CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

AIive2017
AIive2017
Niveau 5
12 août 2013 à 19:11:32

Je n'achète jamais des magazines de jeux-vidéos, les seuls que j'achetais c'est les magazines officielles Nintendo mais un a disparu et l'autre est devenu vraiment pourri, du coup je n'achète plus rien, j'ai appris récemment la disparition de l'IG j'avais eu un numéro (celui dont Rayman était en vedette sur la couverture) et j'avais adoré, malheureusement nombreux de mes bureaux de tabac sont fermés pendant les vacances du coup ça me fait chier je peux pas prendre le dernier numéro sur GTA... :(

cadiron
cadiron
Niveau 10
12 août 2013 à 19:13:04

t'es sur pour pro N/MS skateur ?

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
12 août 2013 à 19:14:07

Yosh. :noel:

AIive2017
AIive2017
Niveau 5
12 août 2013 à 19:14:25

Bonjour Tristan. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 août 2013 à 19:16:50

| Ecrit par « Rayman_2009 », 12 août 2013 à 19:00:07
| « Purée, je flippe à mort ! :peur:
|
| Demain, je vais faire du PARAPENTE ! :fou:
| Je sens que je vais être archi-stressé dans les airs... :peur:
|
| Quelqu'un a déjà fait du parapente ici ? :fou:
| Histoire que je décompresse un peu et que je puisse me calmer... :rouge: »

Je ne peux te dire qu'une seule chose, JAMAIS je ne ferais ça. :noel:

Un peu plus tôt durant les vacances, on est allés au salève et on a regardé partir des parapentistes, rien que de les voir se lancer dans le vide me faisait froid dans le dos. :peur: J'ai trop le vertige, c'est pas pour moi.

| Ecrit par « Technologeek97 », 12 août 2013 à 19:05:46
| « J'aime pas trop Resident Evil (en plus t'as dit que tu ferais Mario & Luigi Superstar Saga pour Rayman_2009 et moi-même :snif: ), mais bon, ça permettra de passer un bon moment avec la commu' :) »

Pour tout te dire, je n'ai jamais été fan de la saga Resident Evil, j'ai commencé avec le 4, dont je suis devenu un grand fan. J'ai pu essayer le 5 chez une amie, j'ai trouvé le jeu très moyen. Puis à la sortie du 6, je l'ai acheté. J'ai finis la première campagne puis entamé la seconde, et je n'y ai plus retouché depuis, j'étais au boss final. J'ai pas touché du tout à la 3ème campagne donc.

Les premiers RE, je n'y ai jamais joué, et ils ne me tentent pas vraiment, j'arriverais pas à accrocher à cause des vieux graphismes et surtout de la vieille mécanique de la série.

Mais Resident Evil 4, je suis juste FAN ! J'ai fais plusieurs fois ce jeu qui date de 2005 et je trouve qu'il a très bien vieillit. Les personnages sont charismatiques et attachants, et l'environnement et l'ambiance sont excellents. Le mélange entre survival-horror et action est bien équilibré, on est vite embarqué dans l'ambiance.

Bref, j'ai envie de faire au moins une fois un stream sur ce jeu, et comme tu le dis si bien, on passera un bon moment. :o))

J'espère aussi que certains seront intéressés et qu'ils accrocheront au genre de ce jeu. Je crois aussi me souvenir qu'il y a un autre fan du jeu sur le forum, mais je ne sais plus qui.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2013 à 19:19:07

Punaise^^ Mais moi je suis trop le maître du hasard :rire:

Pendant que je regardais l'intro de Resident Evil premier du nom sur JVC (et que je comparais avec celle de Papy Grenier (Chris Redfield :rire2: )) vous parliez sur le fow de la série ! :fou:

Et j'ai même pas regardé votre conversation^^'

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 août 2013 à 19:20:07

J'ai pris ce mag car je me faissait (censuré)
Mais si j'avais le choix, je prendrait playstation magazine...

Cadiron, absolument sur, c'été un numéro spécial n'150 et E3, ils ont clairement dit que la ps4 n'été que "poudre aux yeux" et n'ont rien dit sur MS en metant en avant son nombre d'exclu plus grand que la ps4 et pour big B, il ont simplement dut qu'il été en "retrait stratégique" (mon (biiiip) ouais.) et on préféré ce montrer positif sur l'avenir de Big N...

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
12 août 2013 à 19:22:32

AIive2017 :d) t'es qui ? :hap:

AIive2017
AIive2017
Niveau 5
12 août 2013 à 19:22:59

La même personne qu'hier. :hap:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
12 août 2013 à 19:23:25

Encore... :hap:
Bien aiive ? :hap:

AIive2017
AIive2017
Niveau 5
12 août 2013 à 19:23:40

Bien. :oui: :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
12 août 2013 à 19:23:45

:d) "Un peu plus tôt durant les vacances, on est allés au salève et on a regardé partir des parapentistes, rien que de les voir se lancer dans le vide me faisait froid dans le dos. :peur: J'ai trop le vertige, c'est pas pour moi."

Moi aussi, j'ai trop le vertige... :peur:
D'ailleurs, c'est drôle que tu dises cela, puisqu'hier, je suis allé au téléphérique de Salève ( :peur: ) et moi aussi, j'ai vu des parapentistes se lancer dans le vide, et je peux te dire que ça m'a pas donné envie... :peur:

Je vous dirai mon ressenti demain après-midi, si je suis toujours là... :peur:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 août 2013 à 19:23:53

Skateurdu27 :d) Il me semble que j'avais feuilleté ce numéro de JVMag il y a genre un mois. Leur avis est plutôt très positif, ils mettent juste en garde ceux qui n'auraient pas aimé Origins, car Legends reprend les mêmes mécaniques globalement.

cadiron
cadiron
Niveau 10
12 août 2013 à 19:26:55

ah ok skateur bas j'espere que tu trouveras un magazine qui te plaise, moi perso quand le magazine nintendo officiel s'est arrête, j'ai acheté des comics

AIive2017
AIive2017
Niveau 5
12 août 2013 à 19:27:38

Faudrait que je me trouve le numéro spécial de l'IG sur The Legend of Zelda.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 août 2013 à 19:27:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-510-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_138679
| Ecrit par « Rayman_2009 », 12 août 2013 à 19:23:45
| « :d) "Un peu plus tôt durant les vacances, on est allés au salève et on a regardé partir des parapentistes, rien que de les voir se lancer dans le vide me faisait froid dans le dos. :peur: J'ai trop le vertige, c'est pas pour moi."
|
| Moi aussi, j'ai trop le vertige... :peur:
| D'ailleurs, c'est drôle que tu dises cela, puisqu'hier, je suis allé au téléphérique de Salève ( :peur: ) et moi aussi, j'ai vu des parapentistes se lancer dans le vide, et je peux te dire que ça m'a pas donné envie... :peur:
|
| Je vous dirai mon ressenti demain après-midi, si je suis toujours là... :peur: »

Mais dans ce cas ne le fais pas ! :ouch:

Si tu as le vertige t'es dingue de faire ça. Bon après tu n'as peut-être pas réellement le vertige, mais juste un peu peur du vide.

Moi par exemple, quand on était allé faire de l'accrobranche, à partir d'une certaine hauteur j'étais limite paralysé, j'osais plus bouger, et je tremblais à mort c'était horrible.

J'ai finis - après 10 minutes à me déplacer comme un handicapé - par me lancer sur la tyrolienne et j'ai enfin regagné la terre ferme. :content:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 août 2013 à 19:29:10

Leur avis est positif mais dire que RL est redondant n'est pas du tout constructif, c'est le seul point noir de l'avis
Parce qu'après tout FIFA CoD est redondant aussi nan?
Pour RL, le rajout de niveau musical, d'un gameplay murfy, permet d'affirmé haut et fort que ce n'est pas un Rayman origin 1.5 .

AIive2017
AIive2017
Niveau 5
12 août 2013 à 19:30:30

Faudrait que je me trouve le numéro spécial de l'IG sur The Legend of Zelda.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 août 2013 à 19:32:43

Cadiron, merci mais la ou je suis je n'est trouver que sa...
Sinon pour le reste, c'est très potable mais je crois que pour la spécial E3, un des rédacteurs a déchainer sa passion

cadiron
cadiron
Niveau 10
12 août 2013 à 19:40:13

c'est le problème d'aujourd'hui, je trouve que les rédacteurs ont du mal à avoir un avis impartiale et du coup quand on lit l'article sur quelque chose qu'on aime et on voit le mec ne pas aimer ou critiquer sa nous met en rogne

La vidéo du moment