Omg les gens, hier j'ai assisté à mon tout premier concert hier soir, un concert de Myrath avec Deadmoon en premiere partie au festival de Hammamet en Tunisie. 
Purée au debut, quand j'ai vu tous les ados devant la porte du festival, portant des t-shirts Iron Maiden, System of a Down, AC DC, Metallica, Megadeth, Cannibal Corpse, Rolling Stones, Beatles, ou encore Red Hot Chili Peppers, j'étais genre wtf c'est quoi cet énorme cliché, mais ca restait quand même un cliché génial, je voyais ca pour la premiere fois.
Limite, si j'avais porté mon T-Shirt Muse, j'serais passé pour une tapette... 
Et puis le spectacle... Dead Moon ca envoyait en premiere partie, le leader interagissait bien avec le public, il portait un t-shirt Nirvana,
et ils etaient super sympas, idem pour Myrath, ils etaient super expressifs, a un moment, je crois que le bassiste a commencé à jouer au clapper, on commencait a entendre des tac tac, on aurait dit le bassiste de Korn. Un talent fou se degageait de leur musique, même la chanteuse avait une voix d'enfer, le chef d'orchestre qui les avait aidé pour le côté musique orientale était venu sur scene jouer du violon, ils ont même fait venir un batteur de 13 ans en solo,il avait tellement assuré et ca doit etre l'un des meilleurs batteurs que j'aie vu dans toute ma vie ! Le public chantait sur Merciless Times, je gueulais le refrain de Forever and a day, c'était vraiment awesome !
Sinon, bon aïd a tous les musulmans.
/