Cad : Les espaces sont déjà là, t'as plutôt besoin de ponctuation.
Quant aux plagiats de Sony, faut pas croire que je les soutiens, hein !
LittleBigPlanet Karting et PlayStation Vita Pets, tu me montres leur boîte, je chie dessus !
Quant à PlayStation All-Stars Battle Royale, j'appelle pas ça un plagiat, sinon tous les jeux sont des plagiats d'OXO... bah oui : il y a des interactions !
Tu viens de trouver cette phrase c*nne ? C'est normal, je me suis abaissé au niveau des raisonnements de fanboy Nintendo pour te faire comprendre que cracher sur un jeu sans vraiment le connaître, c'est faire preuve d'une incroyable stupidité (oui, je préfère te prévenir, quand je parle de Battle Royale parce que quelqu'un en parle comme du plagiat, je suis vulgaire, et violent).
J'ai pas spécialement envie de détailler, je l'ai déjà assez fait sur ce blabla, mais sache quand même que ce jeu est largement différent de SSB.
D'ailleurs... j'y pense... Super Smash Bros n'est pas le premier jeu de combat !? Mais alors... c'est forcément un concept pompé sur un autre jeu ! MarioKart également ! Mario Bros non plus, puisque Donkey Kong est sorti avant ! Oh purée ! Nintendo s'est auto-plagié !
C'est dingue, non ?
Ce que je n'aime pas chez Nintendo, c'est le fait de ne se baser que sur des licences qu'ils exploitent jusqu'à la moelle !
Sincèrement, explique-moi l'intérêt que j'aurais à jouer à NSMB 2 alors que j'ai les opus DS et Wii ? Pourquoi passer du temps sur Mario 3D Land quand Sunshine et Galaxy m'ouvre leur bras !? Sans parler de MarioKart, trouvable sur 6 plates-formes différentes !?
C'est pas compliqué, regarde :
- Super Mario Bros :
3 sur NES
2 sur SNES
1 sur DS
1 sur Wii
1 sur 3DS
1 sur Wii U
- les Mario 3D :
1 sur N64
1 sur Gamecube
1 sur DS
2 sur Wii
1 sur 3DS
1 à venir sur Wii U (avec un sacré manque d'ambition qui plus est)
- MarioKart :
1 sur SNES
1 sur N64
1 sur GBA
1 sur GC
1 sur Wii
1 sur DS
1 sur 3DS
1 à venir sur Wii U (avec un goût amer de "non, on ne refera pas de F-Zero, achetez Mario et fermez vos gu*ules !")
- Mario & Sonic aux J.O.
2 sur DS
3 sur Wii
1 sur 3DS
1 à venir sur Wii U
- Mario Party :
3 sur N64
1 sur GBA
4 sur GC
1 sur DS
2 sur Wii
1 à venir sur 3DS
1 à venir sur Wii U (non annoncé, mais entre nous, vous pensez vraiment qu'il n'y en aura pas un dessus ? Soyez sincère avec vous même...)
Et je peux continuer longtemps encore, que ce soit avec Animal Crossing (le "Sims" de Nintendo, Harvest Moon, Pokémon, Mario & Luigi, etc)
Et encore, je ne mets pas des licences comme Zelda, Metroid ou Donkey Kong, pour la simple et bonne raison que j'ai encore foi en elle...