CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 août 2013 à 20:11:36

"SquizCat Voir le profil de SquizCat
Posté le 14 août 2013 à 19:23:40 Avertir un administrateur
Elle était bonne. :hap:

Rayman_2009 Voir le profil de Rayman_2009
Posté le 14 août 2013 à 19:26:51 Avertir un administrateur
Quoi donc ? :noel: "

Oh putain Ray tu m'as tué :rire:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 août 2013 à 20:13:25

Dites, les jeux les plus attendus dans la catégorie "Sorties" du site font partie des jeux qui sont attendus par les membres de JVC ou au contraire attendus par les joueurs de partout ?

Car bon quand je vois un trailer comme ça https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067368-un-trailer-de-lancement-pour-splinter-cell-blacklist.htm

Alors que Splinter Cell n'est indiqué nulle part dans les jeux attendus des joueurs, c'est un peu bizarre...

Bon vous me direz c'est tout bon pour Rayman, mais quand même un trailer aussi énorme pour un jeu qui n'est même pas indiqué dans les jeux attendus, c'est à n'y rien comprendre... Même venant d'un concurent de Rayman qui sort quasi en même temps que lui :pf:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 août 2013 à 20:18:36

:d) "Oh putain Ray tu m'as tué :rire: "

J'ai même pas fait exprès ! :hap:
Faudrait penser à préciser, tout de même ! :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
14 août 2013 à 20:19:06

Ray ce petit coquin. :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 août 2013 à 20:21:55

En tout cas, je souhaite aux joueurs Wii U de ne pas trop boycotter Legends, sinon je pense que ce mec pourra porter le surnom de Madame Irma Official :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19284878-2-0-1-0-reporter-rayman-etait-la-bonne-decision.htm#message_19285050

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
14 août 2013 à 20:25:37

C'est à moi que tu parles Ray ? :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 août 2013 à 20:27:30

Ca ce ne sont que des foutaises :hum:

Les boycotteurs ne sont rien face à 3 armées !

-Les fans de Rayman depuis toujours qui ne le laisse pas tomber
-Les fans d'Origins qui ont adoré ce jeu, vu qu'il l'ont acheté (il doit y en avoir 2 millons environ)
-Les joueurs qui recherchent un peu de fraicheur dans le JV et qui ont trouvé leur coups de coeur

Et je crois que je peux rajouter

-Les rares joueurs qui ont envie de dépoussiérer leur Wii U achetée récemment en attendant les prochains jeux :oui:

Les boycotteurs face à nous, c'est un peu comme la Corse qui aurait envie d'envahir la Russie, mais c'est impossible m'voyez :hap:

Là c'est pareil. Je vous promet un bel avenir pour Rayman. Il a les bonnes cartes en main avec cette armée + les autres qu'on oublie qui font confiance à Ubisoft Montpellier et aux critiques de beaucoup de magasines :ok:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 août 2013 à 20:27:46

OUI, c'est à TOI que je parle, Rand... :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
14 août 2013 à 20:29:00

Pourquoi j'ai dis quoi ? :rire2:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
14 août 2013 à 20:30:29

Notez mon jolie dessin sur 20 : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376503601-capture-d-ecran-3.png :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 août 2013 à 20:32:20

C'est un revolver du futur ? :question:
Y'a de l'idée... :(

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
14 août 2013 à 20:32:53

Euh... oui oui, un revolver futuriste... :hap:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
14 août 2013 à 20:41:48

RandC :d) alors pourquoi ils m'ont dis 1 jour ?
Et chaud y'a que 350 Steelbooks :ouch:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
14 août 2013 à 20:44:05

J'sais pas, c'est 3 jours normalement.

Et pour le steelbook apparemment c'est une erreur et c'est 3500 exemplaires.

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
14 août 2013 à 20:49:47

Ah ok :oui:
Le problème c'est que je suis chez mon papi le 29 :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
14 août 2013 à 20:50:19

Ah merde... :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 août 2013 à 20:52:24

Et sinon, concernant Rayman Legends. :oui:

Il fera des bonnes ventes sur PC normalement. :oui:

D'abord parce que le prix sera peu élevé (30 euros sur Steam sans compter que le prix va baisser pas mal dans quelques mois), mais en plus parce que Legends est un jeu plein de fraîcheur et que malgré le catalogue varié du PC, je pense pas que les PCistes vont renier Legends. :(

Sur Vita, il risque de faire d'excellentes ventes ; même si le catalogue Vita se remplit, les joueurs passeront pas à côté d'un hit comme celui-ci, surtout qu'Origins s'était déjà vendu comme des petits pains sur ce support. :ok:

Sur PS3 et Xbox 360, il y a également de fortes chances que Legends se vente à grande échelle, en tout cas, jusqu'à la sortie d'un certain GTA V... :hap:

Je pense qu'après les périodes de Noël, les ventes de Legends recommenceront à grimper, surtout lorsque l'on voit le faible nombre de jeux qui sortent sur PS3 et 360 après Noël... :oui:

Pour finir, GTA V ne sortant pas sur Wii U, et le parc Wii U n'étant pas très conséquent pour le moment, aucune raison pour que Legends fasse un bide sur ce support. Et ce succès ne risque d'être entravé ni par les quelques nouveau jeux Wii U, ni par les boycotteurs aveugles... :hap:

Rajoutons à cela 3 éléments importants. :oui:

Premièrement, et comme l'a dit Gael, il y a les fans du héros et les fans de Rayman Origins.

Deuxièmement, le jeu sort sur tous les supports EN MÊME TEMPS : du coup, pas de crétins qui vont reprocher à Ubisoft une soi-disant "stratégie".

Troisièmement, beaucoup de joueurs peuvent se faire un avis grâce à la démo disponible sur Wii U, PS3 et Xbox 360...

Et histoire d'en rajouter une couche, Legends sera un succès critique. :hap:
Conclusion : Rayman Legends a toutes les cartes en main pour être aussi bien un véritable hit qu'un "best-seller" absolu. :bave: :-d

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
14 août 2013 à 20:53:11

Trop hâte de l'avoir omg. :bave:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
14 août 2013 à 21:26:40

La demo est juste incroyablement magnifique !!! :bave: :coeur:

Le gameplay a beaucoup changé et est carrément meilleur (ce ne sont que de futile changement mais sa ma fait bizarre étant habitué a Rayman origins XD)

Le niveau des Ptizetres en détresse est très intéressant et nous fait utiliser toute les possibilité du gameplay, niveau parfait qui nous met bien dans l'ambiance ! (les musique sont juste jouissif !!!)

Ensuite le niveau du Royaume des Crapaud est comment dire...... MAGIQUE !!!

Il ma beaucoup fait penser au niveau Foret Enchantée ^^

Les musique sont(encore et toujours)superbe et les Ptizetre bien planqué, et le niveau est plutot long ^^

Le troisieme niveau est le CULTE Baffe N Rock !!!

En trois mot, PARFAIT, INLASSABLE, FOU !!!!!!

Sa c’était trois niveau très simple mais les deux prochain c'est carrement autre chose XD

Ce sont des niveau Invasion qui consiste a refaire un niveau a l'envers tout en essayant d'aller le plus vite possible 60 secondes libere un Ptizetre, 50 secondes libère deux Ptizetre et 40 ou moin libere les trois Ptizetre du niveau !

Ils reprennent les deux premier niveau ^^

Il y a aussi un classement mondial pour ces niveau Invasion !

(j'ai réussi a être 13 eme mondial sur 2500 XD)

Je conclue avec les deux costume a débloquer, Sir Globox et Sir Rayman qui ce debloque respectivement en ayant recuper 1000 et 3000 Lums dans le jeu !

Ah oui, pour avoir des médaille d'or il faut recup 600 Lums pour les deux premier niveau et 300 pour le niveau musical ^^

(On atteint facilement les 650 pour les deux premier niveau et le maximum pour le niveau musical est 337 Lums)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
14 août 2013 à 21:50:02

Merci pour l'avis constructif, Zentho ! :-)

Sinon, forum toujours désert... :hap:
Squiz, si tu m'entends : ne poste pas trop pendant la nuit, je vais bientôt me coucher... :hap:

A demain. :oui:

La vidéo du moment