CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 août 2013 à 21:47:08

Gut nacht. :)

cadiron
cadiron
Niveau 10
22 août 2013 à 22:04:08

bonne nuit :)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
23 août 2013 à 01:04:14

Bounne nouit tout le monde ! :)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 août 2013 à 01:22:52

Live terminé ! :o))

Voici le lien pour revoir la partie 4 :
:d) http://fr.twitch.tv/squizcat/c/2799378

Comme je l'avais prévu, durant ce live nous sommes arrivés à la fin du jeu. Malheureusement, un bug imprévu m'a empêché de terminer le niveau final. :(

Un élément de décor avec lequel Abe est censé interagir n'était tout simplement pas là, pas affiché. Après recherches sur le web, j'ai vu que c'était apparemment un bug assez connu sur ce jeu qui pouvait survenir n'importe quand. :doute:

J'ai redémarré le jeu, et relancé la partie depuis ma sauvegarde, mais rien à faire, bug toujours présent.

Par contre en utilisant un code, qui permet de choisir le niveau souhaité, et en sélectionnant le dernier niveau... Surprise ! Bizarrement l'anneau suspendu est affiché. Donc je peux terminer le jeu.

Seul soucis, étant donné que c'est depuis un code, le nombre de Mudokons sauvés est de 0, donc automatiquement après avoir fini le jeu j'ai la mauvaise fin des 2 fins possibles. :pf:

Donc bon, demain peut-être qu'après avoir redémarré mon PC ainsi que le jeu, le bug aura disparu. Je ne sais pas. Si oui, je vous ferais un live très court mais juste histoire de pouvoir au moins vous montrer la fin du jeu, et clôturer ma partie. :hap:

Bon sur ce, bonne nuit et merci à ceux qui étaient présents. On s'est bien marrés. :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
23 août 2013 à 12:31:49

Yeah ! La communauté Wii U vient encore de nous prouver son incroyable talent de rageux ! Comment ? En balançant que Rayman Legends possède le même contenu depuis novembre 2012 ! Un grand GG à eux ! :fete:

beucher32
beucher32
Niveau 48
23 août 2013 à 12:34:17

Salut tout le monde! :noel:

Gael, t'es là?
Je t'ai vu sur le forum Sonic LW où tu disais que tu aimerais bien jouer à Sonic CD. Du coup, j'ai peut-être une combine pour toi.

Achète Sonic Gems Collection sur GC/PS2. Cette compilation comprend 9 jeux Sonic (dont 6 de la GG), les 2 Vectorman (une vieille gloire de la Megadrive) et plusieurs démos (déblocables).
Parmi les 9 jeux Sonic, il y a CD, R (ça te permettra de te faire ta propre opinion) et Fighters (un jeu d'arcade à la Virtua Fighters).
Le jeu doit pouvoir se trouver à 10-15€ et je peux t'assurer que tu en auras pour ton argent :ok:

beucher32
beucher32
Niveau 48
23 août 2013 à 12:39:25

Tiens, qu'est-ce que je disais?
http://leboncoin.fr/vi/523135673.htm?ca=18_s&w=3&f=a&q=Sonic+Gems&cg=43&th=2
10€ le jeu en bon état dans la région Nord :noel:

Salut Techno!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 août 2013 à 12:40:21

Pourquoi il y a pas les tests des Vectorman ? :(

Je vais voir si je vais pouvoir le trouver :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 août 2013 à 12:45:36

Bon pour info, hier nous discutions avec Pettigrow, et il demandait des preuves après qu'on ait expliqué à Gadgetron qu'il était un troll.

Son appel au flood sur le 15-18 pour pourrir le tchat du live de hier en était une belle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144788922-1-0-1-0-go-sur-ce-twitch.htm

J'ai pas manqué de la transmettre.

Son ban est en cours. :ok:

Et définitif cette fois.

Ca ne l'empêchera pas de se repointer je le sais bien, mais qu'il ne vienne plus nous demander "Qu'est ce que j'ai fais ?".

Pour finir, preuve supplémentaire que ce mec se paye la tête du monde :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-731193-1-0-1-0-deban-lorient56cm.htm#message_731462

Donc voilà, pour les éventuels nouveaux, vous saurez de quel genre de personne il s'agit si vous le croisez ici.

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
23 août 2013 à 12:47:31

Oh Sonic CD :cute: . Mon Sonic préféré :cute:
Il est très bon . C'est même l'un des meilleurs Sonic sorti à ce jour .

Par contre fais attention . Prends le jeu avec la version audio Japonaise/Europeenne . La musique est plus dans l'esprit de Sonic . La version USA est beaucoup plus sombre et rock :(

beucher32
beucher32
Niveau 48
23 août 2013 à 12:55:54

Ouais, mais dans la version US, y a Sonic Boom :cool:

Jerry du topic de Pettigrow sur le réclam :rire: Si ça c'est pas prendre les admins pour des cons...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 août 2013 à 13:00:31

Si je prend la version US, non seulement je vais devoir ressortir mon Freeloader, mais il y aura des indications en Anglais que je risque de pas vraiment comprendre^^'

J'ai quand même une certaine expérience dans la "langue de Sheakspear" mais quelques mots, verbes et autres phrases me sont encore un peu inconnu^^'

Et tu es sur que dans la version Europeenne, l'intro avec Sonic Boom est absente ? :-(

beucher32
beucher32
Niveau 48
23 août 2013 à 13:09:14

La compile Sonic Gems propose uniquement la version US. C'est son plus gros point noir. :(

Jeu: Comparons les intros de Sonic CD :o))

US: Sonic Boom
http://youtube.com/watch?feature=related&v=luxY2azWDyc

Jap/EU: You can do Anything
http://youtube.com/watch?v=noAQI3I3urY

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
23 août 2013 à 13:17:27

La version europeenne correspond à la version japonaise . On a l'impression que Sonic a fait la playlist JAP et Robotnik la version USA :p)

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
23 août 2013 à 13:19:58

Eh Beucher pourquoi tu as choisi des vidéos qui ont peu de vues
:(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 août 2013 à 13:24:43

Quand même l'intro US reste supérieure à l'autre :oui:

C'est comme l'intro d'un dessin animé :cute: La Méga CD avait déjà de très bonnes cinématiques ma parole

Imaginez si Sonic X l'animé des années 2000 remplaçait leur musique pourrie par Sonic Boom !... Je me demande qu'est-ce que ça donnerait...

• imagine* * http://www.youtube.com/watch?v=MM31h3y_e8k *
  • fait le signe badass* Yeah ! :cool:
cadiron
cadiron
Niveau 10
23 août 2013 à 13:30:26

salut! :)
techno :d) je te rassure que possédant une wii u jamais je neboycotterai ce jeu que j'ai preco depuis le 6 juillet :noel:

et il y a plus de 200000 challengers sur le challenge apps donc c'est mecs sont une minorité :oui:

cadiron
cadiron
Niveau 10
23 août 2013 à 13:31:03

ces mecs *

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
23 août 2013 à 13:34:59

gaelrasengan :d) J'avoue :ouch:
Le seul problème est cette version a été faite pour Generations c'est trop récent

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 août 2013 à 13:40:26

Bah j'ai trouvé que ça^^'