Heureusement... pour nous les belges (je sais pas si de temps en temps en France^^') car sur certaines chaines on a droit de temps en temps à une pub US traduite en français
Bon elles ne sont pas tout à fait complètes, mais très franchement, ça me fait plaisir d'avoir ça de temps en temps. Ca change de ces pub à deux balles qui donnent plus envie de passer son chemin sur un jeu
Sinon, 2e sujet pour le prix d'un^^
Vous savez, le Joueur du Grenier s'inspire grandement de AVGN (Angry Video Game Nerd) mais au final, tout le monde pourrait penser que c'est le testeur made in USA qui a le plus d'abonnés (étant donné qu'il est dans un pays bien plus grand que la France et qu'il fait des vidéos plus souvant, ça serait logique)
Hé bien, j'ai vérifié combien ils avaient tout les deux
Et le gagnant est...
AVGN : 1 163 644
JDG : 1 502 066
Notre bon Joueur du Grenier européen !
Et encore, il est plus proche des 2 000 000 d'abonnés alors que ça ne fait que quelques mois qu'il a dépassé les 1 000 000 ! Ca vous en bouche un coin hein ?
Même moi j'étais bluffé au début que je l'ai appris
En tout cas, ça ne m'ait pas étonné tellement au final que JDG soit le meilleur entre les deux
Quand on sait qu'il a eu le privilège de faire des vidéos avec le Nostalgia Critic (lui aussi un youtubeur américain), je me dis qu'il a quelque chose en plus que l'autre
D'autant qu'il y a sûrement des membres US dans les abonnés de Fred étant donné que certains membres de youtube ont eu l'excellente idée de mettre des épisodes du JDG traduites en anglais pour le faire connaître ailleurs