CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
07 août 2013 à 17:43:28

Je l'espère bien.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
07 août 2013 à 17:49:57

Mais c'est que cette bande de rageux réclame toujours l'exclu en plus ! :ouch:

Mais au final ils ont en rien à battre du jeu globalement, c'est juste leur console qui les intéresse ! :honte:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
07 août 2013 à 17:52:50

https://www.jeuxvideo.com/profil/khaoss333.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/burgerquiz.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/fishor.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/n3ds.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/%5B2fray%5D.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/kuropansa.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/entrer10.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/dantesqueman.html

Conclusion de tout les profils (qui ragent ou juste ceux qui ont des airs de boycotteurs) de la news + les coups de coeurs + les contributions : aucun jeux Rayman (et encore des fois, ils l'ont notés n'importe comment), que des autres jeux avec des fois des grosses merdes et des jeux de seconde classe, assaisonné de notes pour d'autres jeux vraiment débiles ou abusées et en dessert leur commentaires qui justifie tout :pf:

Ca laisse présager que du bon pour nous pour la suite :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
07 août 2013 à 18:35:39

Pour les costumes de Mario et de Luigi, je pense que tout le monde aurait pu y penser (surtout Michel Ancel), pas de lien direct avec la fic de MarioKartWii2 à mon avis... :hap:

D'ailleurs, il y a beaucoup de personnes qui disent que les costumes sont exclusifs Wii U, est-ce le cas ? :question:

:d) "le tableau secrèt à côté de Back to Origins s'appelle "Creatures", que le niveau musical des Esprits Frappés est toujours présent"

Pour le tableau "Créatures", on savait déjà, Zentho l'avait dit il y a quelques temps. :oui:

Par contre, le fait que le niveau musical de la Lande soit toujours là, mais c'est, c'est... :bave:

C'est énorme ! :fou: :-d

C'est juste LA meilleure annonce depuis plus de deux semaines concernant le jeu, c'est incroyablement bien choisi ! :-d

Je vous rappelle que le niveau musical de la Lande aux Esprits Frappés est juste LE meilleur niveau musical montré à ce jour, même les autres niveaux géniaux feraient pâle figure à côté ! :-d

Je vous le dit clairement, puisque j'ai testé le niveau le niveau à la Paris Games Week, et il était juste géant ! :coeur:

Gael, je m'excuse d'avance pour avoir parlé de la PGW, mais fallait que je le dise, pas taper ! :peur:

Et pour les Boycotteurs, laissez-les donc nager dans leur imbécilité, ils n'arrivent visiblement pas à remarquer qu'Ubisoft Montpellier travaille d'arrache-pied pour nous offrir un jeu qui pourrait être LE meilleur Rayman de toute la série. :oui:

Si vraiment ils veulent louper cet énorme hit (déjà GOTY :oui: ), et bien, c'est leur problème, pas le notre. :pf:

Et je ris des personnes qui réclament l'exclu. :rire:

Au vu des plates-formes concernées par Legends (cinq avec la Wii U, la PS3, la Xbox 360, le PC et la Vita), et surtout, étant donné que le jeu sort AU MÊME MOMENT sur toutes ces plates-formes (ce qui n'était pas le cas pour Origins avec le PC, la Vita et la 3DS), Rayman Legends a presque toutes les cartes en main pour être un véritable "best-seller". :oui: :-d

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
07 août 2013 à 18:40:27

C'est juste que ça me fait mal de voir qu'il y a encore des boycotteurs et des rageux qui disent "ce jeu c'est de la merde", "Ubisoft nous a bien entubé avec ce report !" ou même "ce jeu aurait du rester une exclu Wii U, je ne le prend pas"

Alors que Michel Ancel et son équipe ont vraiment tout fait pour satisfaire les joueurs : ils ont fait Rayman Legends, suite au repport (dont ils ne sont pas responsable, je tiens à préciser) ils ont fait le mode Challenge pour patienter avec des challenges qui se renouvèlent au fil du temps, ils ont rajouté un contenu juste monstrueux pour en faire le meilleur jeu Rayman et le plus complet aussi, ils ont offert une récompense à ceux qui ont joués au Challenge Mode (les joueurs qui l'ont téléchargés peuvent transférer leurs coupes et leur niveau de génialitude direct dans le jeu, et en prime, ils reçoivent un costume inédit), et avec ça, les joueurs ralent et crachent sur le jeu ?

Sérieux mais ils leur faut quoi à la fin ? Un jeu fait rapidement avec peu de contenu qui sort trop tôt ou un grand jeu extraordinaire avec un contenu énorme, des graphismes faits à la main... en bref un jeu fait avec amour (tout le contraire de certains jeux aujourd'hui) qui met un peu plus de temps à sortir ?

Sérieusement, nous vivons vraiment dans une époque difficile.

Et je ne juge en aucun cas ces types là. Si ils détestent le jeu et qui ne veulent pas l'acheter c'est leur problème. Je fais juste une :d) constatation :g) pour dire que je n'ai encore jamais vu quelqu'un qui a adoré Rayman Origins et/ou un habitué de la série qui ôserai boycotter Rayman Legends qui s'annonce comme le jeu de l'année. Excusez moi mais ça n'aurait pas de sens.

De toute façon, qu'ils le boycottent le jeu. C'est leur choix. Dans le monde il y a des millions de fans du héros ou ceux qui reconnaissent le talant d'Ubisoft Montpellier. Eux ils font se faire broyer par tout ces fans.

Et puis bon, en le boycottant, ils ratent quelque chose, moi je vous le dis :(

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
07 août 2013 à 18:44:10

Rayman_2009 :d) Paris Games... JE VAIS TE... :fou: *met ses gants de boxe*

• bois un coup de jus de prune pour se calmer*

C'est bon je suis calme^^'

Sinon c'est sur que l'annonce du niveau des Esprits Frappés, certains s'y attendaient, d'autres non. Hé bah au final, il y est :-d

Notez d'ailleurs que le niveau où Murphy tire des boulets sur les dragons qui attaquent les héros (juste avant le niveau musical dans la démo de l'E3 2012) est toujours présent. Quoi que légèrement modifié niveau décor^^

cadiron
cadiron
Niveau 10
07 août 2013 à 18:54:26

c'est génial qu'il ait des costumes mario et luigi, d'ailleur sa serait tout aussi bien qu'il ait un costumes de metroid ou zelda :bave:
sinon sa signifie qu'ils sont en bonne entente ubi motpellier et nintendo et sa renforce l'infime chance qu'il peut avoir rayman dans un smash bros, imaginer un peu, le rêve quoi :bave:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
07 août 2013 à 18:58:12

D'ailleurs des petits détails comme ça pour un jeu multi support non Nintendo (avec cependant un version sur une console-N) ça me fait penser à deux trois jeux

SoulCalibur II (avec Link de Zelda en perso inédit dans la version GC)
SSX On Tour (Avec Mario, Luigi et Peach dans la version GC)
et
NBA Street V3 (avec les mêmes persos dans la version GC)

Et ça fait déjà quelques années^^ Je crois même que la Wii n'avait pas de petits clins d'oeils ou même de persos Nintendo jouables pour les jeux non-Nintendo qui ont une version sur cette console :oui:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 août 2013 à 19:22:31

J'arrive et ...

Ah, il revient... :pf:

Sinon, je risque d'être pas la vendredis (je fait le déménagement d'un pote) et samedi je pars pendant 2 semaines et je ne sait pas si j'aurai internet...

Sinon, bien ou bien?

cadiron
cadiron
Niveau 10
07 août 2013 à 19:48:26

en revanche, quelqu'un peut m'expliquer le tableau des créatures ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 août 2013 à 20:07:15

Je suis peut-être le seul, mais je trouve ces costumes affreusement moches. :(
Quoi que Globox en Luigi ça passe encore.

Puis ça casse totalement l'esprit de Rayman, l'univers est assez riche, pourquoi devoir s'inspirer de Mario & Luigi.

Bon c'est probablement pour se racheter auprès des joueurs Wii U et surtout de Nintendo, je peux le comprendre, d'ailleurs ça sera exclusif à leur console. Heureusement, car en tout cas j'aime pas. :hap:

D'ailleurs le personnage de Mario m'a toujours énervé, je sais pas pourquoi, je peux pas le blairer. :noel:

L'univers est attachant ainsi que les autres personnages, mais Mario en lui même, franchement j'ai du mal.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 août 2013 à 20:08:53

Et quand je vois ça... :pf:
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-67243-1-0-1-0-0.htm#message_5058745

Rayman vaut mieux que Mario bon sang ! Michel Ancel lui même n'aime pas vraiment les jeux Mario, c'est assez incompréhensible.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
07 août 2013 à 20:09:50

Ah oui ce fameux commentaire à la con ! :rire:

cadiron
cadiron
Niveau 10
07 août 2013 à 20:10:54

il n'aime pas mais les respecte pour leur travail, en revanche tu peux m'expliquer l'histoire des tableaux avec des monstres squiz ? (enfin si tu sais )

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 août 2013 à 20:13:12

A vrai dire personne ne sait rien de ce tableau, Ubi n'a rien révélé là dessus (et tant mieux). Il nous restera des choses à découvrir à la sortie du jeu !

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 août 2013 à 20:17:07

Les mecs !!! OMG !

Ils y aura bel et bien plus de levels par monde que ce qu'on a vu dans les previews !!!

OMG le jeu aura donc bien 120 levels en comptant Legends SEUL !

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 août 2013 à 20:18:18

Sans dec'? :bave:

cadiron
cadiron
Niveau 10
07 août 2013 à 20:23:34

bas sa toujours était comme sa, non ? enfin, j'ai toujours été sûr que legends aurait 120 levels seul donc bon

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 août 2013 à 20:25:56

C'est très simple, dans la vidéo du Nintendo Direct d'aujourd'hui, on peut voir à un certain moment les tableaux des mondes de Rayman Legends.

Et si vous regardez par exemple le nombre de ptizêtres total sur le tableau de "Teensies in Trouble", il y en a 90 en tout ! :bave:

Comparez ce chiffre à celui affiché dans les previews, cela est très clair ! Il y aura bien plus de niveaux par monde que ce que l'on croyait ! :bave:

Je vais essayer de vous screener ça.

cadiron
cadiron
Niveau 10
07 août 2013 à 20:31:20

quelqu'un peut me donner le lien du nintendo direct svp ?

La vidéo du moment