| Ecrit par « Rayman_2009 », 12 août 2013 à 19:00:07
| « Purée, je flippe à mort ! 
|
| Demain, je vais faire du PARAPENTE ! 
| Je sens que je vais être archi-stressé dans les airs... 
|
| Quelqu'un a déjà fait du parapente ici ? 
| Histoire que je décompresse un peu et que je puisse me calmer...
»
Je ne peux te dire qu'une seule chose, JAMAIS je ne ferais ça.
Un peu plus tôt durant les vacances, on est allés au salève et on a regardé partir des parapentistes, rien que de les voir se lancer dans le vide me faisait froid dans le dos.
J'ai trop le vertige, c'est pas pour moi.
| Ecrit par « Technologeek97 », 12 août 2013 à 19:05:46
| « J'aime pas trop Resident Evil (en plus t'as dit que tu ferais Mario & Luigi Superstar Saga pour Rayman_2009 et moi-même
), mais bon, ça permettra de passer un bon moment avec la commu'
»
Pour tout te dire, je n'ai jamais été fan de la saga Resident Evil, j'ai commencé avec le 4, dont je suis devenu un grand fan. J'ai pu essayer le 5 chez une amie, j'ai trouvé le jeu très moyen. Puis à la sortie du 6, je l'ai acheté. J'ai finis la première campagne puis entamé la seconde, et je n'y ai plus retouché depuis, j'étais au boss final. J'ai pas touché du tout à la 3ème campagne donc.
Les premiers RE, je n'y ai jamais joué, et ils ne me tentent pas vraiment, j'arriverais pas à accrocher à cause des vieux graphismes et surtout de la vieille mécanique de la série.
Mais Resident Evil 4, je suis juste FAN ! J'ai fais plusieurs fois ce jeu qui date de 2005 et je trouve qu'il a très bien vieillit. Les personnages sont charismatiques et attachants, et l'environnement et l'ambiance sont excellents. Le mélange entre survival-horror et action est bien équilibré, on est vite embarqué dans l'ambiance.
Bref, j'ai envie de faire au moins une fois un stream sur ce jeu, et comme tu le dis si bien, on passera un bon moment.
J'espère aussi que certains seront intéressés et qu'ils accrocheront au genre de ce jeu. Je crois aussi me souvenir qu'il y a un autre fan du jeu sur le forum, mais je ne sais plus qui.