Merci pour la preview ! 
Je l'ai lu, je donne donc mon avis.
Pour ma part, l'article est vraiment sérieux, et on voit que le rédacteur a un certain professionnalisme, surtout en comparaison d'autres sites qui ont commis de jolies gaffes.
Mieux encore, on sent que le rédacteur est objectif et qu'il ne plaide pas pour sa paroisse, ce qui est assez étonnant lorsque l'on voit que le site s'appelle "PlayFrance"...
Il souligne bien le fait que la Wii U a un certain avantage avec le GamePad tout en qualifiant cette version "d'excellente", alors que beaucoup descendent cette même version pour dire des âneries du genre "olol, C mieux sur PS360, sur la U C nul !"
Là, pour le coup, il relativise clairement en disant que le portage "sans mablette" est agréable et bien réalisé, tout en indiquant que la gameplay Wii U est mieux pensé (je cite "un petit avantage pour la version Wii U"), et ça, j'apprécie énormément.
Ensuite, le rédacteur note bien une petite disparition de challenge MAIS il répète non pas une fois, ni deux fois, mais bel et bien TROIS fois qu'il fallait attendre la version finale pour se forger un avis. Et cela, très peu de sites l'ont dit, et j'applaudis le rédacteur pour son effort, parce qu'il est visiblement un des seuls à avoir compris qu'Ubisoft a fourni la démo et non pas le jeu complet.
Pour continuer dans ce sens, le rédacteur martèle bien (il emploie ce verbe) que le jeu est magnifique : rien de bien nouveau, mais le fait est que l'article fait véritablement une éloge des graphismes, les compliments fusent de partout, et c'est loin de d'arrêter là.
L'article est carrément une éloge du jeu, puisqu'on nous parle des graphismes, de la variété, du fun, bref, de tout !
Le journaliste insiste sur presque tout : le Kung-Foot, les niveaux musicaux, les niveaux d'Origins et j'en passe !
Il reprend même les propos de l'équipe d'Ubi Montpellier pour qualifier le "Kung-Foot", à savoir "un jeu à boisson"...
Seul vrai défaut : son acharnement à dire "Lumens" au lieu de "Lums". J'ai presque envie de le frapper pour cela.
En conclusion, un article très complet que je vous conseille fortement de lire, même si vous avez déjà eu connaissance des points qui sont traités par le rédacteur.
Bonne lecture !