CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
22 août 2013 à 20:32:16

Bannir pour un pseudo :pf:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 août 2013 à 20:32:36

Gadgetron :d) Ban mérité. :ok:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
22 août 2013 à 20:34:37

Lor*e*t est particulier aussi, il te bann si tu as moins de 35 ans et que tu postes sur le +35 :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 août 2013 à 20:36:08

Ban mérité. :ok:

Oh, et je tenterai de venir pour le live. :o))
Pas sûr en revanche. :noel:

Si mes parents débranchent la box, je hurle. :hap:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
22 août 2013 à 20:36:27

Fake :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
22 août 2013 à 20:36:45

je viens la premiere pub francaise de rayman legends :fou:
par contre on ne voyait que la version wii u :(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 août 2013 à 20:38:34

À la Tv ?

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
22 août 2013 à 20:39:11

Euh qui irait MP L*** ici

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
22 août 2013 à 20:41:52

Pour censurer car c'est interdit de prononcer ce nom :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
22 août 2013 à 20:41:59

oui squiz a la TV :fou:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
22 août 2013 à 20:42:14

Suizz tu nous balancerais à L*** ? :ouch:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 août 2013 à 20:42:29

Gadgetron :d) Il était modo du GIF pendant un temps sur le forum Rayman Origins. :oui:

Du coup on a gardé contact, et si il y a un problème sur ce forum, il peut nous aider.

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
22 août 2013 à 20:42:49

Ouai mais pourquoi Petti est bann ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 août 2013 à 20:46:41

Gadgetron :d) C'est un gros troll, qui mène un double jeu avec nous tous ici et qui se fou de nous.

Il fait tout pour nous DDB à la moindre occasion, aussi injuste soit elle. Il a même clairement dit que Gael avait été ban à cause de sa DDB et qu'il en était fier.

Il a également floodé le forum une fois, sous un secondaire avec une autre IP. L'un des topics réclamait le déban de Papytrico.

Bref, ce type manipule les gens et se fou de tout le monde, un troll de la pire espèce quoi.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
22 août 2013 à 20:49:14

PapyTrico est banni parce qu'il s'est mis en tête de nous pourrir la vie. C'est un juste retour des choses, et si vous voulez absolument tout savoir, c'est moi qui est contacté Lorient56, qui a gentiment accepté de nous venir en aide.

+ Squiz, je ne sais pas si j'assisterai au live, ce soir... c'est atelier dessin :noel: Je veux une photo de profil qui me soit propre :-)

PS : Y'a que moi qui trouve normal le fait que si t'as pas 35 ans ou plus t'as juste rien à foutre sur le blabla éponyme ? :question:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 août 2013 à 20:49:57

Pettitgrow c'est fait ban car il a fait ban tempo gael et la revendiquer ouvertement, il ne s'est jamais excuser, n'a fait aucun effort d'intégration de ce coté, il a été jusqu'a dire qu'il n'avait qu'a respecter les règles

Gael a été ban tempo a cause d'un post qui s'ectasiait un peu trop sur son rang...

De plus papytrico aka petitgrow a un actif assez volumineux de troll mais se voile la face vis a vis de sa...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 août 2013 à 20:52:33

Squiz l'a mieux expliquer; il mène un double jeu. :(

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
22 août 2013 à 20:58:17

Concernant le motif de ban de Gael... venons-en.
Le modo qui a ban Gael devrait se renseigner un peu plus sur jeuxvideo.com... et sur son fonctionnement. JVC a instauré un système de points, de niveaux, et de rangs, pour augmenter le côté jeu vidéo du site. Ainsi, tel un joueur dans un RPG, vous gagnez des points pour monter en puissance. Sauf que, bien évidemment, qui dit RPG dit levelling, c'est-à-dire une période où tu passes ton temps à farmer... farmer... farmer... encore... encore... et encore. Il en va de même avec les points : t'en veux plus, tu posts... tu posts... et tu posts... encore... encore... et encore.
Personnellement, je ne pense pas que ça dérange vraiment JVC, au contraire, ça augmente leurs statistiques (nombre de messages par jour, nombre de pages consultées par jour... Vous ne vous doutez même pas jusqu'où ça peut aller, perso j'ai découvert ça après avoir crée un petit blog, et vu tous les paramètres que tu peux surveiller, j'ose même pas imaginer le nombre que JVC doit avoir à gérer pour conserver sa place de site "référence" du jeu vidéo.
En bref, le ban tempo de Gael n'était pas du tout justifié, d'autant que n'importe quelle personne qui connaît un minimum Gael sait à quel point ce mec est juste l'une des personnes les plus innocentes de JVC !

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 août 2013 à 21:05:06

Papy, touteles réponses sont dans ton lien, plus prècisément la demande déban de ton principal.
Tu met une ambience de m**** sur le forum et sa, c'est hors chartre il me semble

Pour tes trolls, il suffit de voir le nombre de demande de deban, rien que sa c'est louche, et si tu demande les lien, demande rayman, il les avait sortit il me semble...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 août 2013 à 21:07:59

Bon, je start le live dans 5 minutes.

La vidéo du moment