Sinon, il y a encore des mois, je pensais que la 360 avait vraiment très peu d'exclusivités qui valaient vraiment le coup (je ne voyais que Alan Wake, les Halo et Viva Pinata...)
Mais au final j'ai découvert que la console avait d'autres jeux en réserve que j'ignorais totalement. (Et surement d'autres que j'ai louppé^^)
Blue Dragon (Oui l'animé que je regardais il y a un ou deux ans était un JV au début. Un J-RPG pour être précis)
Child of Eden (Malgré qu'il soit sur PS3, la version 360 est légèrement meilleure apparemment... une claque visuelle pour être précis !)
Gray Matter (Celui-ci je sais peu de chose, mais j'ai vu quelques images, il m'a l'air assez sympa)
Kameo : Elements of Power (Surement LE jeu 360 que je dois me procurer au plus vite ! Non seulement car c'est un jeu de rareware (qui est au passage l'un de ses meilleurs jeux avant qu'ils ne dégringolent) mais aussi car l'univers me fait vraiment envie. Surtout l'héroïne Kameo, princesse elfe, que je meurs d'envie de découvrir
)
Après pour ceux qui connaissent d'autres jeux exclu (ou non si légèrement meilleurs que les autres versions) sur cette console qu'est la 360, (et que bizarrement peu de personnes que je connais possèdent ici) je suis partant de les découvrir et voir si ils me plaisent ou non.