CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
25 août 2013 à 13:30:06

Tu as pris un modèle pour la faire ? Perso, j'trouve que j'ai pas un grand mérite, vu que même si mes dessins sont fidèles aux personnages d'origines, sans images/modèles, ma Ly aurait été une catastrophe, et je ne te parle même pas de ce pauvre Heichmann :peur:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 août 2013 à 13:31:52

GG pour les dessins, c'est un beau début. :noel:

Après ce sera encore mieux quand tu pourras faire les persos dans une position de ton imagination. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 août 2013 à 13:34:18

J'ai juste pris un modèle pour le haut et le visage... ce qui est CA le problème :snif2:

Pourquoi j'ai raté autant cette partie alors que j'ai pris un modèle pour mieux faire ? :-(

Je me souviens aussi avoir fait un dessin d'un niveau 3D de Rayman style "Chateau des délices" ou "Fiesta de Los Muertos" je le montre ? :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
25 août 2013 à 13:37:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-657-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_143382
| Ecrit par « SquizCat », 25 août 2013 à 13:31:52
| « GG pour les dessins, c'est un beau début. :noel:
|
| Après ce sera encore mieux quand tu pourras faire les persos dans une position de ton imagination. :oui: »

Ouep, pour l'instant, j'me concentre sur mon projet, ensuite j'entraînerai à donner la position que je veux à mes perso, et ensuite, je créerai mes propres personnages :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-657-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_143384
| Ecrit par « gaelrasengan », 25 août 2013 à 13:34:18
| « J'ai juste pris un modèle pour le haut et le visage... ce qui est CA le problème :snif2:
|
|
| Pourquoi j'ai raté autant cette partie alors que j'ai pris un modèle pour mieux faire ? :-(
|
|
| Je me souviens aussi avoir fait un dessin d'un niveau 3D de Rayman style "Chateau des délices" ou "Fiesta de Los Muertos" je le montre ? :noel: »

Dis-toi qu'on la reconnaît, c'est déjà pas mal :noel:

+ Vas-y balance :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 août 2013 à 13:41:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/34/1314283928-p1030229.jpg Je l'ai appelée "Collines des Gloutons"

Je crois que je peux faire un peu mieux aujourd'hui^^ Les nuages ont l'air assez vite fait mais c'est normal^^ Ils sont comestibles : c'est des biscuits à la noix de coco :ok:

Tout ce qu'il y a dans cet endroit magique est comestible, même les quelques animaux dans la rivière de chocolat qui aiment aussi les sucreries :noel: TOUT est mangeable je dis ! (Enfin... à part le ciel et les lums rouges^^)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
25 août 2013 à 13:44:29

C'est enfantin, mais ça rendrait beaucoup mieux avec une colorisation sur Photoshop/filtre, ou même juste sur Paint :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 août 2013 à 13:46:16

Je suis pas adroit avec ces logiciels^^ Même avec Paint^^'

Et Photoshop je l'ai supprimé récemment car j'ai arrêté l'Infographie :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
25 août 2013 à 13:48:35

Ah ? Tu vas faire quoi à la place ? :question:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
25 août 2013 à 13:53:52

OUAW !!!

On a trouver le futur Eiichiro Oda :bave: :coeur:

Tu dessins extrêmement bien mon ptit Techno !!! :)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
25 août 2013 à 13:54:24

J'ai kiffer votre délire hier soir XD

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 août 2013 à 14:00:59

Techno :d) Bah je vais laisser tomber ce dessin et à la place je vais m'occuper de celui de Ly et m'inspirer et utiliser complètement un modèle pour tout le corps :oui:

Et au pire, si je veux la colorier, je vais utiliser uniquement des crayons.

C'est propre, c'est pas trop flashy et si je veux plus d'effet de couleur, j'ai juste à pousser dessus quoi :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 août 2013 à 14:03:40

Moi aussi je go dessiner, la suite de la BD mais aussi probablement un personnage de Legends. Vous m'avez donné envie. :hap:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
25 août 2013 à 14:16:38

Techno :d) Tu dessines très bien effectivement :oui: . Il faut que accentue l'effet relief en utilisant les ombres sur les persos et non l'effet relief que l'on fait sur des fiqures géometriques comme les cubes en 3D etc .
Il faut maintenant que tu essayes de dessiner des choses qui touchent autre chose que les personnages de jeu video . Essaye petit à petit de dessiner des choses réelles

C'est Hedge qui te dit ça . Un garçon qui a aussi un projet artistique :sournois: (Et oui moi aussi tu n'es pas le seul techno)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
25 août 2013 à 14:25:44

Minute papillon, je me consacre à mes passions pour l'instant, l'inventivité... c'est plus dur à matérialiser, parce que je ne sais jamais ce que je veux :rouge:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 août 2013 à 14:27:25

Vous devriez poster vos trucs sur le coin artistique pour rappel. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-446-1-0-1-0-le-coin-artistique.htm

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
25 août 2013 à 14:29:37

Perso, j'attends d'avoir terminer au moins un perso à 100% pour le poster là-bas :oui:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
25 août 2013 à 14:30:26

Ne t'en fais pas ça va venir avec le temps . Là je suis en train de dessiner . Je vous montre ce que ça va donner un peu plus tard :noel:

Squiz :d) Tu as raison mais bon . Il n'y a plus personne sur ce topic là . Si on y a va moi et techno . Le multiplex sera un peu mort :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
25 août 2013 à 14:45:30
RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
25 août 2013 à 14:50:15

Re. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10