Moi un Zelda que je rêve qu'il soit réalisé un jour c'est un épisode où Hyrule est plongé dans une immense vague de froid. (Donc de la neige qui tombe, certains points d'eau gelés, des aurores boréales dans le ciel...) Et pendant la période de fêtes de préférence (bon je sais pas ce que fêtent les hyliens durant cette période, mais si il n'y a rien pas grave^^)
Je sais que c'est assez bizarre, mais je suis un grand fan de la neige et de l'hiver. Je combine ça avec une des séries les plus magiques que j'ai joué et j'obtient un jeu qui déchire !
Et en plus, vu que les musiques de Zelda sont magiques et colent très bien à l'ambiance et au moment, imaginez des musiques hivernales à la mode de ce jeu
Rien que pour ça, il serait classé pour moi comme le meilleur de la série doublant ainsi Twilight Princess
Mais bon ça c'est dans mes rêves. Il y a peu de chance que Nintendo entende mon idée et en fasse un futur jeu Zelda et qui plus est sur Wii U
Enfin imaginez que ça aurait de la gueule quand même. L'univers médiéval et fantastique d'Hyrule plongé dans un hiver éternel où Link doit trouver l'origine de ce phénomène et combattre comme toujours les forces de Ganon