Ah merde. Désolé Hedge je te répond direct
"gaelrasengan
Le problème n'est pas le bide en lui même . Mais le PUBLIC . Il suffit juste qu'une entreprise sorte trop d'appareils pour que le public se LASSE . 
Mais c'était pas le cas de la Dreamcast . Cette console était un console du futur . C'était comme si la Xbox 360 avec les caractéristique de l'époque était sorti à l'époque de la PS2 ,GC . Il y avait les jeux en ligne, les jeux avec QTE . Une bonne manette .
Cependant, le public se sentait trop perdu entre trop d'entreprise . Il y avait la Sony, Nintendo . EN plus Sony avait dit un truc du type . "La PS2 est 2 ou 3 fois plus puissantes que la dreamcast" Alors qu'en réalité la Dream est légérement plus puissante que la PS2 . Ensuite suite au succès de la première Playstation (plus de 100 millions d'exemplaires) . Tout le monde attendait la PS2 . Résultat SEGA n'est plus là
"
Bah écoute c'est ce qui pourrait aussi arriver à la Wii U. La Playstation à son arrivée c'était un MONSTRE. Ce n'est pas pour rien que la console a été vendue à ce nombre là. Grâce à elle, le vrai début du support CD est arrivé et grâce à ça, beaucoup de cinématiques étaient impressionnantes. Il suffit de voir celles d'Oddworld, des Wipeout, de Resident Evil,... là pour le coup à l'époque c'était du OMG !
Ce que la Saturn était pas capable (ou rarement je crois bien) de reproduire et la N64 n'en parlons même pas. Elle en était encore à ses cartouches.
Mais c'est pas tout, la Saturn avait peut être beaucoup de bons jeux, mais la Playstation excuse moi mais elle en a eu un hangar complet. Même la N64 était un peu mieux de ce côté là même si elle était encore loin du nombre de jeux excellents de la PS1. Du coup elle a du quitter ce monde à jamais laissant sa place à la Dreamcast
Mais sérieusement, c'est exactement pour moi ce qui pourrait arriver à la Wii U. Trop peu de bon jeux pour l'instant (exclus en tout cas) et les capacités de la console très peu exploitées.
Du coup quel avenir réserve cette console ? Je me le demande. On le saura prochainement je crois