https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-510-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_138684
"> Mais dans ce cas ne le fais pas !
Si tu as le vertige t'es dingue de faire ça. Bon après tu n'as peut-être pas réellement le vertige, mais juste un peu peur du vide."
C'est surtout cela, parce que j'ai pas vraiment le vertige.
D'ailleurs, le vertige n'est pas une peur mais une maladie, due à un dysfonctionnement des cristaux internes de l'oreille, qui se sont cassés.
Mais bon, en même temps, j'ai quand même peur du vide, surtout à plus de 1000 mètres d'altitude !
"Moi par exemple, quand on était allé faire de l'accrobranche, à partir d'une certaine hauteur j'étais limite paralysé, j'osais plus bouger, et je tremblais à mort c'était horrible.
J'ai finis - après 10 minutes à me déplacer comme un handicapé - par me lancer sur la tyrolienne et j'ai enfin regagné la terre ferme.
"
Ah ouais quand même ! 
Être dans les hauteurs, c'est vraiment pas ton truc !
Moi, au contraire, j'adore l'accrobranche : à Metabief, en Franche-Comté, il y a une grande station d'accrobranche (Metabief Aventures) et c'est juste géant !
Moi, j'étais juste à 10 mètres d'altitude, donc j'avais pas peur...
Tu devrais faire de l'accrobranche avec moi, tu n'aurais pas peur du tout !
Bon, par contre, pour le parapente, je peux rien faire, désolé, mais l'accrobranche, je pense que tu peux tout à fait surmonter tes petites peurs, parce que les nouvelles sécurités que j'ai pu tester, telles que les mousquetons intelligents, et bien je peux t'assurer que ça rassure.