CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 août 2013 à 17:18:38

En tout cas un truc qui m'a fait plaisir. J'ai posté mon mécontentement sur la news en question et au lieu d'avoir des centaines de trolls et de boycotteurs qui venaient se foutre de moi, c'est un certain Luffy894 qui m'a dit qu'il était à 10000 % (enfin il a mit + 10000^^) d'accord avec moi. Il a même dit que ce jeu serait le jeu de l'année et que j'étais une personne qui avait du gout.

Vraiment ça m'a fait plaisir que je n'ai pas été encerclé de trolls qui répondent à mon message et que c'est un type qui apprécie ma remarque.

Mon mécontentement est déjà quasi disparu. Il m'a redonné de la bonne humeur :oui: C'est peut être pas grand chose, mais quand je pense que les boycotteurs et les trolls m'ont énervé durant ces derniers mois, et que là je tombe sur quelqu'un qui dit que j'ai du gout et qui partage mon mécontentement... ça me fait vraiment plaisir :-d

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
26 août 2013 à 17:19:41

Zentho. x)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
26 août 2013 à 17:32:21

Je vient d'avoir l'alchemy Lab et je gagne plus de 400 Cookies par secondes XD

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
26 août 2013 à 17:36:44

650 C/s

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 août 2013 à 17:40:48

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067616-le-line-up-exclusif-de-la-wii-u.htm

Malgré cette news qui prouve que la Wii U est encore à la surface avec toutes ces exclus (+ les silence radio comme Yarn Yoshi ou encore le mystérieux Pokémon Wii U avec une seule vidéo de quelques secondes pour le moment) il y a toujours des rageux ou des noobs/trolls qui viennent dire de la bouse (soyons polis) sur la console...

Vraiment c'est désespérant... mais quand ils verront que cette console finira par atteindre des millions de ventes d'ici un ou deux ans (et peut-être fin d'année, qui sait ? C'est peut-être le début ? :oui: ) ils la fermeront bien vite.

Déjà on sait que la console se vendra bien avec 3 jeux : Super Mario 3D World, Mario Kart 8 et Super Smash Bros U. Les Mario font toujours bien vendre une console (même Super Mario 3D World, qui n'était pas aussi innovant que les autres, a dépassé les ventes de Super Mario Galaxy 2 au final) et Super Smash Bros, c'est le jeu que tout les possesseurs des consoles Nintendo attendent avec Zelda et Metroid.

D'ailleurs parlons en aussi. En attendant le futur Zelda, il y a des chances que The Wind Waker HD fasse grimper les ventes de la Wii U au final.

Et pourquoi pas notre Rayman national ? *se reçoit des regards* Bah quoi ? On peut toujours rêver ? On ne saura rien des ventes avant la confirmation.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
26 août 2013 à 17:46:50

3000 COOKIES PAR SECONDES !!!!

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 août 2013 à 17:49:12

Je pleure.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
26 août 2013 à 17:50:04

Coucou Squiz, alors cette rentrée ? :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
26 août 2013 à 17:53:23

Bien.

Pas trop chiant. :noel:

Par contre, j'ai toujours pas reçu de mail de Micromania qui m'annonce l'expédition du colis. :snif:

C'est con mais je stresse trop, des gens ont déjà le jeu, d'autres l'auront demain...

Je veux le recevoir day one ! :snif2:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
26 août 2013 à 17:54:19

... :-(

Mercredi normalement mon Micromania m'appelle pour me dire qu'ils ont reçus RL. :coeur:

cadiron
cadiron
Niveau 10
26 août 2013 à 18:01:44

quel honte, ne pas mettre rayman legends :honte:
sinon j'ai recu mario kart 7 et donkey kong country returns 3d pour juste patienetr rayman legends :fou:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 août 2013 à 18:04:32

'Lut.

Toujours finit de peindre (enfin je dis peindre, je nettoie plutôt avant de peindre demain) et je me suis manger une saucée... :-( :trempée:
Dès qu'il ne pleut plus, je reprend le taf...

PS: Rayman surclasser par un énième mario... :nah:
+ j'espère que la théorie de gael sera fausse est que cette fois, mario ne fassent pas vendre, histoire que Big N ce bouge un peu le Q. :(

cadiron
cadiron
Niveau 10
26 août 2013 à 18:09:56

yo enfin si, ce serait ben q'ils vendent la wii u mais rayman legends est deux fois mieux que tout les jeux

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 août 2013 à 18:12:12

Si Mario ne fait pas vendre la Wii U, alors aucun jeu ne pourras le faire.

Mario c'est LE jeu qui a chaque fois, est entièrement capable de booster les ventes.

Si Mario ne boost pas les ventes à Noel et que la Wii U se fait broyer par les arrivantes, elle finira comme la Dreamcast et ça j'aime pas du tout.

Elle avait mal démarré pour ensuite proposer d'autres jeux qui valent vraiment le coup outre Mario. Si elle continue dans l'échec après Mario à Noel et les quelques autres jeux d'autres séries, ça serait vraiment dommage et mauvais signe...

Moi je le dis, c'est soit Mario pour Noel qui boostera, soit rien du tout.

Après on aura Super Smash Bros et là c'est sur à 101 %, les ventes exploseront comme ses prédécesseurs

Et puis bon, pour l'instant la Wii U n'a que New Super Mario Bros U et à Noel Super Mario 3D World. C'est vraiment pas beaucoup. Du coup ils peuvent sans problème viser le boost. Ca ne fait pas (du moins pas encore) d'abus niveau jeu de cette série.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 août 2013 à 18:17:09

Quoi qu'il en soit, Nintendo est obligé de sortir :

-Au moins un Mario en 3D (il y en aura un deuxième, le vrai. Selon certaines sources c'est quasi sur)
-Un Paper Mario
-Au moins Mario Party
-Un Mario Kart (déjà annoncé)
-Au moins un jeu de sport Mario

Si un seul de ces jeux ne sort pas alors que c'est traditionnel depuis leur premières apparitions, c'est qu'il y a vraiment un truc qui cloche.

Donc ce coup-ci on peut en être sur, il y aura un jour ces jeux qui sortiront. Maintenant c'est pas pour tout de suite. Faut pas exagérer... là pour le coup niveau Mario, ils sont calmes. Il peut viser le boost.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 août 2013 à 18:20:21

Je répète : "j'espère que la théorie de gael sera fausse est que cette fois, mario ne fassent pas vendre, histoire que Big N ce bouge un peu le Q."

C'est a dire, que Big N c'est prenne un bide avec Super Mario 3D World MAIS qu'a cause de ce bide, il nous propose quelque chose de réellement nouveau comme un bon mario Galaxie 3 et une suite pour sunshine...
J'ai jamais voulu que Big N disparaissent, mais seulement qu'il se prennent une claque histoire de les secouer...
Qu'en a Smach Bros / Zelda/ Kirby etc... bah sa rentre hors catégorie; les jeux ont toujours été bon sans être redondant (sauf Zelda dans les cas extrême... :noel: )

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 août 2013 à 18:24:06

-" Au moins un jeu de sport Mario "

Un Mario skate? :o))

Perso, les mario kart et les mario sports sont usée jusqu’à la moelle pour moi.

sur ceux il ne pleut plus, AU BOULOT!!! :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 août 2013 à 18:28:00

Ah :rire:

En effet j'ai mal compris^^

Bah niveau vrai Mario en 3D, je crois qu'on risque d'être servis. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31046-6130-1-0-1-0-un-autre-mario-3d-en-developpement.htm A prendre avec des pincettes j'ai l'impression, mais je flair à plein nez la surprise l'année prochaine.

J'ai déjà sentit ces pré-sentiments... et puis bon faut pas oublier qu'on est encore qu'a la première année de la console.

Moi je dis, Wait and See pour tout. On a déjà The Wonderful 101, là y a notre bon vieux Rayman qui arrive (cette semaine oui :-d ), ensuite 2 mois plus tard Sonic Lost Worlds, après The Wind Waker HD (n'est pas qu'un simple potage HD selon la presse), ensuite on entre dans les choses sérieuses avec Donkey Kong Country : Tropical Freeze, puis Super Mario 3D World (a voir. Très peu d'infos pour l'instant. Ca peut donner quelque chose de bon comme quelque chose de moyen), Mario Kart 8, Super Smash Bros U... Quand à après, on n'a toujours pas de dates pour les autres^^

Donc pour mettre tout le monde d'accord, si la Wii U ne boost pas les ventes avant au moins le Printemps prochain, au moins il y aura une hausse, on en est sur. Grande ou moins grande, il y aura une hausse. Celui qui n'y crois pas, je lui en met une :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 août 2013 à 18:30:24

Skateur :d) Bah écoute, un Mario que j'aurais vraiment aimé, c'est un Mario Catch^^

Et chose impensable à ce jour pour beaucoup, c'était prévu ! (d'après les explications de Mariowiki) Mais annulé hélas. Au moins ça aurait été une petite nouveauté sympa de voir Mario et Luigi jouer les Randy Orton ou les John Cena :hap:

http://www.mariowiki.com/Super_Mario_Spikers ça parle de Wrestling (donc de catch) mais le reste j'ai pas trop compris^^'

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
26 août 2013 à 19:18:49

Je viens de jouer à Origins en coop, et OMG ce que c'est fun :ouch: :bave:
Même LBP est pas aussi bien.

La vidéo du moment