"Exploration ?
Très franchement je croyais déjà avoir vu, lu et entendu une bonne partie de ce que pourrait nous proposer Rayman Legends, mais je crois qu'il y a encore beaucoup de trucs que j'ignorais
"
Oui, je le confirme, les niveaux de "20 000 lums sous les mers" seront bel et bien des niveaux d'exploration et d'inflitration à la James Bond !
Et non pas des niveaux d'exploratin comme l'a dit mon post...
Dans les niveaux d'infiltration, des allers-retours seront nécessaires, pour aller actionner des mécanismes par exemple.
"Mais je crois que c'est ça aussi. D'ailleurs, Rayman avant le report qui n'aurait eu AUCUN boss, moi franchement je trouves ça complètement impossible. Chaque Rayman a eu des boss, sans exception (même La Revanche des Hoodlums sur GBA) donc Legends qui n'aurait pas eu de boss, c'est totalement irréaliste. Les Boss font partie de la saga Rayman comme la majorité des autres séries de jeux de plates formes d'ailleurs. "
Tout à fait d'accord avec ton point de vue sur l'importance des boss dans la saga Rayman.
Rayman 2 sans le Grolgoth, je demande à voir.
D'ailleurs, c'est RayFun qui a avancé l'hypothèse des tableaux mystérieux, et c'est Squiz qui a confirmé que l'idée n'était pas bête.
De plus, énormément de jeux, 2D ou 3D, appliquent ce système !
Les New Super Mario Bros, DKCR, les Mario Galaxy et des tas d'autres jeux font que les niveaux cachés n'apparaissent qu'à un certain moment du jeu !
Rayman Origins aussi, si l'on y pense !
Une fois le Pic Mystique fini, les quatres mondes non visibles sur la carte apparaissent !
Je vois pas pourquoi Origins s'en priverait !
Je pense que RayFun avait raison pour les niveaux mystérieux.