CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
08 août 2013 à 10:30:36

Purée, en regardant rapidement l'image de comparaison de Squiz, j'ai remarqué quelque chose qui pourrait bien être énorme ! :-d :fou:

On est d'accord, la version de Legends montrée est soi-disant complète. Pourtant, je suis presque sûr et certain qu'elle n'a pas été finie à 100%, loin de là ! :-d

Vous voyez les points d'exclamation sur les tableaux ? :oui:

Généralement, ce genre de symbole n'apparait pas lorsqu'un monde est terminé, mais plutôt lorsque des choses restent à faire ! :-d

Du coup, je crois qu'il reste encore des choses à explorer dans les mondes MÊME en ayant sauvé tous les ptizètres d'un monde ! :oui:

D'ailleurs, je suis certain que le point d'exclamation n'indique pas le fait qu'un monde soit fini à 100%, puisque la coupe au-dessus du tableau le montre déjà ! :oui:

Je pense que le véritable nombre de Ptizètres n'a pas été dévoilé ! :fete:

Je pense même qu'une autre coupe apparaîtra lorsque l'on terminera vraiment un monde à 100%. :oui:

Je m'emporte peut-être, mais ces points d'exclamation sont trop louches pour indiquer qu'un monde est fini... :(

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
08 août 2013 à 10:33:50

Coucou tout le monde ! :)
Vous allez bien je suppose. :noel:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
08 août 2013 à 11:51:26

Omg les gens, hier j'ai assisté à mon tout premier concert hier soir, un concert de Myrath avec Deadmoon en premiere partie au festival de Hammamet en Tunisie. :bave:
Purée au debut, quand j'ai vu tous les ados devant la porte du festival, portant des t-shirts Iron Maiden, System of a Down, AC DC, Metallica, Megadeth, Cannibal Corpse, Rolling Stones, Beatles, ou encore Red Hot Chili Peppers, j'étais genre wtf c'est quoi cet énorme cliché, mais ca restait quand même un cliché génial, je voyais ca pour la premiere fois. :noel: Limite, si j'avais porté mon T-Shirt Muse, j'serais passé pour une tapette... :noel:
Et puis le spectacle... Dead Moon ca envoyait en premiere partie, le leader interagissait bien avec le public, il portait un t-shirt Nirvana, :fou: et ils etaient super sympas, idem pour Myrath, ils etaient super expressifs, a un moment, je crois que le bassiste a commencé à jouer au clapper, on commencait a entendre des tac tac, on aurait dit le bassiste de Korn. Un talent fou se degageait de leur musique, même la chanteuse avait une voix d'enfer, le chef d'orchestre qui les avait aidé pour le côté musique orientale était venu sur scene jouer du violon, ils ont même fait venir un batteur de 13 ans en solo,il avait tellement assuré et ca doit etre l'un des meilleurs batteurs que j'aie vu dans toute ma vie ! Le public chantait sur Merciless Times, je gueulais le refrain de Forever and a day, c'était vraiment awesome ! :fou: :bave:

Sinon, bon aïd a tous les musulmans. :o)) /

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
08 août 2013 à 11:57:11

J'espère que t'as passé un bon moment ! :)
Bon Aïd mon frayre ! :fete:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
08 août 2013 à 12:07:02

Merci, toi de meme, Lelouch. :o))

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
08 août 2013 à 12:10:20

ZenthoAlma :d) Je suis un fan des Dead Space par contre je n'apprécie guère la tournure action du 3éme épisode :nonnon:

Pour moi Dead Space est mort après le 2 . Le meilleur restera le 1

Underwoman
Underwoman
Niveau 9
08 août 2013 à 12:53:22

Rayman_98 ça veut dire que je ne pourrais pas commencer à faire les niveaux d'origins en premier???!! o_O

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
08 août 2013 à 13:26:50

C'est Rayman_2009, je te signale, Underwoman... :o))

Sinon, je n'ai pas la réponse à ta question, et je n'ai aucune idée concernant la possibilité de commencer par le chapitre "Back to Origins". :(

Je veux pas passer pour un mythomane cinglé, donc je vais mettre le lien d'une des (nombreuses) vidéos où l'on voit le message en question. :oui:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rayman-legends/video/video-video-de-gameplay-maison-niveau-de-rayman-origins-lifte-436702.html

Je sais pas te dire où le message est affiché exactement, mais l'ordi sur lequel j'écris pendant mon séjour n'arrive pas à lire les vidéos, désolé, pas d'indicateur exact. :-(

En revanche, le message est affiché lorsque l'on entre dans le tableau "Back to Origins" pour la première fois, et beaucoup de vidéos sur le net le montrent, donc il suffit de chercher. :oui:

cadiron
cadiron
Niveau 10
08 août 2013 à 13:36:28

ZenthoAlma :d) moi aussi j'aime bien dead space mais je trouve que le 3 est trop action et moins horreur, c'est dommage...

shark3333
shark3333
Niveau 10
08 août 2013 à 13:43:06

Ça m'énerve un peu, j'ai plus trop le temps de passer sur le fofo ce mois-ci. :-(

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
08 août 2013 à 13:45:47

Je te comprends, shark... :-(

M'enfin bon, au moins, tu seras revenu pour la sortie de Legends, et c'est bien cela le plus important, non ? :o))

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 août 2013 à 13:52:27

Pareil que shark, surtout que je serai pas mal absent demain et que je pars en vacance samedi pour 2 semaines... :-(

PS: moins de 300 posts pour les 10000... :bave:
Mais j'y serai pas... :-(

shark3333
shark3333
Niveau 10
08 août 2013 à 13:53:44

Yes ! :content: D'ailleurs la semaine prochaine j'aurais encore moins le temps de passer, je pars en Allemagne. :o))

shark3333
shark3333
Niveau 10
08 août 2013 à 13:55:17

Je disais yes à Ray_2009. :hap:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
08 août 2013 à 13:55:39

Bon encore un boycotteur qui m'a vraiment énervé sur ce coup. Je lui ai balancé tout ce que j'avais à dire. Si il veut me répondre, il peut toujours, moi j'ai fait sortir toute ma colère que j'avais et toutes mes réparties pour qu'il comprenne bien que boycotter est une idée merdique surtout pour un jeu comme Rayman Legends :pf:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
08 août 2013 à 13:55:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-485-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_137743

Personne pour discuter de ma théorie ? :hap:

J'ai beau partir en vacances, au final, j'ai l'impression de pas être si absent que cela... :o))

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
08 août 2013 à 14:00:03

J'espère que tu as raison :cute:

Quoi qu'il en soit, le jeu sera vraiment complet, il y a pas photo. Du coup on en aura vraiment pour notre argent :bave:

Le grand retour de Rayman dans le monde du succès jeuvidéoludique (comme au bon vieux temps :oui: ) sera pour fin Aout, moi je vous le dit :cool:

Il faudrait pour bien faire qu'il batte le record des ventes de Rayman Origins (déjà) et essayer d'égaler les ventes de Rayman 2 (Rayman premier du nom ça sera plus dur je crois^^')

shark3333
shark3333
Niveau 10
08 août 2013 à 14:01:30

Perso j'en ai aucune idée Ray. Ça peut aussi bien être le fait de pas avoir fini un niveau que le contraire, même si j'opterais plus pour le fait que ça signifie qu'il y est encore des choses à faire dans le niveau. :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
08 août 2013 à 14:05:24

Je vais vous avouer que moi aussi, j'espère avoir raison... :noel:

Sinon, pour le succès des ventes, Rayman Legends mérite plus que tout autre d'être un véritable "best-seller", même face aux autres titans. :oui:

Et puis bon, Rayman Legends est déjà GOTY, non ? :-d

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 août 2013 à 14:06:39

R_2009 :d) Bah, en faite, je ne veux pas vraiment lire des choses a propos de RL pour me laisser un maximum de suspense et de surprises (bonnes j'espère).
En revanche, je peut faire que pour le forum Skylander's spyro adventure et parler de choses autour de ce jeu comme les boycotteur bidon, rayman a poil, la politique d'Ubi etc... :)

Alors désoler si je me permet pas de lire ta théorie. :ange:

La vidéo du moment