Dîtes moi les gars, j'ai une idée qui peut paraître un peu folle, mais j'aimerais connaître votre avis avant de me lancer.
Voilà... Je compte me faire faire une vaginoplastie.
Nan je déconne.
Vous vous souvenez de la toute première bande annonce de Rayman 4 ? Le vrai jeu de plate-forme qui a été abandonné par la suite.
Avant que je continue, revisionnez la un petit coup :
http://www.youtube.com/watch?v=f2JVIWG_E-s
Donc, pour poursuivre, j'ai toujours rêvé, même si ce jeu n'est jamais sorti, de pouvoir jouer à des extraits ou une démo des niveaux que l'on voit, pour pouvoir tester le gameplay. D'ailleurs je ne dois pas être le seul.
Ils devaient aussi avoir déjà créé quelques cinématiques, dont on voit des parties dans ce trailer. Et peut-être d'autres restées secrètes.
Mais bon, ce n'est qu'une bande annonce, que je sache, il n'y a jamais eu à l'E3 de 2006 ou ailleurs une démo jouable de ce Rayman 4 de plate-forme. Les seuls à posséder ce contenu, sont les ordinateurs d'UbiSoft.
J'ai alors pensé à un truc qu'il faudrait à mon avis tester, au moins une fois. Voilà l'idée :
Je vais écrire un mail à UbiSoft, en leur parlant de ce prototype "Rayman 4" qui n'a jamais été achevé, et leur demander si il est possible qu'ils me fournissent une démo jouable sur PC.
Je pense même être prêt si il le faut (oui je suis fou) à leur proposer de l'argent pour ça.
A l'époque de l'annonce de ce Rayman 4 et la sortie de cette vidéo, j'étais super enthousiaste !
Bref, votre avis ? Ca vaut le coup d'essayer ?