Ce soir j'ai eu vraiment beaucoup de jeux
En faite c'est un pote qui est venu chez moi ce soir et il a apporté quelques trucs avec lui
-Une Nintendo 64 neuve avec Expansion Pak et Carte Mémoire incluse
-Avec tout les cables et une manette
Et 6 jeux !
-Banjo-Kazooie (Je l'ai déjà merci^^')
-Bomberman 64 (Ca tombe bien, j'ai jamais essayé un jeu bomberman alors que c'est une série connue)
-Top Gear Rally (Merde, un jeu à deux balles^^')
-Hexen ('connait pas, mais le jeu est en néerlandais. Je prend pas^^)
-Lego Racers (Encore un jeu pourri, décidément, c'est pas de chances
)
-Glover (jeu moyen d'après ce que j'ai entendu, mais pas catastrophique. Je l'ai pris avec Bomberman)
Du coup bah je me retrouve avec 4 jeux pourris et une Nintendo 64 ! (Seulement la prise péritel ne marche pas, je sais pas pourquoi... alors qu'avec celle de l'autre N64 ça marche)
Bon, évidemment, étant donné que la N64 de mon copain marche très bien et qu'il y a l'expansion Pak incluse, je l'ai prise à la place de l'autre. Un petit coup de chiffon et ni vu ni connu
D'ailleurs, un truc vraiment étrange... dans les 4 jeux pourris cités plus haut (donc exit Bomberman et Glover), je ne sais pas pourquoi, mais ils avaient besoin du controller Pak pour pouvoir sauvegarder... alors que sur tout mes autres jeux, on pouvait jouer avec sa sauvegarde même en gardant l'Expansion Pak dans la console !
Peut-être que certains jeux demandent ce genre du chose alors que d'autres non... par conséquent je peux toujours switcher ce truc avec la carte mémoire incluse...
En tout cas, avec tout ce que mon pote m'a donné, il y a de quoi vendre tout ça et me faire un peu d'argent pour les prochains jeux à venir
(D'autant qu'il y a Banjo-Kazooie dans les jeux qu'il m'a donné. Du coup celui-ci, en très bon état d'ailleurs, peut me rapporter plus que les 3 autres
)