CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 août 2013 à 15:56:23

Bon, voilà le dernier niveau et la fin du jeu, que je ne ferais pas en live à cause du bug dont j'ai parlé quelques posts précédents.

J'ai donc utilisé un code d'accès pour faire le niveau, grâce auquel le bug n'était plus présent, et je l'ai enregistré hier soir, vous pouvez le voir via ce lien :
:d) http://fr.twitch.tv/squizcat/c/2802449

Du coup, vu que c'est fait avec un code, le nombre de Mudokons libérés est 0, et donc bien évidemment nous avons la mauvaise fin. Mais j'avais pas d'autre choix. :noel:

Au moins, la série de lives sur ce jeu est terminée. :o))

Pour ceux qui auront envie de tout revoir, ou juste de visionner par-ci par-là, voici un récapitulatif de toutes les parties :

Partie 1 :
http://fr.twitch.tv/squizcat/c/2791566

Partie 2 :
http://fr.twitch.tv/squizcat/c/2793624

Partie 3 :
http://fr.twitch.tv/squizcat/c/2797749

Partie 4 :
http://fr.twitch.tv/squizcat/c/2799378

Partie 5 [Fin] :
http://fr.twitch.tv/squizcat/c/2802449

Et pour répondre à Zentho, ce soir je fais un live sur Abe's Exoddus, donc l'épisode suivant. :noel:

Ce sera surtout un genre de "live découverte" pour vous présenter le jeu, car je n'aurais pas le temps de refaire toute une série de live et vous montrer le jeu en entier.

Ca sera faisable mais sur une plus longue durée. :o))

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
23 août 2013 à 15:59:05

Yeah ! :)

Oki tolki wesh ^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 août 2013 à 16:17:31

Chaud Gadget, quels racl's... :(

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 août 2013 à 16:18:00

Et bonjour à tous au passage. :p)

Comment allez-vous ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 août 2013 à 16:19:11

Ca fart et toi ? :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 août 2013 à 16:21:31

Tranquille. :oui:

Aujourd'hui j'ai été faire un tour en ville à la recherche de Rayman 3, hélas je ne l'ai pas trouvé, (mais je l'ai vu sur NGC... :-( ) mais j'ai re-testé Rayman Legends sur WiiU à la Fnac, et je confirme mes propos, la mablette WiiU est superbe, confortable, pas du tout encombrante à ce que l'on peut penser. :oui:

J'ai joué une nouvelle fois à Castle Rock qui est toujours aussi géant, et au premier niveau, "Teensie in trouble" (si je ne me trompe pas. :noel: ) et c'est jouissif. :bave: :bave: :bave:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 août 2013 à 16:29:23

Moi je go GTA TBOGT en ligne à plus. :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 août 2013 à 16:30:05

Okay à plus. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 août 2013 à 16:38:42

Par contre pour ce live d'Abe Exodus, je ne serais pas présent. Pour plusieurs raisons

Déjà la rentrée commence bientôt et vu que j'étais encore debout à 1h-1h30 du matin... oui j'arrivais pas à dormir, je bougeais partout dans mon lit essayant de trouver ma position... enfin a cause de ça, mes parents m'ont entendu et m'ont dit qu'il faut que je me remette absolument à une heure raisonable pour la rentrée sinon ça ne va pas le faire...

Et comme si ça ne suffisait pas, hier soir, j'ai attrapé un bouton d'herpès. Après l'indigestion d'avant hier, j'attrape ça !

Vous allez me dire "et alors ? Où est le rapport ?" Hé bien d'après ce que j'ai lu sur internet, on peut attraper ça par plusieurs façon, mais aussi à cause d'un manque de sommeil (ou de la fatigue en général) et du stress. Et donc ça fait déjà quelques jours que je me couche assez tard et que je dois gérer les lives de Squiz et ce que je fais sur mon forum hors-JVC du coup ça m'a un peu stressé...

Après peut-être que j'ai attrapé ça autrement, mais je ne vois que ça comme piste perso. Et puis ça n'empêche pas le fait que la rentrée reprend bientôt et que je vais devoir un peu me calmer pour les lives qui durent assez tard.

Moi perso quand je me couche vers 23h-minuit, j'ai un peu de mal à trouver le sommeil après, alors que si je me couche un peu plus tôt, je m'endors facilement.

Donc voila. Vous me croyez ou pas, moi je vais devoir un peu me calmer pour les soirées tard comme ça... j'espère que vous me comprendrez quand même :-(

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 août 2013 à 16:42:10

Bien sûr il y a pas de soucis, tu as raison. :oui:

cadiron
cadiron
Niveau 10
23 août 2013 à 16:45:46

il faut mieux se reposer comme tu l'a dit :oui:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
23 août 2013 à 17:10:05

gaelrasengan :d) Quel acharnement dans ton travail . On a l'impression que tu bosses à fond pour avoir une prime . Ce que tu fais n'est juste que du bénévolat . Calme toi :hum:
Sinon pour ton bouton d'herpès .... La tête que tu as du faire le matin lorsque tu as vu ce bouton . Tu as du te dire : OMG DEAD SPACE EXISTE VRAIMENT :fou:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 août 2013 à 17:11:10

La scolarité est très importante, il a raison.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 août 2013 à 17:14:21

Bah écoute c'est pas facile à gérer deux trucs sur deux forums différents qui se passent le même jour^^ En plus j'avais envie de faire les 2 trucs sans négliger un des deux :oui:

Mais bon c'est finit maintenant :hap:

Et je ne connais pas Dead Space^^' Mais j'ai pensé que je me transformait en monstre d'Harry Potter ou un truc dans le genre^^'

Bien que je ne me souviens plus d'un monstre boutoneux ou un truc dans le genre :hap: Ca fait un moment que j'ai plus regardé^^' (Je me suis arrêté à l'Ordre du Phénix pour être précis :noel: )

cadiron
cadiron
Niveau 10
23 août 2013 à 17:16:15

le premier dead space est un magnifique survival horror avec des monstres partout en gros :content:

cadiron
cadiron
Niveau 10
23 août 2013 à 17:19:01

bientôt a 13000 messages :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 août 2013 à 17:21:04

Sinon pour en revenir au niveau final de l'Odyssée d'Abe, le gaz vert qui se dégage quand on a dépassé le timer m'a marqué^^

Car hier soir j'ai fait un rêve bizarre : on avait annoncé (au journal je crois) qu'il y avait une fuite de gaz dans les environs de mon quartier. Du coup mon frère (je vois pas du tout pourquoi lui^^') a enfilé une combinaison et un masque à gaz pour aller vérifier d'où ça vient. Et là, comme dans le jeu, après deux minutes, du Gaz vert descend dans le jardin (où il se trouvait) et là, je sais pas du tout pourquoi, il enlève le masque cet abruti ! :fou: Et il s'évanouit et est devenu incontient. On l'a emmené à l'hopital et après je ne sais plus ce qui s'est passé^^'

C'est pour dire qu'il y a des trucs dans les JV qui peuvent nous marquer^^' Un peu comme le fameux "bruit" des Tortues Ninja sur Nes :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 août 2013 à 17:21:56

Euh... gael tu vas bien ? :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 août 2013 à 17:33:19

Bah oui^^ J'ai juste dis le rêve que j'ai fait en rapport avec ce que j'ai vu hier dans le live^^'

Je ne contrôle pas hein :fou: Je sais pas pourquoi j'ai rêvé exceptionnelement de ça. :rire2:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
23 août 2013 à 17:34:12

Parce que tu es fou. :peur:

D'ailleurs Rayman Legends nous rend tous fou. :peur:

La vidéo du moment