CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 août 2013 à 15:40:10

| Ecrit par « Pettigrow », 12 août 2013 à 15:32:00
| « Il est delete :rire:
| Le mec m'a dit qu'il voulait poser une question et qu'il a vu le forum floodé.
|
|
| J'ai envoyé un MP à Epyon :oui: »

Mais oui mytho.

Continue de te foutre de nous, de poster avec des secondaires, ou de flooder, puisque t'as que ça à faire de ta vie. De toute façon je l'ai déjà dis t'en ressortiras toujours perdant, c'est pas un troll qui va dissoudre une communauté.

Et ne fais plus l'innocent en nous demandant pourquoi on t'ignore, tu le sais très bien.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 août 2013 à 15:54:20

Tu aimes bien ce forum ? Mais oui bien sûr, c'est pour ça que tu t'es amusé à faire des DDB dans le dos des gens en inspectant la moindre petite gaffe, même d'une gravité moindre, pour qu'ils soient bannis. :sarcastic:

Mais le pire reste que tu n'assumes pas toi même ton propre bannissement, c'est quand même grave.

Et ça ne change rien que le floodeur ne soit pas toi, je te l'ai déjà dis, tu as très bien pu demander à un de tes "amis troll" du 15-18 de venir le faire à ta place, d'ailleurs l'un des topics du flood réclamait ton déban.

Donc stop nous prendre pour des débiles là c'est bon.

cadiron
cadiron
Niveau 10
12 août 2013 à 15:55:01

tu sais qu'un amis sa existe aussi

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
12 août 2013 à 15:56:05

:d) "J'aime bien ce forum, je ne vais pas le flooder ou venir vous emmerder avec mes secondaires :( "

Naturellement, c'est l'évidence même ! :sarcastic:
Tu es peut-être pas responsable du bazar d'hier, bien que j'en doute honnêtement. :(

Tu n'es même pas en mesure de fournir des preuves tangibles. :pf:
Tout ce que tu as fait depuis tout ce temps, c'est nier dans le vent. :hum:

De toute façon, responsable ou pas, je vois pas pourquoi on te ferait confiance, puisque tu es adepte du double-jeu. :sarcastic:

Surtout lorsque l'on voit les efforts et les moyens que tu as déployé pour ruiner notre communauté avec toutes tes bêtises et toutes tes DDB.

Pour finir, je vais t'avouer une chose : en voyant tous les éléments contre toi, et quand je regarde le ras-le-bol général à ton encontre, je me demande franchement pourquoi ton pseudo principal n'est pas banni de façon :d) définitive :g) , je dois bien dire que cela me surprend...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 août 2013 à 15:58:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-508-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_138634
| Ecrit par « cadiron », 12 août 2013 à 15:55:01
| « tu sais qu'un amis sa existe aussi »

C'est ce que j'ai dis juste au dessus, c'est probablement un de ses amis du 15-18 qui est venu flooder pour lui.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
12 août 2013 à 15:58:50

Et je viens de voir la preuve concernant le flood d'hier.
Certes, c'est pas toi. Mais comme l'ont signalé mes VDD, t'as très bien pu demander tout cela à un de tes "potes" du 15-18... :pf:

Et même si c'est pas toi, je pense que Squiz a déjà TOUT dit te concernant.

cadiron
cadiron
Niveau 10
12 août 2013 à 16:02:47

ouai je sais squiz que tu l'avais déja évoqué mais c'est juste pour le lui rappeller et j'avais aussi pensé a sa

cadiron
cadiron
Niveau 10
12 août 2013 à 16:04:32

moi je l'ai vu qui demandait ton deban

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 août 2013 à 16:10:05

Bon tu nous as assez pris pour des débiles, tu sais très bien qui a floodé, tu sais très bien qu'un topic réclamait ton déban, bref tu est très bien conscient de toutes tes provocations.

Je pense qu'on peut arrêter de t'accorder de l'importance et de te répondre parce que ça ne mènera à rien, comme on dit, don't feed the troll.

En espérant que tu disparaisse très bientôt d'ici !

GyakutenSaiban5
GyakutenSaiban5
Niveau 8
12 août 2013 à 16:10:30

J'ai rien vu perso. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 août 2013 à 16:18:58

Je n'invente rien, et beaucoup te détestent déjà, tu sais d'ailleurs très bien pourquoi, tu es UN TROLL. Assumes tes actes.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
12 août 2013 à 16:25:55

Ah, parce que Squiz invente maintenant ! :rire:

C'est pas de la faute de Squiz si tout le monde te déteste ; à ma connaissance, tu t'es enfoncé tout seul, sans l'aide de personne... :sarcastic:

Et comparer Squiz à un "certain" modérateur, je vois pas où cela va te mener...

D'ailleurs, on sait tous qui est le modérateur en question, et je pense qu'il a lui aussi tout à fait raison sur ton cas.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
12 août 2013 à 16:28:39

Oh, et pour ton information, si tu ne voulais pas être détesté, tu n'avais qu'à ne pas mettre un bazar monstre sur ce forum.

Parce que bon, il me semble que l'on t'a prévenu encore et encore, et cela ne t'a pas empêché de persister. Si tu voulais notre sympathie, faillait y penser quand il y était encore temps.

RayAlan
RayAlan
Niveau 5
12 août 2013 à 17:50:46

Bonjour tout le monde :)
Je viens de trouver la liste des trophées/succès (elle en anglais, j'ai pas trouvé en français)
Voilà le lien:

http://www.gamedynamo.com/article/cheats/6173/2508/en/xbox_360/rayman_legends

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
12 août 2013 à 18:31:43

WTF je disparait un jour et a mon retour il y a 13 pages d'écrit . :doute:
En plus vous avez fêté les 10000 posts sans moi . :non:
Dites à Techno que je suis parti en ermite encore une fois .

Vers le frigo du Multiplex :hap:

• ouvre le frigo et regard ce qu'il y a*

Beucher il serait temps que tu remplisse le frigo tu as un resto je te signale

http://www.beucher.fr/

:hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
12 août 2013 à 19:00:07

Purée, je flippe à mort ! :peur:

Demain, je vais faire du PARAPENTE ! :fou:
Je sens que je vais être archi-stressé dans les airs... :peur:

Quelqu'un a déjà fait du parapente ici ? :fou:
Histoire que je décompresse un peu et que je puisse me calmer... :rouge:

AIive2017
AIive2017
Niveau 5
12 août 2013 à 19:00:39

Mon cousin en a fait, mais le parapente s'est déchiré et il est mort...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 août 2013 à 19:03:08

Bon et sinon les gars, une fois rentré en France, je compte bien en attendant la sortie de Rayman Legends streamer au moins un jeu. :noel:

Donc après un speedrun de 4H sur Rayman 3 ainsi que Rayman 1 fini à 100% en 4 jours, si ça vous tente, j'aimerais bien vous faire un live sur un jeu dont je vous ai souvent parlé : Resident Evil 4. :coeur:

Un live découverte histoire de vous présenter le jeu, et si certains le connaissent déjà bien, vos commentaires seront les bienvenus. :noel:

Donc voilà, j'ai déjà fais quelques préparatifs, mais sachez que c'est au programme.

Autre chose, qui sera faisable ou non suivant votre disponibilité, si on pouvait faire ce live la nuit, ce serait encore mieux. :hap:

Enfin bon je vous tiendrais au courant pour la date. :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 août 2013 à 19:05:46

J'aime pas trop Resident Evil (en plus t'as dit que tu ferais Mario & Luigi Superstar Saga pour Rayman_2009 et moi-même :snif: ), mais bon, ça permettra de passer un bon moment avec la commu' :)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 août 2013 à 19:07:33

Lut' les gens! Et felicitation pour les 10000 post :bravo:

Je pourai poster mais très rarement du fait que j'ai plus internet sur mon tel...

Bref, j'ai regarder le speed-run du p'tit, très instructif (ubi = union des bretons indépendants :noel: )

J'ai vu qu'il y a eu une attaque ici et le pacif de papytrico.
D'aurénavent il ne vaut plus RIEN pour moi mais j'avais déjà pris les devants en vous conseillant de pas lui répondre avant que rasen brise très vite la loi du silence.
Pour autant, je ne suis pas sur que papytrico est commendité l'attaque, je pense juste que c'est très probable ( j'attend juste les preuves)

Sinon j'ai acheter le dernier "jeuxvidéo magazine.com" et il on trouver (très bon et tout) mais également "un peu redondant".
Il ont aussi laisser penser que le jeu sera plus facile...
Ayant lu le reste du mag (et sa m'a énervé car il sont anti-S et pro-N/MS)
Selon vous, je dois porter du crédit au test ou pas ?

La vidéo du moment