CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 août 2013 à 19:21:05

"Super Mario Spikers is the name of a cancelled volleyball-wrestling hybrid game that was to be developed by Next Level Games, the same studio that created Super Mario Strikers for the Nintendo GameCube and Mario Strikers Charged for the Wii.

The game was conceived after the release of Mario Strikers Charged and would be made for the Wii. Super Mario Spikers would be a sports game whose concept would be a mixture of volleyball and wrestling. No further information about the game has been revealed other than a short animation test where Waluigi can be seen jumping on Mario, who is laying on his back, and then leaping to hit a ball. Next Level Games tried to combine their knowledge from their previous Mario football games with their experience about wrestling which they had from the cancelled WWE: Titans (Xbox/PS2, THQ). It is worth mentioning that in the animation test, Mario wears an outfit heavily based on those used by the characters in the Mario Strikers series.

The reason for the cancellation is unknown, as much as after they have decided to stop the production of this game, they proceeded to develop another Nintendo game, Punch-Out!!."

Traduction approximative : "Super Mario Spikers est le nom du jeu annulé, hybrid entre le catch et le volley-ball qui été développé par Next Level Games, le même studio a l'origine de Super Mario Strickers sur Nintendo Gamecube et Mario Strickers Charged pour la Wii.

Le jeu été conçu après la vente de Mario Strikers Charged et devait être sur Wii. Super Mario Spikers devait être un jeu de sport mélant Volley-ball et catch. Pas plus d'information sur le jeu qui a été révélé sur une animation test dans lequel Waluigi peut être vu en train de sauté sur mario, qui est lui même sur le dos, pour pouvoir frapper la balle. Next Level Games a essayer de combiner les connaissance due au jeux de foot Mario avec leur expérience sur le catch avec le jeu annulé WWE:Titans (Xbox/Ps2, THQ). Dans cette animation test, Mario portait une tenue énormément basé sur ceux des jeux de foot Mario.

La raison de cette annulation est inconnu, tout comme la décision d’arrêter la production de ce jeu (j'ai pas compris lequel), ils sont actuellement sur le développement d'un autre jeu nintendo, Punch-Out!!."

Sinon, j'avais entendu parler d'un jeux mario basé sur Guitar hero :this is true:
Et après on dit que Big-N se fait volé des idées... :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
26 août 2013 à 19:24:12

XD

+1 Skateur ^^

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 août 2013 à 19:27:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-672-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_144121

J'ai télécharger JVCMaster et je suis tomber sur une page plein de script, j'y comprend rien, je l'ai téléchargé? HELP!!! :snif2:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
26 août 2013 à 19:47:26

500 000 Cookies par seconde :bave: :coeur:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
26 août 2013 à 20:10:26

Hey ! :-d

Je suis revenu ! :fete:
Et j'ai lu vos 40 pages de blabla ! :fou:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
26 août 2013 à 20:20:12

Wtf

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 août 2013 à 20:21:29

Re Rayman_2009, bien les vacs ? :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
26 août 2013 à 20:30:35

Ouaip ! :noel:

J'expliquerai plus en détail plus tard. :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
26 août 2013 à 20:41:35

Yo Ray :)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
26 août 2013 à 20:43:47

Zentho : T'en est où sur Cookie Clicker ? :noel:
Perso, plus de 20 000 000 de cookies, avec 247 443,2 par seconde :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
26 août 2013 à 20:44:58

J'en suis a 2,5 millions par seconde ^^

XD

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
26 août 2013 à 20:45:03

Salut à tous le peuple . Je suis de retour également . :cool:
J'espère que je vous ai pas trop manqué

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 août 2013 à 20:51:11
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 août 2013 à 20:57:07

Dessin trouvé sur DeviantArt :
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2013/237/9/e/sad_rayman_by_spidertof-d6jqr18.jpg

Esperons qu'il soit dans le faux...

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
26 août 2013 à 20:59:33

SquizCat :d) Malheureusement c'est vrai . Les ventes du nouveau Rayman ne seront pas explosives . Mais une chose est sure c'est qu'il va quand même se vendre . :(
Je ne sais pas si les joueurs ne supportent plus les jeux en 2D
:(

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
26 août 2013 à 21:02:28

Regardez Rayman Origins . Il ne s'est pas vendu comme il le fallait :(
Mais bon sang, il n'y a plus que des Kevins sur le marché du jeu vidéo ou quoi ? :non:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 août 2013 à 21:10:04

En tout cas, on sait déjà que les 2 000 000 de joueurs qui ont joués et aimé cet épisode, se tourneront vers le jeu.

Après il y a les petits nouveaux qui découvrent Rayman sur l'opus Legends. Et d'autres encore ?

En tout cas, même si les ventes n'atteignent pas des sommets, c'est sur que les ventes de RL seront supérieures à Origins. Aucune chance qu'elles soient inférieures.

Et puis bon, il ne faut pas oublier que Rayman premier du nom s'est vendu à 4 millions. Ca paraît peut-être maigre comparé à d'autres jeux de l'époque, mais ça paraît aussi énorme et indétrônable. Les autres jeux de la liscence ne sont pas arrivés jusque là.

Mais est-ce qu'au final, Rayman Legends arrivera à égaler ces ventes ? Une fois GTA et les autres gros jeux de passés ?

On verra, mais n'oubliez pas que seul GTA V est capable de mettre des bâtons dans les roues de notre héros. Car l'aventage de Legends comparé à Origins, c'est qu'il n'a que 2-3 jeux qui sont succeptibles de l'empêcher de s'envoler totalement. Origins quand à lui... holala, des blockbusters dans tout les coins, des jeux attendus par tous, uniquement la version PS3, Wii et 360 à sa sortie... et il a fallu attendre des mois avant qu'il n'arrive au premier million pour finir avec un deuxième;

Moi je vous le dis ça sent bon pour Rayman. C'est sur que ça ne sera pas le succès de l'année, mais le succès de la série, il y a des chances :oui:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
26 août 2013 à 21:11:58

Maintenant les gens n'en ont plus que pour des FPS et des jeux de foot...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 août 2013 à 21:13:41

Génération bouzeuse moi j'vous dis. Mais Gael a raison, Rayman Legends sera un succès pour la série. :oui:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
26 août 2013 à 21:15:19

C'est clair...

La vidéo du moment