Je suis là^^ désolé de m'être absenté depuis un moment
En faite depuis cet aprem, je suis allé en ville pour faire des achats pour les fournitures (du moins le necessaire avant la liste officielle) de la rentrée.
Ensuite je suis passé chez Smartoys pour aller mettre en dépôt deux autres jeux. (J'y retournerais la semaine prochaine pour Rayman
)
Je voulais aussi passer chez Cash Converters avant de revenir, pour aller mettre en dépôt de vieux jeux de société encore en bon état (complèt par dessus tout) mais finalement on n'est pas passé devant. Ca m'a un peu emmerdé car j'avais pris les jeux avec moi... et du coup je pouvais me brosser pour l'argent restant avec lequel je voulais me payer Rayman Legends...
Donc en rentrant, mes parents m'ont conseillé, si j'ai envie d'avoir un peu d'argent de poche, de laver la voiture
Donc j'ai passé environ 1h (ou un peu moins, j'ai pas fait attention à l'heure^^) à laver la voiture de mon père pour qu'elle brille comme un sou neuf.
Et finalement j'ai gagné 12 € Mais il me manque 6 €. Du coup bah demain je vais passer l'aspirateur dans cette dernière^^
Au moins comme ça je rend service et j'ai gagné du cash
Par contre si il y a un live ce soir, je ne saurais pas venir. Car par miracle (ou malheur je sais pas me décider^^') le tchat de mon forum hors-JVC s'est remis en marche il y a une heure.
Désolé
P.S. : Je viens d'avoir un flash : si je n'ai pas l'année prochaine ou dans deux ans toutes mes ludothèques complètes (je rappelle bien sur que je cherche des jeux et séries que j'ai louppé dans le passé pour agrandir mon étagère et ne pas passer sur quelque chose d'énorme^^) je crois que j'aurais encore des années pour la terminer^^ Car j'ai vu au journal (belge) un reportage sur la Gamescom et un reportage sur le JV "pour tous". Et il y avait un mec qui était devenu papa récemment qui joue encore au JV. Il était fan de ça depuis des années et encore aujourd'hui il y joue alors qu'il est marié et tout
Donc bah ça prouve que le JV c'est pour tout le monde, même les "grand" adultes. Et donc je crois que ma passion, je l'aurais encore pendant des années et je pourrais avoir encore d'autres occasions de remplir d'aventage ma ludothèque jusqu'à ce que pour moi celà suffit