CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
12 août 2013 à 23:09:00

je l'ai moi (j'ai toute les consoles ^^)

cadiron
cadiron
Niveau 10
12 août 2013 à 23:10:02

bonnes vacances skateur et j'ai la wii
Gadgetron :d) nan les maths :fou:
et RandCQforce oui il fait ce qu'il veut c'est sa vie après tout :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2013 à 23:10:18

Etant un grand fan de Nintendo, je l'ai aussi :oui:

J'ai eu à vrai dire toutes les consoles de Nintendo depuis que je joues aux JV (sauf la Gameboy Advence que j'ai jamais eu) mais bon j'aurais quand même voulu garder encore aujourd'hui ma Nes si on me l'avais pas volée :snif:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2013 à 23:11:42

Et sinon Gadgetron, tu es aussi un rang saphir ? :fou:

Mais ils sortent d'où au final ? :mort:

Et c'est où la Grenade ? Ton pays où tu vis ? :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 août 2013 à 23:12:12

Tu y joues sur DS alors Gael ? :)

Moi j'ai toutes les consoles portables mais pas les consoles de salon Nintendo !

J'sais pas pourquoi avec moi c'est toujours Sony pour les consoles de salon et Nintendo pour les consoles portable !

Bien sûr plus tard je me rattraperai en me prenant une WiiU pour les jeux WiiU et Wii et une petite NGC d'occaz'. :p)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2013 à 23:15:31

Bien sur que je joues à la DS :-)

Il y a beaucoup de bons jeux qui valent le coup dessus en plus :oui:

Mon préféré reste Météos ! :coeur:

Mais hélas c'est aussi sur la DS que je me suis fait la plus grosse arnaque des jeux Rayman : Rayman DS (Ayant cru en regardant la jaquette de devant à un remake de Rayman 3 ou à un jeu de Rayman totalement inédit (je l'ai vu sur Ebay et il n'y avait pas le dos de la boite) je l'ai commandé et BAM ! Potage pourri de Rayman 2 ! Je me demande vraiment pourquoi j'ai pas pensé à regarder sur JVC à ce moment là :snif: )

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 août 2013 à 23:18:49

Pour les jeux GBA je parle. :oui:

Car j'y jouais principalement pour les jeux GBA perso, pour les jeux NDS je n'en ai pas beaucoup, mais les meilleurs donc ça va, les Professeur Layton, Ace Attorney, la compilation des Sonic de la Mégadrive, Super Mario 64 et les Kirby. :oui:

Et bien sûr Rayman DS que je n'ai plus car lors de l'achat de la 3DS, mon père m'avait demandé quel jeu je voulais, j'ai donc été prendre Rayman 3D et c'est celui-ci que j'ai fini et vendu Rayman DS. :o))

Rayman DS aussi je pensais que c'était un Rayman inédit. :rire:

Mais il est pas mal quand même bien que la version 3DS est supérieur. :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 août 2013 à 23:27:53

D'ailleurs il faut absolument que je me fasse Rayman 3, ce jeu est tellement adulé des fans...

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 août 2013 à 23:33:03

...

Gael ? :snif:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
12 août 2013 à 23:37:19

Je vient de m'acheter Guacamelee! sur PS3, qui aurait un avis sur le jeu a me donner avant que je commence ? ^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 août 2013 à 23:37:38

Connaît pas. :non2:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2013 à 23:47:32

Je suis là j'étais partit prendre ma douche :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 août 2013 à 23:48:00

Ah ok. :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 août 2013 à 23:52:45

Répond à mon message. :p)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2013 à 23:58:58

Pour les jeux GBA, je vais d'abord terminer la liste des jeux des différentes consoles que je possède (Normalement la première qui sera terminée sera la PS2. Après Ico et Jak & Daxter premier du nom, je stoppe les jeux à acheter sur ce support)

Et parmi toutes mes consoles, j'en ai encore pour un moment afin d'avoir tout les jeux que je désires :noel:

Et la N64 que j'ai eu récemment n'arrenge rien... j'en suis toujours à 5 jeux :fou:

En tout cas c'est franchement sympa la rétro-compatibilité avec les jeux GBA, la DS :oui:

Et Rayman 3, bordel il faut que tu l'ai ! :bave: D'ailleurs j'ai cru lire que tu voudrais avoir prochainement une gamecube (ou j'ai confondu de personne :doute: )

Hé bien je te conseille, si tu as encore ta GBA, de te prendre Rayman 3 sur GBA et Gamecube ! Car la gamecube a un mini-jeu exclusif sur cette version de Rayman 3. Mad Trax ! Tu connectes ta GBA à la gamecube et paf, t'y joues avec un pote si tu veux ! Un jeu où tu contrôles Rayman dans sa chaussure turbo et où sur la GBA il faut former des chemins en pièce de tétris pour la faire avancer :bave:

Je dois te dire que quand j'ai appris que Rayman 3 était à l'origine une exclu GC (tout comme l'histoire de Rayman Legends en exclu Wii U au début :hap: ) et qu'il y avait ça sur ces deux support réunis, je regrette vraiment d'avoir eu la version PS2 :snif: Du coup j'ai pas fait la même erreur avec Rayman Legends :-p

Pour Rayman 3, il faut l'avoir essayé au moins une fois dans sa vie. C'est le seul qui n'a pas été fait par Michel Ancel et pourtant ça ne se voit pas du tout. Tellement il est proche d'un vrai Rayman et tellement il est énorme.

Le mieux dans tout ça, c'est l'humour omni-présent :rire: Je sais que certains trouves ça un peu abusé ou n'aiment pas trop *regarde Yonex* mais franchement moi j'ai adoré :rire:

Et puis bon dans ce jeu tout est bon ! De superbes graphismes pour l'époque, un gameplay style arcade toujours dans l'esprit de la série avec le poing telescopique absent depuis Rayman 2, et des musiques juste géniales (dont ma préférée tout épisode confondu : celle de la Lande aux Esprits Frappés originale ! (oui car j'étais profondément déçu de la modification à 100 % de ce lieu mythique de Rayman 3 pour les besoins de Rayman Origins, mais bon je m'y suis fait... rien que la musique quoi ! :bave: https://www.youtube.com/watch?v=bbwuXFBsGZE )

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 août 2013 à 00:05:20

Oui j'aimerai bien me prendre une NGC donc merci du conseil je le prendrai sur ce support. :o))

Et oui tout le monde lui fait des éloges pour son humour et son fun (j'ai vu quelques blagues d'André qui m'ont bien fait rire !) donc quand je trouverai une NGC pas chère je me prendrais Rayman 3 sur NGC et GBA. :o)) (mais je ne pourrai pas y jouer en cross-play car je joue sur NDS) :-d

Bref j'aimerai bien qu'UbiSoft s'occupent d'un Rayman en 3D dans le même style qu'Origins/Legends, ça serait juste excellent ça !

D'ailleurs pour l'histoire, je devais avoir une GBA, la SP édition collector The Legend of Zelda, (celle qui était vendue avec The Minish Cap) j'avais parlé au vendeur, il était d'accord, la console était à 40e, j'avais envoyé l'argent, sauf qu'hélas je n'ai pas eu la console, c'était une arnaque, la seule que j'ai vécue sur leboncoin malheureusement, le vendeur me donnait des excuses bidons comme quoi c'est de ma faute car je ne voulais pas prendre de suivi etc...

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
13 août 2013 à 00:08:18

-------------------------------------------------
RandCQforce | 12 août 2013 à 23:27:53

D'ailleurs il faut absolument que je me fasse Rayman 3, ce jeu est tellement adulé des fans...

J'ai préfé le 2 perso :non:
Le 3 c'est avec les crochets c'est ca ? (Sur la jaquette)

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
13 août 2013 à 00:09:04

RandCQforce | 12 août 2013 à 23:27:53

J'ai préfé le 2 perso :non:
Le 3 c'est avec les crochets c'est ca ? (Sur la jaquette)

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
13 août 2013 à 00:10:57

Pourquoi sur PS2 il avait quoi de mal ? :(
Et Legends sera mieux en quoi sur Wii U ? :(

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 août 2013 à 00:14:10

Pour le tactile et les bonus.

Bah sur NGC pour la version GBA de Rayman 3 elle est en lien avec la version NGC du jeu pour un mini-jeu, mais j'ai pas de GBA donc tout compte fait sur PS2 ou NGC aucune différence. :noel:

Mais je prendrai tout de même Rayman 3 sur GBA car il est en 2D et différent. :o))

La vidéo du moment