Purée, j'ai vu la théorie de RayFun, et elle est vraiment excellente !
L'idée m'avait peut-être traversé l'esprit (d'une autre façon, naturellement), mais elle était pas aussi élaborée !
Mais t'as oublié le sixième monde !
Au pire, lorsque tu termines les 20 niveaux des cinq premiers mondes, tu débloques le sixième monde, et les 20 niveaux qui vont avec !
"Bon et bien soyez rassurés, la version preview de Rayman Legends ne représente même pas un quart du jeu complet.
Plusieurs sites l'ayant testée le disent. Donc à mon avis il reste beaucoup de niveaux non dévoilés."
Bon, je tentais juste d'expliquer cela depuis quelques jours, m'enfin bon...
Bah, c'est toujours une confirmation.
D'ailleurs, suis-je le seul à penser qu'il n'y aura pas que 700 ptizètres dans Legends ?
Même s'il n'y a "que" 120 niveaux, cela fait bizarre...
En tout cas, s'il y a bel et bien 20 niveaux par monde, alors les 40 niveaux d'Origins ne sont pas compris dans le total des niveaux évoqués dans l'interview.
Par contre, lorsque les sites disent que la version "preview" ne représente même pas un quart du jeu complet, ils parlent du contenu accessible, ou juste visible ?
J'espère qu'ils parlent du contenu visible, cela voudrait dire que tous les tableaux ne sont pas visibles (aussi bien les normaux que les cachés).
En revanche, s'ils parlent du contenu accessible, je pense pas que cela change grand-chose à notre problème...