Pour les costumes de Mario et de Luigi, je pense que tout le monde aurait pu y penser (surtout Michel Ancel), pas de lien direct avec la fic de MarioKartWii2 à mon avis...
D'ailleurs, il y a beaucoup de personnes qui disent que les costumes sont exclusifs Wii U, est-ce le cas ?
"le tableau secrèt à côté de Back to Origins s'appelle "Creatures", que le niveau musical des Esprits Frappés est toujours présent"
Pour le tableau "Créatures", on savait déjà, Zentho l'avait dit il y a quelques temps.
Par contre, le fait que le niveau musical de la Lande soit toujours là, mais c'est, c'est...
C'est énorme !
C'est juste LA meilleure annonce depuis plus de deux semaines concernant le jeu, c'est incroyablement bien choisi !
Je vous rappelle que le niveau musical de la Lande aux Esprits Frappés est juste LE meilleur niveau musical montré à ce jour, même les autres niveaux géniaux feraient pâle figure à côté !
Je vous le dit clairement, puisque j'ai testé le niveau le niveau à la Paris Games Week, et il était juste géant !
Gael, je m'excuse d'avance pour avoir parlé de la PGW, mais fallait que je le dise, pas taper !
Et pour les Boycotteurs, laissez-les donc nager dans leur imbécilité, ils n'arrivent visiblement pas à remarquer qu'Ubisoft Montpellier travaille d'arrache-pied pour nous offrir un jeu qui pourrait être LE meilleur Rayman de toute la série.
Si vraiment ils veulent louper cet énorme hit (déjà GOTY
), et bien, c'est leur problème, pas le notre.
Et je ris des personnes qui réclament l'exclu.
Au vu des plates-formes concernées par Legends (cinq avec la Wii U, la PS3, la Xbox 360, le PC et la Vita), et surtout, étant donné que le jeu sort AU MÊME MOMENT sur toutes ces plates-formes (ce qui n'était pas le cas pour Origins avec le PC, la Vita et la 3DS), Rayman Legends a presque toutes les cartes en main pour être un véritable "best-seller".