TU NE TOUCHES PAS A MSBGIRL45 OU CA SERA TA FAITEUH !
'Spèce de pervers va
Si tu veux en savoir plus sur MsBgirl45 et son copain MrBboy45, je vais te faire un check up complet
Et je parle aussi de tout les nouveaux qui veulent les connaîtres
http://www.youtube.com/user/MsBgirl45?gl=BE
Voici la chaine de MsBgirl45
http://www.youtube.com/user/MrBboy45
Et celle de MrBboy45 si vous voulez en savoir plus sur lui^^
Pour ceux qui ne les connaissent pas, c'est un couple de gamers qui font des Walkthrough (ou let's play) et d'autres vidéos sur des jeux de toutes sortes (aussi bien des Call Of que des Rayman ou Mario). Ils ont terminé récemment un let's play sur New Super Mario Bros U, mais ils ont fait aussi un sur Rayman Origins (le plus populaire à ce jour
). Ils ont fait depuis un moment le let's play de New Super Mario Bros Wii (mais l'ont annulé jusqu'à une date pas encore prévue) et prochainement, Rayman Legends. Ils ont fait aussi des vidéos seules comme un let's play de Devil May Cry, ZombiU...
Ils font aussi pour l'instant un let's play sur le grand Donkey Kong Country Returns, l'aventure du DLC New Super Luigi U, et un let's play de Tomb Raider sur PS3
Enfin, je ne vous en dis pas plus. Je vous conseille juste de voir d'abbord le let's play Rayman Origins pour tout ceux qui ne l'ont pas encore vu, car il est énorme. Sûrement le plus mythique let's play de leur chaine pour le moment. L'aventure se fait avec les deux. MrBboy connaît un peu Rayman (il a joué aux trois jeux précédents) mais MrBgirl non. Mais connaisseur de Rayman ou pas, c'est pas important, car leur vidéos est surtout basée sur l'humour et le délire^^ Ensuite les deux Mario, Donkey Kong Country Returns (et si vous voulez Tomb Raider) et tout ça pour patienter Rayman Legends^^
D'ailleurs, c'est un peu pareil dans toute les vidéos
MrBboy45 est un peu PGM dans ces heures (pas tout le temps des fois, il a l'habitude de faire pire que MsBgirl avec ses fails^^), mais MsBgirl45 a toujours le rôle de noob (mais la passion fait parfois des miracles. Vous verrez bien^^)