Live terminé !
Voici le lien pour revoir la partie 4 :
http://fr.twitch.tv/squizcat/c/2799378
Comme je l'avais prévu, durant ce live nous sommes arrivés à la fin du jeu. Malheureusement, un bug imprévu m'a empêché de terminer le niveau final.
Un élément de décor avec lequel Abe est censé interagir n'était tout simplement pas là, pas affiché. Après recherches sur le web, j'ai vu que c'était apparemment un bug assez connu sur ce jeu qui pouvait survenir n'importe quand.
J'ai redémarré le jeu, et relancé la partie depuis ma sauvegarde, mais rien à faire, bug toujours présent.
Par contre en utilisant un code, qui permet de choisir le niveau souhaité, et en sélectionnant le dernier niveau... Surprise ! Bizarrement l'anneau suspendu est affiché. Donc je peux terminer le jeu.
Seul soucis, étant donné que c'est depuis un code, le nombre de Mudokons sauvés est de 0, donc automatiquement après avoir fini le jeu j'ai la mauvaise fin des 2 fins possibles.
Donc bon, demain peut-être qu'après avoir redémarré mon PC ainsi que le jeu, le bug aura disparu. Je ne sais pas. Si oui, je vous ferais un live très court mais juste histoire de pouvoir au moins vous montrer la fin du jeu, et clôturer ma partie.
Bon sur ce, bonne nuit et merci à ceux qui étaient présents. On s'est bien marrés.