Bon, moi je vais chercher mes livres demain, et je reprends mercredi, donc bah... je profite de cette soirée pour entre guillemet vous faire un gros au revoir.
En effet, j'entre en Terminale S, avec un gros "PASSAGE A RISQUE" sur mon bulletin, j'ai donc intérêt à bosser 10x plus que l'année dernière, et encore, 10x c'est le strict minimum... Je veux mon BAC et entrer en IUT l'année prochaine, et pour ça je vais devoir faire des sacrifices...
Des sacrifices, mais de quels types ? Tout simplement, je risque de ne pas retoucher à une console de jeu avant les vacances, et encore moins à JVC, mais pas juste à cause de la rentrée... Je vous avoue qu'en ce moment... je craque.
Oui... encore...
Pourquoi ?
- La communauté de JVC me fait littéralement chier, il y a des fois où je suis à deux doigts de pleurer comme un con devant mon écran, il y a vraiment trop d'abrutis, trop de mecs qui vous prennent pour des cons si vous n'avez pas les mêmes goûts qu'eux.
- J'ai beau aimé ce forum, en ce moment, c'est un incroyable bordel, entre ceux qui créent un topic pour un rien, ceux qui font leur pub et up sans arrêt, ceux qui spamment que la perfection n'existe pas, etc etc...
De plus, plus j'y réfléchis, plus j'me dis qu'en faite... j'me sens incroyablement seul dans cette communauté...
- Les seuls jeux de plates-formes que j'apprécie, ce sont les Rayman, or je n'aurai pas eu l'occasion d'y toucher avant les vacances, et ne pourrait sans doute pas y toucher avant longtemps,
- Je suis un grand fan de RPG, manque de bol, c'est pas vraiment la spécialité du forum,
- J'ai une PS Vita, comme RayFun, certes, mais lui et moi n'avons que Battle Royale comme jeu en commun, et Dieu sait que j'aurai aimé avoir un pote avec qui discuté et joué à Soul Sacrifice, le forum éponyme étant juste désert... Achètera-t-il Dragon's Crown et Tearaway comme moi j'ai l'intention de me les prendre ? J'en doute...
- Contrairement à la majorité, je ne joue pas à GTA, j'ai même encore et toujours du mal à comprendre comment ça peut autant intéresser le grand public...
En fait, les seuls avec qui je pense avoir le plus de points communs, le plus de liens, ce sont Hedge et Beucher, manque de bol, ce ne sont pas les plus actifs...
En fin de compte, quitter JVC ne me ferait pas de mal, j'ai pu le constater récemment, quand je dessine, quand je prends ma journée sur un dessin, sans venir checker le forum, j'm'aperçois quand faite j'me sens bien mieux, mes nerfs sont plus calmes (dixit le mec en train de chialer devant son écran en écrivant ce pavé qu'il sait que peu de gens liront !)...
Eb bref, l'année scolaire nouvelle s'annonce dure pour moi, j'ai franchement pas envie de perdre du temps et risquer de louper mon BAC, et comme le temps sur cet ordi m'est compté, j'achève tout de suite ce pavé minable et vous suite une bonne continuation à tous, j'essaierai de me connecter sur Skype de temps en temps, et j'espère pouvoir quelques uns d'entre vous à la PGW !
Bye,
Technologeek97.