CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

shark3333
shark3333
Niveau 10
29 août 2013 à 20:06:59

No problem. :sournois:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 août 2013 à 20:07:16

Ça vous apprendre à acheter sur internet. :oui: :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 août 2013 à 20:07:35
  • apprendra

:hap:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 août 2013 à 20:08:00

gaelrasengan :d)Bon la PS4 et la Xbox One ... A part les graphismes , ces consoles n'innovent en rien le gameplay comme essayer de faire Nintendo .
Gael dit trouve moi une différence à part les graphismes entre la PS1 , la PS2 , la PS3 et la PS4 (Tu peux mettre les Xbox et compagnies si tu veux) :question:

Rien :non: A part ouvrir leur gueule pour dire que c'est notre console la meilleur c'est de cette manière qu'ils ont pu avoir des exclus . Ensuite si tu compte le facteur acteur et co ....
Ces consoles n'innovent en rien à part en Kevin online et tout. C'est pour ça que Nintendo a quitté la course à la puissance après La Gamecube surtout après le dominance de la PS2 . Ils ont décidé de toucher à l'innovation .
Bon là , l'utilisation de la tablette me laisse dubitatif :doute: Les éditeurs ne sont même pas foutu d'utiliser leur imagination pour trouver divers moyens d'utiliser la tablette . Certains préférent même l'oublier et ne sorti que des versions multiplateformes sans version améliorer sur la Wii U . Sincérement avec la tablette , on peut faire pleins de choses . Il suffit juste de réfléchir . Mais apparemment, les éditeurs n'ont pas ce temps là . L'argent par ci , l'argent par là . C'est navrant mais c'est le monde du JV de nos jours :(

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 août 2013 à 20:08:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-706-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_147073
| Ecrit par « RandCQforce », 29 août 2013 à 20:07:16
| « Ça vous apprendre à acheter sur internet. :oui: :hap: »

Mais je t'emmerde ! Même si je le prends sur Vita je t'emmerde !!!!!!!!!!!! :-((

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 août 2013 à 20:09:34

Ah ouais Vita... :mort:

Dur... :mort:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 août 2013 à 20:11:19

"Les éditeurs ne sont même pas foutu d'utiliser leur imagination pour trouver divers moyens d'utiliser la tablette . Certains préférent même l'oublier et ne sorti que des versions multiplateformes sans version améliorer sur la Wii U . Sincérement avec la tablette , on peut faire pleins de choses . Il suffit juste de réfléchir . Mais apparemment, les éditeurs n'ont pas ce temps là . L'argent par ci , l'argent par là . C'est navrant mais c'est le monde du JV de nos jours :( "

Pour moi, le pire, c'est que Nintendo ne donne même pas l'exemple, cite-moi un bon jeu autre que Nintendoland et fait par Nintendo qui gère de manière optimal le Gamepad ! Pikmin 3 ? A peine !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 août 2013 à 20:12:37

Je sais pas... Game & Wario ? Ou The Wonderful 101 ?

shark3333
shark3333
Niveau 10
29 août 2013 à 20:12:41

Et moi qui croyais que je l'aurais en avance... :hap:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 août 2013 à 20:13:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-706-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_147079
| Ecrit par « RandCQforce », 29 août 2013 à 20:09:34
| « Ah ouais Vita... :mort:
|
| Dur... :mort: »

Pourquoi t'as mis un smiley :mort: ? :-((

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 août 2013 à 20:15:50

Technologeek97 :d) Franchement, si NSMBWii était sorti sur Gamecube, certes, le nom serait différent... mais ne pensez-vous pas qu'elle se serait quand même bien mieux vendu ?

Bon laisse moi faire le compte . Sachant qu'au mois de mars 2013, 27,88 millions d'exemplaires de ce jeu ont été vendus dans le monde sur la version Wii ....Et qu'il y a eu 21,74 millions de Gamecube vendu dans le monde ..... C'est totalement impossible . Soit le jeu aurait été vendu avec la console . Soit celà aurait été impossible . Vu la dominance de la PS2 à l'époque , New Super Mario n'aurait pas eu la même influence qu'aujourd'hui . :non2:
Quand on y repense la PS2 = plus de 150 millions d'exemplaires . Deuxième console la plus vendu de tous les temps derrière la Nintendo DS

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 août 2013 à 20:16:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-706-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_147084
| Ecrit par « gaelrasengan », 29 août 2013 à 20:12:37
| « Je sais pas... Game & Wario ? Ou The Wonderful 101 ? »

Mouais pour Game & Wario, même si je vois que j'ai oublié de préciser "autre qu'un party-game", et pour The Wonderful 101, encore une fois, c'est pas Nintendo, c'est un mec qui a une expérience de taré dans le monde du jeu vidéo, et donc qui a l'habitude de créer des légendes :cool: (oui, j'apprécie peut-être pas beaucoup Nintendo, mais j'ai quand même un grand respect pour TW101 :cute: )

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 août 2013 à 20:18:26

Parce que c'est la mort là... :mort:

13 septembre... :mort:

Quand même... :mort:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 août 2013 à 20:22:30

Et si la Wii U fait un bide et disparait comme la Saturn en 2014 ? (vers la fin de l'année)

Vous pensez que ça sera une bonne chose (pour qu'au final ils nous sortent un truc dans le genre de Sega avec la Dreamcast. Donc une console qui tue tout) ou carrément une mauvaise chose ? (pour qu'au final on risque la fin définitive de Nintendo et de leur services de ces 30aines d'années)

Un bide ça peut parfois être un bon moyen de se rattraper et de sortir quelque chose de mieux en matière de console (ou juste en matière de jeu si on veut rester sur cette console au fonal) mais ça peut parfois décourager complètement et voir envoler les espoirs des développeurs

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 août 2013 à 20:23:04

Technologeek97 :d) En fait je crois que Nintendo a sorti la Wii U bien trop rapidement . Nintendo s'est dit : " Les Ipads se vendent magnifiquement bien . Allez on met un tablette dans la nouvelle console " Après le nom de la console laisse toujours tout le monde dans le doute :doute: Pourquoi Wii U ? Microsoft a expliqué le nom de sa console mais Nintendo ....
Et ensuite pourquoi mettre un support tactile ? Sachant que celà est détesté par de nombreux joueurs . Bon avec une console portable çà passe mieux . Mais bon là Nintendo voulait faire quoi une DS avec les écrans séparés :question: (l'écran plasma et le tablette)

Et comme tu dit même Nintendo n'arrive même pas à utiliser 20 % de l'utilité de la tablette :sarcastic:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 août 2013 à 20:31:36

gaelrasengan :d) Le problème n'est pas le bide en lui même . Mais le PUBLIC . Il suffit juste qu'une entreprise sorte trop d'appareils pour que le public se LASSE . :nonnon:
Mais c'était pas le cas de la Dreamcast . Cette console était un console du futur . C'était comme si la Xbox 360 avec les caractéristique de l'époque était sorti à l'époque de la PS2 ,GC . Il y avait les jeux en ligne, les jeux avec QTE . Une bonne manette .
Cependant, le public se sentait trop perdu entre trop d'entreprise . Il y avait la Sony, Nintendo . EN plus Sony avait dit un truc du type . "La PS2 est 2 ou 3 fois plus puissantes que la dreamcast" Alors qu'en réalité la Dream est légérement plus puissante que la PS2 . Ensuite suite au succès de la première Playstation (plus de 100 millions d'exemplaires) . Tout le monde attendait la PS2 . Résultat SEGA n'est plus là :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 août 2013 à 21:36:10

Bowdel de merde, maintenant c'est mon frère qui me spoil :-(

Pour ceux qui veulent savoir comment c'est arrivé, c'est dans le topic "le monde secret"

J'ai été spoilé par 2 niveaux de Living Dead Party :snif2:

Maintenant je refuse toute vidéo qu'on veut me montrer sur Rayman Legends. J'ai pas envie de savoir quoi que ce soit d'autre merde. Déjà que ces 2 niveaux, j'étais surpris (dans le bon sens ou dans le mauvais sens ? Je ne dis rien) de leur principe et de leur genre...

Et maintenant je vais tâcher de finir le jeu pour qu'au final je saches si il y aura vraiment une surprise à la fin (boss secrèt,...)

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 août 2013 à 21:40:40

Tu ne m'a pas répondu Gael .....

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 août 2013 à 21:48:59

Ah merde. Désolé Hedge je te répond direct :honte:

"gaelrasengan :d) Le problème n'est pas le bide en lui même . Mais le PUBLIC . Il suffit juste qu'une entreprise sorte trop d'appareils pour que le public se LASSE . :nonnon:
Mais c'était pas le cas de la Dreamcast . Cette console était un console du futur . C'était comme si la Xbox 360 avec les caractéristique de l'époque était sorti à l'époque de la PS2 ,GC . Il y avait les jeux en ligne, les jeux avec QTE . Une bonne manette .
Cependant, le public se sentait trop perdu entre trop d'entreprise . Il y avait la Sony, Nintendo . EN plus Sony avait dit un truc du type . "La PS2 est 2 ou 3 fois plus puissantes que la dreamcast" Alors qu'en réalité la Dream est légérement plus puissante que la PS2 . Ensuite suite au succès de la première Playstation (plus de 100 millions d'exemplaires) . Tout le monde attendait la PS2 . Résultat SEGA n'est plus là :( "

Bah écoute c'est ce qui pourrait aussi arriver à la Wii U. La Playstation à son arrivée c'était un MONSTRE. Ce n'est pas pour rien que la console a été vendue à ce nombre là. Grâce à elle, le vrai début du support CD est arrivé et grâce à ça, beaucoup de cinématiques étaient impressionnantes. Il suffit de voir celles d'Oddworld, des Wipeout, de Resident Evil,... là pour le coup à l'époque c'était du OMG !

Ce que la Saturn était pas capable (ou rarement je crois bien) de reproduire et la N64 n'en parlons même pas. Elle en était encore à ses cartouches.

Mais c'est pas tout, la Saturn avait peut être beaucoup de bons jeux, mais la Playstation excuse moi mais elle en a eu un hangar complet. Même la N64 était un peu mieux de ce côté là même si elle était encore loin du nombre de jeux excellents de la PS1. Du coup elle a du quitter ce monde à jamais laissant sa place à la Dreamcast

Mais sérieusement, c'est exactement pour moi ce qui pourrait arriver à la Wii U. Trop peu de bon jeux pour l'instant (exclus en tout cas) et les capacités de la console très peu exploitées.

Du coup quel avenir réserve cette console ? Je me le demande. On le saura prochainement je crois

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
29 août 2013 à 21:50:53

Trop de pavés...

La vidéo du moment