CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
07 août 2013 à 02:17:05

Et bien ton ban est mérité. :ok:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
07 août 2013 à 02:20:15

Mais pourquoi reste tu ici ???

Ta rien a faire d'autre ou quoi ?!

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 août 2013 à 02:21:46

Ecoutes petit troll, inutile de continuer à te comporter comme ça, on connait ton petit jeu maintenant, on sait parfaitement le genre de troll que tu es. Tu n'as rien dis de mal mais par derrière tu fais tout pour nous nuire. Ton but est de dissoudre la communauté, de nous saouler, nous emmerder quoi. Pourquoi ? Va savoir, peut-être une envie qu'on t'accorde de l'importance IVL, ou un moyen de te défouler derrière ton écran car IRL tu subis je ne sais quoi ?

En tout cas on est pas bête, et sois certain qu'en t'attaquant seul à nous tous, tu en ressortiras toujours perdant. Je ne sais pas ce que tu t'imagines mais nous ne sommes pas bêtes.

Jouer la sainte nitouche en faisant mine de respecter la charte, tout en postant des trucs à caractère sexuel ou en faisant le foutoir par derrière, ça va 2 secondes, mais à un moment il faut savoir s'arrêter.

Bref, je pense pas que suite à ce message ton intelligence s'améliore subitement, mais sait on jamais. En tout cas on veut pas de toi, et si tu restes pour nous provoquer t'en subiras les conséquences.

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
07 août 2013 à 02:25:39

http://www.youtube.com/watch?v=NJuTp7KTZCU

:hap:

beucher32
beucher32
Niveau 48
07 août 2013 à 09:03:02

http://www.youtube.com/watch?v=xEwfYR8ihEA

:noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
07 août 2013 à 10:25:34

Décidément, on ne vous remerciera jamais assez, Lorient :)

Comptez sur Squiz et moi-même pour vous prévenir en cas de problème ! :oui:

Pour le secondaire de... l'autre, là... ignorez-le purement et simplement, ménagez donc vos nerfs ! :noel:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
07 août 2013 à 11:34:11

Apparemment Lorient a un rôle très intéressant et important . Etre modérateur est quelque chose de très intéressant. :oui:
Maintenant vous êtes Lorient Le Condamnateur :oui:

Technologeek97 :d) Tu as oublié de citer mon nom dans ta liste . Je ne poste pas enormement mais je suis toujours dans les environs :p)

Quand quelque chose m'énervera je réagirai brutalement :(

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
07 août 2013 à 11:40:56

Décidément, même quand il n'y a plus de PapyTrico, il y en a encore, à ce que je vois... :pf:

:d) "N'ayant rien fait d'hors charte j'espère être déban bientôt :ok: "

Comme l'a dit Squiz (et comme tu le martèles toi-même), si tu es banni, ce n'est pas pour rien. :oui:
Et justement, ton double-jeu est purement hors-charte.

:d) "Rasen et Gael non plus :ok: "

Comme Lelouch te l'a dit, Rasen n'a rien à voir avec cette histoire, donc pour lui argument non valable. :(

Et dans le pire des cas, même si tu avais raison pour gael, et bien, c'est bon : il a été ban tempo ! Justice a été faite pour toi, alors maintenant, c'est à ton tour !

Si tu prônes tant le respect du règlement, et bien, tu devrais te rendre compte que ton bannisement temporaire est mérité ! Un peu d'équilibre ne fait de mal à personne ! :)

Et puis bon, tout a déjà été dit : comme l'a répété Techno, inutile de te répondre, puisque tu risques de ne pas nous écouter. :pf:

Si tu n'es pas capable de te remettre en question, et bien tu n'as rien à faire ici, point.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
07 août 2013 à 12:27:57

Hedge : Quelle liste ? :question:

cadiron
cadiron
Niveau 10
07 août 2013 à 12:36:41

il parle de la liste pour contacter lorient

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
07 août 2013 à 12:38:48

Ah ça ! J'ai dit Squiz ou moi parce qu'on en avait parlé sur Skype hier, mais si quelqu'un d'autre veut envoyer un MP à Lorient pour lui faire part d'un problème, bah... justement pas de problème :noel: !

Underwoman
Underwoman
Niveau 9
07 août 2013 à 14:20:58

Mais vous êtes des gamins ou quoi?!

Arrêtez de vous prendre la tête pour ça la vie est bien trop courte nom de dieu..

Et moi qui me pensais bête..

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
07 août 2013 à 14:28:32

"Et moi qui me pensais bête.."

Cinewood, au vu de tes nombreux pseudos bannis, je pense pouvoir t'affirmer que tu viens de dire une phrase incroyablement censée :)

Nous avons parfaitement le droit de discuter sans entendre des "Olol j'ai fait une DDB à l'autre juste pour ceci/pour cela !"

D'autant que le motif du ban de Gael, le soi-disant "boost", n'est en rien illégal, le modo qui a banni Gael a franchement fait un mauvais travail, et si vous voulez que je m'explique sur ce point, ce sera volontier dans 3h après être rentré du Code :noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
07 août 2013 à 14:30:34

je veux bien

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
07 août 2013 à 16:11:40

Je viens de regarder le nintendo direct :ok:

Et ils ont parlés de Rayman Legends ! :fou:

Pas grand chose à dire. Sauf que

:spoiler:

le tableau secrèt à côté de Back to Origins s'appelle "Creatures", que le niveau musical des Esprits Frappés est toujours présent et que de nouveaux costumes seront présents pour Rayman et Globox

...

LES COSTUMES DE MARIO ET LUIGI !!! :-d

Mais attendez... pour ceux qui ont suivit la fic Rayman 4 : La Terrible Vengeance sur le forum Rayman Origins, ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Mais oui ! La dimention des derniers mondes avec le passage de Super Mario Bros ! :-d Ubisoft et monsieur Ancel aurait il suivit cette fic finalement ? :bave:

On ne le sait pas^^ Mais en tout cas, ces costumes sont géniaux ! :oui:

beucher32
beucher32
Niveau 48
07 août 2013 à 17:21:51

J'avoue, ils sont énormes ces costumes :bave:
http://cdn02.nintendo-europe.com/media/images/03_teaser_module_1_square/games_3/wiiu_2/TM_WiiU_RaymanLegends_MarioOutfit_CMM_small.png

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
07 août 2013 à 17:23:40

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-67243-2-0-1-0-0.htm#message_5058786

Et encore qui se plaint...

Je commence à en avoir marre de ces boycotteurs...

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
07 août 2013 à 17:24:07
  • un
gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
07 août 2013 à 17:32:56

RayFun :d) Sois-en rassuré mon ami^^ Quand ils verront que le jeu se vendra super bien au final, même si beaucoup de Wii U n'ont pas étés vendues pour l'instant (il reste les autres versions qui seront tous là comparé à Origins qui ne disposait que la version PS3, 360 et Wii à sa sortie), il ne faut pas oublier que les boycotteurs sont foutus devant tout les fans du héros qui le découvrent sur ce jeu, ou ceux qui ont adorés Origins ou simplement les fans de Rayman depuis déjà longtemps :oui:

Généralement les boycotteurs, c'est des types qui ne connaissent rien aux JV ou qui n'ont jamais joué à un Rayman de leur vie :pf:

Moi je le dis, Rayman ne se fera pas écrasé à sa sortie si ils font plusieurs pubs sur ce jeu, si beaucoup de sites et de magasines parlent en bien de lui et si il n'est pas face à une montagne de blockbusters jeuvidéoludiques :ok: (Ce qui est le cas, car comparez les jeux qui sortent au mois de Septembre comparé à Origins au mois de Novembre 2011. Ca fait mal aux yeux quand même :malade: )

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
07 août 2013 à 17:34:08
  • RayFun :d) Sois-en rassuré mon ami^^ Quand ils verront que le jeu se vendra super bien au final, même si beaucoup de Wii U n'ont pas étés vendues pour l'instant (il reste les autres versions qui seront tous là comparé à Origins qui ne disposait que la version PS3, 360 et Wii à sa sortie), il ne faut pas oublier que les boycotteurs sont foutus devant tout les fans du héros qui le découvrent sur ce jeu, ou ceux qui ont adorés Origins ou simplement les fans de Rayman depuis déjà longtemps, ILS FERMERONT LEUR G**LE :oui:

J'ai oublié une phrase, j'ai été trop vite, sorry :rouge:

La vidéo du moment