Vous vous souvenez de l'hypothèse de RayFun, celle qui pouvait laisser présager que lorsque l'on était à un certain point du jeu, plusieurs tableaux se débloquaient dans les univers déjà finis afin de rallonger pas mal la durée de vie ?
Et bien imaginons qu'à partir d'un certain nombre de ptizètres libérés (quelques centaines), une boutique (ou un nouveau tableau) fait son apparition dans la tente principale...
En gros, cette tente pourrait permettre d'accéder à des niveaux cachés (non visibles jusque-là dans les mondes) en échange de lums !
Par exemple, acheter la clé d'un niveau en échange de lums jaunes ne serait pas si bête, car les lums jaunes gagneraient en importance !
Le seul obstacle, c'est le nombre de ptizètres : 700. En effet, ce nombre de ptizètres casse ma théorie de niveaux cachés, et j'avoue que cela m'agace.
Du coup, deux schémas possibles.
Le premier : lorsque l'on finit un niveau caché (avec 10 ptizètres dans ce niveau), le total de ptizètres augmente de 10, et ce, que l'on ait eu ou non tous les ptizètres du niveau.
Oui, c'est impossible, et je suis fou, mais vous avez pas tout vu.
Deuxième schéma plus improbable encore : les niveaux cachés n'auront pas de ptizètres, mais serviront juste à la détente.
En effet, rien ne nous dit qu'il doit forcément y avoir des ptizètres pour un niveau ! En plus, cela expliquerait le total illogique de ptizètres en comparaison du fort nombre de niveaux dans le jeu, même si certains niveaux n'ont que 3 ptizètres.
Bon, donnez vos avis de façon sincère, maintenant, même si je connais la réponse.
MER IL E FOU !