bon au final peut-être que j'accrocherai pas trop une fois que je l'aurais^^' Car un jeu où on doit réfléchir à la logique d'une histoire devant les tribunaux en se basant sur des indices et d'autres trucs dans le genre en espérant ne pas tomber dans le piège... j'avoue que je préfère encore des jeux avec un peu plus d'action (comme les RPG ou les jeux de Plates Formes) plutôt que de réfléchir dans un jeu vidéo (ça me rappelle trop Alex Kidd in High Tech world :fou: *sort* )

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:41:09

Oui mais ce n'est pas vraiment de la réflexion basique, tu verras que le jeu possède énormément d'humour, d'action, et un scénario accrochant, surtout celui de la trilogie Phoenix Wright: Ace Attorney. :bave:

Moi j'attends l'Héritage des Aslantes, le dernier opus de la série Professeur Layton (je ne compte bien sûr, pas le 7... :sarcastic: ) qui promet d'être magnifique. :o))

D'ailleurs vivement la sortie de Dual Destinies qui n'est toujours pas daté, malgré le fait qu'une absence de traduction et de format physique, il risque d'être un superbe Ace Attorney très prometteur. :oui:

Finalement je ne pense pas suivre le let's play de RL de Bboy/Girl45, cela m'énerve plutôt qu'autre chose de les voir faire n'importe quoi avec le jeu....

C'est pas marrant à regarder ils foutent que de la merde... :pf:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:44:51

Heu qu'est-ce que tu entends par "foutre de la merde" ? Parce qu'ils ne cherchent pas à ramasser tout sur leur passage ?

Si c'est ça, je trouves un peu dommage de ne pas suivre pour ça.

Il ne faut pas oublier qu'ils jouent pour le délire et non pour battre des records ou jouer les 100 % . Ils l'ont bien dit dans leur let's play de NSMBU, ils sont là pour nous faire rire et non pour finir le jeu de partout. Ca casserait un peu le rythme de leur délire et leur bonne humeur

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:46:17

Et puis bon au pire, ils lisent les commentaires qui reviennent souvent avec les astuces que le jeu possède.

beucher32
beucher32
Niveau 48
03 septembre 2013 à 21:46:21

Je crois qu'un des gros soucis des Ace Attorney, c'est la durée de vie (à peine 4-5 enquêtes par opus) :pf:
Sans compter que le prochain sera uniquement en démat' et sans VF :honte:

J'attends plutôt le cross-over Layton/Phoenix :bave:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:48:04

Bah faire n'importe quoi, ils avancent sans réfléchir, un speedrun quoi. :pf:

Je suis d'accord si ils ne ramassent pas les Ptizêtres et avoir un nombre de lums suffisant ce n'est pas grave, le souci est qu'ils font juste n'importe quoi selon moi, je trouve pas ça marrant de les voir foutre de la merde, ça m'énerve sincèrement... :(

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:49:58

Qui a reussi le niveau labo sous l'eau envahi ???

Il me reste que ce niveau depuis 2 jours mais impossible de le reussir

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:51:09

Je ne fais pas les niveaux envahis. Du moins pas tous.

J'attends de finir le jeu une première fois :oui:

La vidéo du moment