Hello!
La rentrée s'est bien passée pour moi, c'est fou comme l'entrée dans un nouvel établissement me fait stresser comme un porc.
Bon, pour en revenir aux "raisons médicales", en fait c'est simple: je me suis cassé la jambe au ski il y a environ 1 an et demi (avril 2012), et comme la fracture était assez grave, on m'a posé une plaque dans la jambe pour aider l'os à se reconstruire (bon appétit!
).
J'ai vu le chirurgien la semaine dernière: il pense me retirer la plaque pendant les vacances de la Toussaint! Tant pis pour la PGW, je préfère qu'il m'enlève cette merde le plus vite possible.
Maintenant, le point humour du jour.
Savez-vous comment je me suis cassé la jambe? 
En fait, j'étais à l'arrêt et une chauffarde fonçait sur moi. J'ai voulu faire un pas de coté pour l'éviter et je me suis cassé la gueule, puis j'ai fait 1 ou 2 tonneaux et c'est là que ma jambe s'est cassée.
Et où me suis-je cassé la jambe?
Sur une piste verte. "Les Escargots"
Ca ne s'invente pas...
http://c.imdoc.fr/private/1/livres-bds/lolilol/photo/1797327179/17722228b42/lolilol-true-story-img.png
C'était le point humour du jour 