CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
25 juillet 2013 à 16:49:57

Toujours aussi désert... :pf:

Vraiment, le manque d'activité se ressent lorsque certaines personnes qui font vivre le forum (Squiz, Techno et RayFun, entre autres) partent en vacances... :snif:

Personne pour me tenir compagnie ? :snif:

Gael, Beucher, Tchiiz ? :snif2:

beucher32
beucher32
Niveau 48
25 juillet 2013 à 17:05:57

Oui? :hap:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
25 juillet 2013 à 17:06:56

J'étais en train de regarder l'intégrale de JDG, sorry :rouge:

Les coffrapattes sont juste dans les niveaux Origins ? Boarf, du moment qu'ils y sont^^

Et au moins comme ça, il y a 2 style de niveaux qui ne sont pas de la plate forme classique :oui:

Faut savoir quand même que dans Origins il y avait trois sortes de niveaux : les niveaux plates formes classiques, les coffrapattes et les niveaux avec Moskito. :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
25 juillet 2013 à 17:26:40

:d) "Oui ? :hap: "

Oui ? :hap:

Oh, beucher ! :-d
Tu as le temps de venir ici malgré ton boulot ? :hap:

D'ailleurs, ça se passe mieux ? :)
Il y a quelques jours, t'as pas manqué de critiquer ton boss, donc bon... :hap:

gael :d) Oui, ils seront bien tirés d'Origins, avec le lifting graphique de Legends. :oui:

D'ailleurs, je me demande comment on devra poursuivre des Coffrapattes tout en libérant des ptizètres, ce sera encore plus hard que les niveaux d'Origins ! :fou:

Et t'as lu mes pavés concernant ma théorie pour les boss ? :-d

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
25 juillet 2013 à 17:31:08

:d) "Faut savoir quand même que dans Origins il y avait trois sortes de niveaux : les niveaux plates formes classiques, les coffrapattes et les niveaux avec Moskito. :oui: "

Et dans Legends, il y aura au moins quatre sortes de niveaux ! :-d

Bien sûr, les Coffrapattes et les niveaux musicaux. :oui:

Ensuite, les niveaux traditionnels de plate-forme, mais c'est pas tout ! :-d

Dans les niveaux de plate-forme, il y aura aussi les niveaux d'exploratin à la James Bond pour "20 000 lums sous les mers" ! :-d

Sans compter, pour les joueurs Wii U et Vita, les niveaux de Murphy, où ce dernier est plus utilisé que les versions PS3 et Xbox 360 ! :oui:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
25 juillet 2013 à 17:38:44

Exploration ? :ouch: Très franchement je croyais déjà avoir vu, lu et entendu une bonne partie de ce que pourrait nous proposer Rayman Legends, mais je crois qu'il y a encore beaucoup de trucs que j'ignorais :-d

Et oui, j'ai vu ton pavé sur les boss et les mondes manquants, et j'espère que tu as raison...

Mais je crois que c'est ça aussi. D'ailleurs, Rayman avant le report qui n'aurait eu AUCUN boss, moi franchement je trouves ça complètement impossible. Chaque Rayman a eu des boss, sans exception (même La Revanche des Hoodlums sur GBA) donc Legends qui n'aurait pas eu de boss, c'est totalement irréaliste. Les Boss font partie de la saga Rayman comme la majorité des autres séries de jeux de plates formes d'ailleurs.

Un jeu de plates formes sans boss, c'est un chien sans poil, une rose sans parfum, une forêt sans arbres, une princesse sans robe, et Corbier du Club Dorothé sans sa barbe :fou: http://www.youtube.com/watch?v=55scxwG1TLA

Euh non là je crois que je m'écarte :rouge:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
25 juillet 2013 à 17:50:00

:d) "Exploration ? :ouch: Très franchement je croyais déjà avoir vu, lu et entendu une bonne partie de ce que pourrait nous proposer Rayman Legends, mais je crois qu'il y a encore beaucoup de trucs que j'ignorais :-d "

Oui, je le confirme, les niveaux de "20 000 lums sous les mers" seront bel et bien des niveaux d'exploration et d'inflitration à la James Bond ! :-d

Et non pas des niveaux d'exploratin comme l'a dit mon post... :hap:

Dans les niveaux d'infiltration, des allers-retours seront nécessaires, pour aller actionner des mécanismes par exemple. :oui:

:d) "Mais je crois que c'est ça aussi. D'ailleurs, Rayman avant le report qui n'aurait eu AUCUN boss, moi franchement je trouves ça complètement impossible. Chaque Rayman a eu des boss, sans exception (même La Revanche des Hoodlums sur GBA) donc Legends qui n'aurait pas eu de boss, c'est totalement irréaliste. Les Boss font partie de la saga Rayman comme la majorité des autres séries de jeux de plates formes d'ailleurs. "

Tout à fait d'accord avec ton point de vue sur l'importance des boss dans la saga Rayman. :oui:

Rayman 2 sans le Grolgoth, je demande à voir. :hap:

D'ailleurs, c'est RayFun qui a avancé l'hypothèse des tableaux mystérieux, et c'est Squiz qui a confirmé que l'idée n'était pas bête. :-d

De plus, énormément de jeux, 2D ou 3D, appliquent ce système ! :-d

Les New Super Mario Bros, DKCR, les Mario Galaxy et des tas d'autres jeux font que les niveaux cachés n'apparaissent qu'à un certain moment du jeu ! :-d

Rayman Origins aussi, si l'on y pense ! :-d

Une fois le Pic Mystique fini, les quatres mondes non visibles sur la carte apparaissent ! :oui:

Je vois pas pourquoi Origins s'en priverait ! :-d

Je pense que RayFun avait raison pour les niveaux mystérieux. :oui:

beucher32
beucher32
Niveau 48
25 juillet 2013 à 17:55:30

Rayman_2009 Voir le profil de Rayman_2009
Posté le 25 juillet 2013 à 17:26:40 Avertir un administrateur
:d) "Oui ? :hap: "

Oui ? :hap:

Oh, beucher ! :-d
Tu as le temps de venir ici malgré ton boulot ? :hap:

D'ailleurs, ça se passe mieux ? :)
Il y a quelques jours, t'as pas manqué de critiquer ton boss, donc bon... :hap:

Mmmmh, je préfère ne pas en parler pour le moment. :hum:
La situation empire un peu plus chaque jour alors je ne poste plus rien là-dessus pour l'instant.
Mon contrat se termine le 18 août, il me semble (puisqu'il a "oublié" de me donner un exemplaire), je vous raconterai tout à ce moment-là.

Mais là, j'ai clairement de quoi faire un bon gros pavay sur mon -futur et hypothétique- blog.

Ou un Papy spécial :hap:

beucher32
beucher32
Niveau 48
25 juillet 2013 à 17:56:36

(et demain, jour de repos! :sleep: :fete:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
25 juillet 2013 à 18:03:08

Lorsque je me baladais sur Internet, j'ai trouvé par pur hasard (en cherchant des petits jeux flash) quelque chose de sympa. :hap:

Justement, c'est un jeu sympa, mais je mettrai pas le lien parce que c'est interdit et que c'est pas joli, même si c'est défoulant. :o))

En revanche, je peux donner le nom : Whack your boss. :noel:

En gros, le but du jeu consiste à pourrir la vie à son patron. Au sens propre, mais sale. :noel:

Ma soeur adore, mais moi, j'y ai joué une fois seulement, c'est cool, mais sans plus. :(

xbox2010
xbox2010
Niveau 5
25 juillet 2013 à 19:13:11

Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient sur pc :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rayman-legends/rayman-legends-pc-actu-574972.html
pour vraiment confirmer : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.284823300
rayaman legends sortira aussi sur pc le 29 août à 30 euros.

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
25 juillet 2013 à 19:20:56

Bizarre, c'est maintenant qu'ils nous le disent ? Alors qu'il ne reste plus qu'un mois environ et qu'on nous a rien montré pendant tout ce temps ? :doute:

Même Michel nous l'a caché... pourtant c'est pas quelqu'un à cacher de la sorte un truc comme ça dans le plus grand secrèt jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un mois et des brouettes avant la sortie d'un jeu comme Legends par exemple. Habituellement il en parle ou même pour garder totalement la surprise il donne un indice...

Moi je sais pas vous mais je flaire le fake à plein nez

Maintenant si je me trompes, si le jeu arrive sur PC en même temps, tant mieux. Là pour le coup je ne boude pas mon plaisir, Rayman Legends ne négligera pas la case PC comme les autres épisodes c'est cool.

Mais bon n'empêche que ça me paraît assez tard pour l'annoncer... c'est surtout au niveau de la date que ça peut porter à confusion : 29 août la même sortie que les autres supports

xbox2010
xbox2010
Niveau 5
25 juillet 2013 à 19:24:02

Et aussi si vous le pré-commander sur pc vous recevez rayman origins gratuitement.
voici quelques screens pour l'occasion :
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/16/68/rayman-legends-screenshot-ME3050166879_2.jpg
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/16/68/rayman-legends-screenshot-ME3050166878_2.jpg
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/16/68/rayman-legends-screenshot-ME3050166877_2.jpg

Je me suis toujours demandé comment va se passer les niveaux ou il faudra sauver les princesses dans chaque monde. Y aura t-il des boss ? et Barbara sera t-elle jouable au début ou il faudra aussi la sauver comme avec les princesses ?

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
25 juillet 2013 à 19:24:43
  • relit totalement et en intégralité les articles*

Bon c'est officiel, Rayman Legends sortira sur PC :fete:

Et c'est officiel, je me suis gouré :noel:

Pourtant j'étais presque sur du fake, du fait que c'est annoncé maintenant et qu'il sort en même temps que les autres consoles... j'aurais pensé qu'ils annonceraient ça plus tôt...

Enfin de toute façon, comme ça tout le monde est content :oui: Sauf les joueurs 3DS :hap:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
25 juillet 2013 à 19:26:46

xbox :d) Tu as oublié l'image avec les nouveaux monstres rouges à pics :oui:

xbox2010
xbox2010
Niveau 5
25 juillet 2013 à 19:41:10

oups pardon :ouch: http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/16/68/rayman-legends-screenshot-ME3050166876_2.jpg

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:59:12

C'est pas qu'une sortie PC me gène, mais maintenant les trolls vont venir dire "olol la version pécé ora de méyeurs grafismes"

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:05:52
shark3333
shark3333
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:18:08

C'était pareil pour Origins non ? :hap:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
25 juillet 2013 à 20:56:03

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067019-pas-de-story-mode-dans-super-smash-bros-wii-u.htm

Nintendo a VRAIMENT un problème avec youtube :honte:

Personnellement, j'aprécie beaucoup Nintendo et leur jeux qu'ils nous offrent depuis déjà longtemps...

Mais là franchement, je ne comprends pas pourquoi ils rejettent autant la faute sur youtube... ils n'ont rien fait les pauvres quoi !

Et puis bon, ils ont pensé aux pauvres joueurs qui ne connaissent pas assez bien leur jeux ou qui n'en ont jamais entendu parler ? Et donc qui veulent voir sur youtube des avants goûts sur le jeu, histoire d'avoir encore plus envie de l'acheter ?

D'autant que c'est nettement plus intéressant et pas du tout spoilant de voir des cinématiques plutôt qu'un gameplay assez long !

Là pour le coup, l'histoire des cinématiques elle a ni queue ni tête ! Le gameplay pourquoi pas ? (quoique je serais quand même assez contre, c'est un site libre youtube ou chacun fait ce qu'il veut... avec quelques règles n'empêche)

Mais bon les cinématiques...

La vidéo du moment