CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
08 août 2013 à 14:06:39

Et j'attends encore le commentaire de Monseigneur SquizCat sur ma théorie, sans oublier l'opinion de Techno qui sera sans doute constructive. :oui:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
08 août 2013 à 14:07:32

... GOTY ? :doute:

Ca veut dire quoi ? :rouge:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 août 2013 à 14:07:40

PEMT avec R_2009. :bave:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
08 août 2013 à 14:08:44

Skateur :d) Je ne force personne à lire mes théories, pas de panique : de mon côté, je regarde quasiment aucune image et aucune vidéo sur le jeu pour garder la surprise. :noel:

Je suis pas un dictateur comme Techno, moi ! :noel:

shark3333
shark3333
Niveau 10
08 août 2013 à 14:09:20

gael :d) GOTY = Game Of The Year :o))

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
08 août 2013 à 14:11:20

Gael :d) GOTY, c'est "Game Of The Year". :oui:

Enfin bon, GOTY, je parle de l'aspect réel : par exemple, je pense pas que Legends sortira dans une édition GOTY, même s'il le mérite amplement. :o))

Skateur :d) PEMT, c'est "Post En Même Temps", non ? :hap:

...

C'est vrai, en plus ! :bave:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 août 2013 à 14:13:07

Rayman_2009 :d) Je sais mais j'ai l'habitude de donner quelques critiques sur ce genre de truc donc sa pouvait porter a confusion... :noel:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
08 août 2013 à 14:20:03

Ah oui^^

Evidemment, quel autre jeu pourrait égaler Rayman Legends ? :noel:

Au pire sur PS3 et 360 il peut avoir de la concurence pour les mois à venir

Mais sur Wii U

Pikmin 3 ? Bon retour de la série, mais ça reste seulement un très bon jeu.
The Wonderful 101 ? Il n'a pas l'étoffe d'être GOTY. Même si c'est un jeu attendu pour la console.
The Legend of Zelda : The Wind Waker HD ? Remake :pf:
Sonic Lost World ? Ca a tout l'air d'un très bon retour du hérisson, sauf qu'il ne vaudra pas un jeu comme Rayman Legends. Faut pas déconner non plus
Super Mario 3D World ? Habituellement un Super Mario c'est toujours en lisse pour le titre de GOTY, mais ce jeu n'est pas vraiment ce qu'on attendait du plombier rouge et de son équipe.
Wii Fit U et Wii Party U ? No comment :rire:

Seul Donkey Kong Country : Tropical Freeze risque de donner du fil à retordre à Rayman Legends si il est aussi complet que Returns (voir plus :ouch: ) mais on sait très peu sur ce jeu en question

Quoi qu'il en soit, même si il n'est pas nommé comme ça, par le plus grand des maleurs, Rayman Legends aura de très bonnes ventes, surtout au début de ses premières semaines.

Il ne faut pas oublier que Rayman Origins avait des talons d'achiles. Non seulement il était face à d'inombrables blockbusters du JV le même mois, mais aussi le jeu n'était pas sur certains supports dés sa sortie (surtout la version PC qui en a déçu plus d'un).

Là pour le coup, très peu de jeux attendus face à Rayman Legends et il est déjà sur tout les supports :ok:

Que demander de plus ? :coeur:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
08 août 2013 à 15:03:15

Sinon, vous pensez que le pouvoir de certains youtubeurs avec leurs vidéos peuvent sauver de la noyade ou aider d'aventage un jeu à avoir de meilleures ventes ?

Car je me rappelle des ventes de Rayman Origins avant les fêtes... horribles !

Alors que sur youtube, certains youtubeurs avec une certaine renommée ont commencé à poster des tests et let's play, vers Décembre (En France par exemple, on a eu MsBgirl45 niveau let's play, pour les tests il y a eu le Nayshow et quelques passages dans d'autres vidéos comme celle d'un certain MestubeSdd qui a quitté youtube il y a quelques années)

Pourquoi je fais allusion à eux ? Car leurs vidéos et leur certaine popularité en France par exemple (et dans d'autres pays francophones comme la Belgique. On est là aussi ! :-( ) ont fait grimper les ventes lors des fêtes !

Bon ça ne peut-être qu'une cooincidence, car c'était les fêtes et tout ça, mais pour ma part, je suis quasi sûr que Rayman Origins se serait fait allumer a sa sortie !

D'ailleurs, maintenant que certains ont gagné en popularité et que beaucoup demandent leur let's play/test de Legends, ça ne peut présager encore que du bon, si par maleur et je touche du bois *le fait* le jeu aurait du mal à se vendre :oui:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
08 août 2013 à 15:05:08

Ouai c'est vrai que Dead Space 3 ne fait plus du tout peur mais il a que même ces atout ^^

Moi mon Dead Space préférer était le 2, énormément de peur, énormément de gore et beaucoup de style :bave: :coeur:

(Le mode Fou Furieux :bave: :coeur: )

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
08 août 2013 à 15:14:45

Gael, on dit "malheur"... :noel:

D'ailleurs, en parlant de Youtubeurs, il n'est pas exclu que la TeamMiel fasse un Let's Play de Rayman Legends. :bave:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
08 août 2013 à 15:21:57

Bizarre, j'ai l'impression que dans le message que j'ai posté sur le topic du boycotteur, il manque quelque chose... :(

Quoi ? Comment ça je suis parano ?! :fou:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
08 août 2013 à 16:42:53

Sinon demain j'aurais récupéré mon pseudo original ! :cute: Finaly !

Si du moins j'ai pas fait d'erreur de calcul... mais normalement demain ça va faire 30 jours que j'ai vu mon message de DDB sur ma boite mail :oui:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 août 2013 à 16:59:12

Sans vouloir te contredire Gael, lorsque j'avais été ban tempo, il m'avait fallu attendre un jour de plus si je ne me trompe pas, alors que j'avais bien compté 30 jours. Ou alors j'avais mal compté.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
08 août 2013 à 18:24:42

Squiz :d) Même si tu dois être occupé, j'aimerais bien (sans être trop envahissant) que tu donnes ton avis sur ma théorie que j'ai donné il y a quelques temps. :noel:

Voici le lien, pour rappel. :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-485-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_137743

Après, il y a peut-être rien à dire, m'enfin bon, j'aurai essayé... :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 août 2013 à 18:36:43

A vrai dire je suis d'accord avec toi, ces points d'exclamation cachent quelque chose. Et comme dans cette vidéo le jeu semble être terminé à 100% (Tous les ptizêtres récupérés, coupes diamant sur les tableau des mondes, tableau créatures débloqué, toutes les coupes sur le tableau "back to origins") je ne vois pas ce que ça peut être.

Par contre quand tu dis "Je pense même qu'une autre coupe apparaîtra lorsque l'on terminera vraiment un monde à 100%. :oui: " je ne suis pas d'accord. :hap:

Il y a déjà dans le médaillon au dessus du tableau un creux pour la coupe diamant, je ne pense donc pas qu'il y en ai une deuxième à gagner.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
08 août 2013 à 18:51:15

"Il y a déjà dans le médaillon au dessus du tableau un creux pour la coupe diamant, je ne pense donc pas qu'il y en ai une deuxième à gagner."

Pas faux. :hap:

Toutefois, certains jeux utilisent ce genre de système pour nous berner. :noel:

Juste pour exemple (par forcément significatif, je l'avoue :noel: ), dans Mario Galaxy 2, lorsque l'on terminait une galaxie, on obtenait une étoile filante argentée (ou platine, je sais plus), mais lorsque l'on terminait cette même galaxie avec les étoiles vertes, on obtenait une autre étoile filante - dorée cette fois-ci - qui remplaçait la première, donc je me suis dit que c'était envisageable. :oui:

En tout cas, je pense que l'on a pas tout vu, c'est déjà cela. :noel:

D'ailleurs, est-ce que les 700 ptizètres incluent ceux d'Origins ? :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 août 2013 à 18:52:34

Ah tiens, très bonne question ça. :(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 août 2013 à 18:53:53

Il y a 260 ptizêtres au total dans Back To Origins, il faudrait additionner ça au total de ptizêtres de chaque monde.

Mais bon je dirais que oui, ils sont inclus dans le total de 700.

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
08 août 2013 à 19:42:59

Zentho :d) Ouai c'est vrai que Dead Space 3 ne fait plus du tout peur mais il a que même ces atout ^^

Des atouts ???? Tu es sérieux ???? Alors pour toi avoir la possibilité d'utiliser les même balles pour toutes les armes c'est un atout ? :hum:
Et les ennemis qui utilisent les armes . Ils ont assisté à mort le jeu . :honte:
Je me souviens lorsque j'avais fini Dead Space 1 avec seulement le cutter en moi en mode impossible . Je ressentais le stress a tout instant . :oui:
Regarde le 3 maintenant, tu peux quasiment one shot un ennemi avec une attaque au corps à corps :honte: